TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blaine's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:29



Blaine's Link Tumblr_legmsurnjz1qfqp94o1_500
Blaine Anderson

« Un beau jour, il faut se décider à prendre sa
vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »




→ MES RECHERCHES ←

♠Des amis

♠Des ennemis

Une meilleure Amie

♠Un meilleur Ami

♠Un et Une confidant(e)

♠Un frère de cœur

♠Les autres...





feat Darren Criss
MES ICONS


Blaine's Link Icon013Blaine's Link Darren_criss_icon_3_by_marlislash-d3dyeacBlaine's Link Darren-darren-criss-23874387-100-100







Dernière édition par Blaine Anderson le Dim 25 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:29



» You are a Girlz «

Laura Haliwell

    Blaine's Link Iconninadobrev4
    Laura est la meilleure amie de Blaine. Ils s'entendent super bien tous les deux. elle est toujours la pour le conseiller.




Santana Lopes

    Blaine's Link Naya-naya-rivera-23116658-100-100
    Blaine est le confident de Santana. Il l'aide quand elle ne va as bien et inversement. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps mais le courant est tout de suite passer entre eux.




Nom Prénom

    Blaine's Link Sweeticonhearthands
    Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien,




Code:
<div style="background-color: #ae9d83; color: white; font-size: 12px; text-transform: uppercase;">Nom  Prénom </div>
[list][table border="0"][tr][td][img]http://i7.photobucket.com/albums/y276/Ranshi/sweeticonhearthands.png[/img][/td][td]<div style="overflow: auto; height: 100px; width: 350px; background-color: rgb(247, 247, 247); color: rgb(130, 130, 130); font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 11px; letter-spacing: 0.2px; text-align: justify; padding-left: 5px;">Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, </div>[/td][/tr][/table][/list]





Dernière édition par Blaine Anderson le Dim 25 Déc - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:29



» You are a Boyz «

Randy Mkcool

    Blaine's Link Sean072
    Randy est tombé sous le charme de Blaine dès le premier regard. Mais Blaine reste fidèle à Kurt malgré tout même si le jeune homme l'intrigue de plus en plus.




Nom Prénom

    Blaine's Link Sweeticonhearthands
    Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien,




Nom Prénom

    Blaine's Link Sweeticonhearthands
    Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien,




Code:
<div style="background-color: #ae9d83; color: white; font-size: 12px; text-transform: uppercase;">Nom  Prénom </div>
[list][table border="0"][tr][td][img]http://i7.photobucket.com/albums/y276/Ranshi/sweeticonhearthands.png[/img][/td][td]<div style="overflow: auto; height: 100px; width: 350px; background-color: rgb(247, 247, 247); color: rgb(130, 130, 130); font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 11px; letter-spacing: 0.2px; text-align: justify; padding-left: 5px;">Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, </div>[/td][/tr][/table][/list]





Dernière édition par Blaine Anderson le Dim 25 Déc - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:30

A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:07

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:46

une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:40

Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:01

OKi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:01

Pour une Rp je commence ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:13

je veux bien que tu commences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:50

Moi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:16

Yep, une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04

Randy tente tant bien que mal de séduire Blaine sans grand succès à cause de ce maudit Kurt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:14

Oui, ça peux donner un super truc. J'adore l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:14

Ahah cool =) Puis quand y aura un Kurt je pourrais bien le pourrir comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:14

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blaine's Link Empty
MessageSujet: Re: Blaine's Link   Blaine's Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaine's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives diverses-