TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam Evans, Trouth Mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sam Evans, Trouth Mouth Empty
MessageSujet: Sam Evans, Trouth Mouth   Sam Evans, Trouth Mouth Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:37


Evans
Sam

    Sam Evans, Trouth Mouth F4o6m810

    Feat. CHORD OVERSTREET
    Nom : Evans
    Prénom(s) : Sam
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 11 janvier à New York
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Situation sentimentale : Célibataire mais amoureux
    Profession/Etude : Lycéen
    Je suis : New Directions

    Le Physique & le caractère


    Sam est plutôt grand par rapport à certaines personnes de McKinley. Musclé, il a des abdos en bétons, ce qui fait tomber plus d'une personne sous son charme. Il a une coupe de cheveux à la " Justin Bieber " c'est-à-dire une mèche blonde qu'il aime bien remettre d'un coup de tête élégant. Il a de beaux yeux marrons qui permettent à ceux qui le connaissent bien de lire en lui lorsque les émotions sont vraiment fortes. Le teint halé, il a la peau assez bronzée aussi. Il est blond naturellement. Quant à son caractère, Sam est vraiment quelqu'un de bien, généreux envers ceux qu'il aime mais il a tendence à s'emporter trop vite si on le provoque. Il est un romantique incorigible. Ce sera le garçon qui viendra sous votre fenêtre vous chanter ses sentiments, vous apporter des fleurs et vous faire plaisir. Il est aussi très déterminé. Lorsqu'il a une idée, il fera tout pour réussir l'objectif qu'il s'était fixé.

    L'histoire


    Sam est un novueau étudiant nouvellement transféré à William McKinley High. Il est né à New-York, le 11 Janvier. Ses parents, n'ayant pas vraiment de travails fixes, déménageaient beaucoup. C'est de cette façon qu'il arriva à McKenley. Finn remarqua qu'il bat la mesure avec son pied lors de leur interprétation, dans la cours, de Empire State of Mind. Plus tard, tandis que Finn est en train d'afficher des flyers pour les auditions de la chorale, il entend Sam chanter Every Rose Has Its Thorn dans le vestiaire des garçons de l'équipe de foot. Sam accepte d'auditionner, devant Puck, Mike, Artie et Finn en chantant avec eux Billionaire. Alors que Finn est renvoyé de l'équipe de football, Sam décide de ne pas venir à l'audition. Il se rend compte qu'il risquerait d'être la cible de moquerie si il rejoignait le club, et étant déjà un nouvel élève, il veut d'abord s'intégrer dans son nouvel environnement. Will Schuester arrive à convaincre Sam de rentrer dans le club, d'autant qu'il ne peut plus jouer au football, à cause de sa blessure. Il est tout de suite intégré dans le groupe et Kurt Hummel profitant d'une compétition de chansons en duo, saute sur l'occasion pour lui proposer d'être son partenaire. Sam est surpris, d'autant que Kurt l'accuse de se teindre les cheveux, mais il accepte néanmoins le duo. Mais Finn s'interposa et Kurt dû dire non au duo avec Sam. Il se retrouve à faire le duo avec Quinn. Plus tard, ce dernier tente alors d'embrasser Quinn pendant leurs répétition, mais celle-ci le repousse...


    Derrière l'écran


    Sam Evans, Trouth Mouth Sam-Evans-3-sam-evans-22945804-100-100Sam Evans, Trouth Mouth Sam-sam-evans-20479505-100-100
    Sam Evans, Trouth Mouth Sam-2x01-sam-evans-15747345-100-100Sam Evans, Trouth Mouth Sam-2x01-sam-evans-15747267-100-100
    Pseudo : Sam ou Juliette
    Age : //
    Comment as-tu connu le forum? : Sur forumactif.
    Une remarque? : Je suis le DC de Juliette Wilson



Dernière édition par Sam Evans le Mer 7 Déc - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Sam Evans, Trouth Mouth Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans, Trouth Mouth   Sam Evans, Trouth Mouth Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:49

Rebienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. J'espère avoir le plaisir de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Sam Evans, Trouth Mouth Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans, Trouth Mouth   Sam Evans, Trouth Mouth Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:51

Mais je m'amuse déjà très chère Laura Very Happy
Je met les icônes et j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Sam Evans, Trouth Mouth Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans, Trouth Mouth   Sam Evans, Trouth Mouth Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:57

Je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Sam Evans, Trouth Mouth Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans, Trouth Mouth   Sam Evans, Trouth Mouth Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:58

Merciiii ma Laura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sam Evans, Trouth Mouth Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans, Trouth Mouth   Sam Evans, Trouth Mouth Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:59

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sam Evans, Trouth Mouth Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans, Trouth Mouth   Sam Evans, Trouth Mouth Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:00

Hey merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Sam Evans, Trouth Mouth Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans, Trouth Mouth   Sam Evans, Trouth Mouth Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:02

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




Sam Evans, Trouth Mouth Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans, Trouth Mouth   Sam Evans, Trouth Mouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Evans, Trouth Mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sam Evans (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives diverses-