TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satan est là uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Satan est là uc Empty
MessageSujet: Satan est là uc   Satan est là uc Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:13


Lopez
Santana

    Satan est là uc 2020

    Feat. Naya Rivera
    Nom : Lopez
    Prénom(s) : Santana
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 24/12/1994 à Lima
    Orientation sexuelle : bisexuelle
    Situation sentimentale :ambigue
    Profession/Etude : Etudiante
    Je suis : New-Direction

    Le Physique & le caractère


    Santana surnomé Satan par les membres du lycée pour son salle caractère, elle a un vraiment très movais caractère, elle est une jeune femme possésive, jalouse, c'est une grosse grosse peste, ele est une grosse manipulatrice, elle n'ésite pas a joué de sa beautée pour arivée a ces fin. Niveau physique miss Lopez est une miss typique hyspanique elle a la peau bien mate, de long de cheveux noir, de grand yeux noir, et un grand sourir qui fait craquer.

    L'histoire


    Pour commencer, Satana est avant tout une membre des Cheerios au lycée Mckinley, dirigé comme vous vous en doutez par Sue Sylvester. De part ses origines hispaniques, elle est quelqu'un au sang chaud. Passant la plupart du temps en compagnie de Brittany et Quinn. La fille la plus populaire après Quinn, elle nourrit une énorme rancœur envers elle, ayant un petit ami, reine du lycée, meilleure cheearlader, elle n'en voit qu'en elle qu'une rivale et elle est capable de tout pour détruire le jolie petit monde dans lequel elle vit. Au début, elles sont étaient envoyées par Sue Sylvester pour espionner le Glee Club de l'intérieur, dans l'intention de détruire la chorale. La plupart du temps, son rôle dans le Glee Club est d'envoyer une multitude de pic et de remarque sarcastique à ses camarades, elle n'en loupe pas une quand il s'agit de Kurt, de Mercedes ou encore de Puck. Bien qu'elle soit sortis avec ce dernier et qu'elle est quelque peu faillis en venir aux mains avec Mercedes suite aux intérêts que lui portait Puck pour retrouver sa renommé, la jeune fille l'a très mal pris et vois plus Puck comme un plan sex qu'autre chose, même si elle le préfère avec elle plutôt qu'avec quelqu'un d'autre. Quand Quinn fut enceinte, elle en profita pour prendre sa place, elle était la plus populaire et aimer ça. Même si elle a eu mal de l'avouer, elle jugeait le Glee Club comme le moment qu'elle préféré le plus dans la journée, que la chorale lui plaisait énormément. Après le retour de Quinn et de sa chut au niveau de son rang de Cheerlader suite à son opération pour ses seins, sa côté baissa énormément et elle se battra contre Quinn car c'est bien elle qui a divulgué ce renseignement au coach.


    Derrière l'écran


    Satan est là uc Santana-Lopez-ohioheart_graphics-22423500-100-100Satan est là uc Santana-Lopez-ohioheart_graphics-22423477-100-100
    Satan est là uc Santana-Lopez-ohioheart_graphics-22423479-100-100Satan est là uc Santana-Lopez-ohioheart_graphics-22423486-100-100
    Pseudo :Louly
    Age : 22 ans
    Comment as-tu connu le forum? : par l'admin Noah
    Une remarque? : jolie design
    Crédit avatar : Devil
    Crédits icons : ?????


Dernière édition par Santana Lopez. le Sam 10 Déc - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Satan est là uc Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Satan est là uc Empty
MessageSujet: Re: Satan est là uc   Satan est là uc Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Satan est là uc Empty
MessageSujet: Re: Satan est là uc   Satan est là uc Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:28

Laisse tomber j'ai rien dit tu peux garder Santana. L'autre viens d'être supprimé Désolé ^^' Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Satan est là uc Empty
MessageSujet: Re: Satan est là uc   Satan est là uc Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:28

oui elle m'était reserver par Noah qui doit supprimer l'autre car je n'avait pas eu le temps de m'inscrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Satan est là uc Empty
MessageSujet: Re: Satan est là uc   Satan est là uc Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:29

pas de soucis dsl du double poste
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Satan est là uc Empty
MessageSujet: Re: Satan est là uc   Satan est là uc Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:31

C'est pas grave ^^ Contente que tu sois là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Satan est là uc Empty
MessageSujet: Re: Satan est là uc   Satan est là uc Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:32

merci j'ai mit du temps a m'inscrir dsl Puck
mais je suis bien la
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Satan est là uc Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Satan est là uc Empty
MessageSujet: Re: Satan est là uc   Satan est là uc Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:34

Je te valide^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Satan est là uc Empty
MessageSujet: Re: Satan est là uc   Satan est là uc Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:35

merci hate de RP avec toi chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Satan est là uc Empty
MessageSujet: Re: Satan est là uc   Satan est là uc Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:39

Bienvenue.. Démone. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Satan est là uc Empty
MessageSujet: Re: Satan est là uc   Satan est là uc Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:59

merci bouche de mérou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satan est là uc Empty
MessageSujet: Re: Satan est là uc   Satan est là uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satan est là uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lien de Satan
» #_ Satan Topics | Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★STUDENT RECORDS :: ★ Dossiers Acceptés-