TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



#_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...  Empty
MessageSujet: #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...    #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...  Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:03

Santana Lopez & Sam Evans


#_ Vous ne vous étes jamais demander a quoi pouvait resembler la rencontre entre une biscotte et un mérou ?? je vous avous que moi non plus j'ignaurait même a l'installant que c'était possible, oui dans un lycée de Lima une petite ville perdu au fin fond d'un troue des Etats Unis, une bouche de mérou et une face de biscotte s'appréte a se rencontrer, plutôt a ce retrouver après le week end. Santana ariva dans le lycée un bon car d'heure avant la sonnerie des cours, elle se dirigea auomatiquements vers son casier pour posé les livres et les cours dont elle n'avait pas besoin pour le moment. Elle été vétue aujourd'hui de son ensemble rouge et blanc des Cherrioss, bref elle posa donc ces livres dans son casier et se regarda dans le mirroir qui était accrocher sur la porte de son casier. Elle attrapa son glosse et sans etalla sur les lèvres avec ce sourir de diablesse que Santana avait presque constament sur les lèvres...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



#_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...  Empty
MessageSujet: Re: #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...    #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:22

De retour après un long week-end à m'ennuyer chez moi, j'étais enfin au lycée. Je portais ma veste habituelle qu'a chaque jour de football. Il faisait beau, le soleil était généreux aujourd'hui. Je m'avençais donc dans les couloirs de McKinley lorsque, comme pour baptiser mon entrée, je me reçu un slushie en pleine face. La journée s'annonçait bonne.

Je partit en direction des toilettes pour me changer et me nettoyer un peu. Je sortis avec des affaires propre. Je regardai les casiers en souriant, tout le monde vaquait aux même occupations chaque lundi matin. Certains avaient des lunettes de soleil pour cacher leurs cernes dûes à une longue fin de soirée, d'autres parlaient déjà entre eux et enfin, des personnes comme moi se demandaient quoi faire.

J'aperçus Santana qui se refaisait une beautée devant son miroir. Je souris, je me demandais parfois comment j'avais pu sortir avec elle. C'est vrai.. J'ai toujours été amoureux de Quinn. Peut-être étais-ce un manque affectif qui m'avait poussé dans les bras de Santana. Ou pas. Je m'avença vers la cheerleader et souris
.

- Pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



#_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...  Empty
MessageSujet: Re: #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...    #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:42

#_ C'est vrai que beaucoup de personne c'était demander comment sa ce fesait que Sam et moi étiez sortie ensemble c'était une bonne question car a vrai dire moi non plus je ne savait pas vraiment a cause de quoi nous nous étions retrouvé ensemble, car déjà d'un il était fou de Quinn et de deux y était trop adorable pour étre avec moi, bref je le vie vite fait se prendre la célébre boisson en pleines faces et grimaça un peut, un sourir quand même amusé au lèvre, je e vit ensuite resortir propre et sec et venir vers moi. Je ferma la porte de mon casier et souria en m'appuyant sur ce dernier en sourian a Sam, non sa alait je n'avait rien fait de folichon ce week end donc voila je souria a Sam avant de lui répondre...#

"na sa va bien et toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



#_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...  Empty
MessageSujet: Re: #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...    #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:11

La réponse de Santana m'amusa légèrement. Elle, pas fatiguée ? C'était le monde à l'envers. Les rares fois où elle répondait ça, elle était malade ou bien elle ne voulait pas parler. Je lui souris.

- Un peu. J'ai dû aider ma famille ce week-end à réparer des trucs à problèmes dans la maison.

Mes parents n'étaient pas très riches. On avait une maison qui tenait à peine debout, mon père était à deux doigts de se trouver un chômage et en plus de sa, mon frère et ma soeur faisaient comme si de rien était en continuant de faire les idiots. Je prennais mon rôle de grand frère très à coeur, pour faciliter la vie à la famille.

A personne, même pas à mes meilleurs amis j'ai parlé des problèmes de ma famille. Je risquerais de subir des moqueries, encore plus que déjà. Je reporta mon attention sur Santana. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je ne savais même pas pourquoi j'étais allez la voir. Alors, je ne dis rien. et j'attendis qu'elle parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



#_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...  Empty
MessageSujet: Re: #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...    #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...  Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:41

#_ Oui bon falait avoué Santana était dans une période compliqué elle en s'avait pas vraiment ou elle en était elle avait avouée il y a quelques mois c'est sentiment a Brittany et c'était restait bloqué entre les deux jeunes filles mais bon, elle avait Puck pour ce changer les idées oui elle était contente de l'avoir retrouver. Son sextoys, oui c'est vrai elle avait toujours eu une grosse place pour Puckerman dans son coeur, elle passa une mains dans ces cheveux attacher en queue de cheval et souria a Sam, biensur elle n'était pas a courant de toute l'histoire de Sam, mais si il voulait en parler elle sera la pour lui changer les idées...#

"dac ba au moin toi ta bouger un peut, moi j'ai vraiment rouillier je devait faire un truc avec Puck et y a pas put au dernier moment donc voila..."

#_ Elle le regarda en sourian de son sourir amusé, elle adoré embéter Sam alors elle pris le bras de Sam et commenca a marcher dans le couloirs avec lui...#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...  Empty
MessageSujet: Re: #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...    #_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#_ Quand une bouche de mérou rencontre une face de biscotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-