TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 hey coucou mon chou |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:25

Santana Lopez FT. Noah Puckerman


#_ Miss Santana avait rendez vous chez Puck, donc elle c'était préparer comme une superbe déesse qu'elle était. Elle avait changer son uniforme sexy de Cherrioss pour une tenue plus décontracter et toute aussi sexy, la belle latina avait opter pour un jean taille bass, un débardeur blanc, une paire de cuissarde, et un perfecto en cuire noir, elle c'était lachez les cheveux. Une fois qu'elle est terminer de s'habillier miss Santana ce dirigea vers la salle de bain pour se maquillier,elle passa une bonne demie heure également a ce maquillier, elle souria un passant son doit sur sa bouche en ce regadant avec ce sourir sadique au lèvre. Elle descendit et pris sa voiture et partie en direction de chez Puck, elle ce gara devant la maison de ce dernier et descendit elle avanca et sonna chez son bo gosse elle avait hate de le retrouver... Oui normalement y aurait du ce voir ce week end mais un soucis était tomber chez Puck y avait donc dut annuler au grand regret de la belle latina, elle attendit que mister Puckerman viennent ouvrir...#
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : hey coucou mon chou |  Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:54

J'avais la maison pour moi tout seul ce soir,Juliette était sortie je ne sais ou,et ma mère et ma soeur était partie au cinéma,donc j'en profita pour invité Sex'tana,J'entendis sonné je descendis donc voir qui attendais devant ma porte.J'arriva devant ma porte puis l'ouvrit

HEY!ca va?

Je me colla a la porte pour la laisser entré,comme d'habitude sa me fesait toujours bizarre de la voir sans sa tenue de cheerleader,mais ce soir elle était vachement sexy

Vas-y rentre,je t'en prie

Au passage j'aillais comme à mon habitude,matter les jolies fesses de Santana,tout le monde le savais que on ne passer pas nos soirées à jouer au scrabble,mais j'allais quand même pas me privé de ces bonnes choses.Oui c'est vrai jamais Quinn mais peut-être que Sex'tana arrivera à me faire oublier Quinn au moin l'espace d'une soirée.Je sourria

Tu préfère aller dans ma chambre ou dans le salon?

Bah quoi on ne sais jamais et puis au moin on pourra pas dire que je lui est pas demander
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:07

#_ J'avait attendut que Sex'Pucky viennent m'ouvrir je me regardait ls ongles que j'avait fraichement venis quelques heures au par avant, je leva la téte quand j'entendit la porte s'ouvrir je souria en voiyant Puck m'ouvrir...#

"sa va et toi ???"

#_ Je souria a Puck en passant une mains sur le torse muscler de Puckerman en passant pour entrée dans la maison de ce dernier en sachant très bien que ce dernier ne resisterai pas a matter mon beau fessier ba ouai j'était la seule qui lui fesait cette effet la et biensur vous vous en douter que j'en jouait plus que tous, au oui j'aimerai lui faire oublié totalement Quinn et récupérer ma place et même plus, donc forcément j'avait toujours un faible pour Puck...#

"a ton avis...#

#_ Je souria en entrainant Puck par le t.shirt en l'embrassant a pleine douche, et montant les escaliers en nous dirigeant vers sa chambre na mais qu'elle question y m'avait posé franchement tout le monde savait que quand nous nous voiyont on ne souhait pas au scrabble...#
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : hey coucou mon chou |  Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:54

Je vais bien

Je souri quand elle me répondis "a ton avis",puis elle me tira par le t-shirt tout en m'embrassant a pleine bouche.Je me laissa entrainer par la jolie Sex'tana,puis après avoir monté tout les étages on se trouva devant ma chambre.Satana n'était pas venu dans ma chambre depuis que Juliette avait emménager,j’espère qu'elle allais pas trop être surpris par le fait que je partage ma chambre avec une fille sans forcément couché avec

Euh...avant que tu rentre j'ai fait des changement dans ma chambre...enfin tu verra bien

En effet ma chambre était rangé et on pouvais même manger par terre tellement elle était propre,bref..J'ouvris la porte puis embrassa Sex'tana a nouveau.Tout en avancant j'enleva mon t-shirt.Puis je m'arreta en attandant la réaction de Santana.Je lui ne lui avait pas dit que c'était Juliette qui partager ma chambre.

Alors?? sa change

Je lui souria je m'attendais a tous comme réaction avec elle,on ne sais jamais elle pouvais peut-être,être jalouse qu'une fille dort avec moi tout les soir
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:59

#_ J'embrassait donc langoureusement Puckerman, en montant les escaliers et commenca a lui enlever son t.shirt et y me stoppa un peux je soupira et l'écouta son t.shirt a la mains car j'avait aidé ce dernier a enlever son t.shirt, je le regarda avec un soupir...#

"koi ???"

#_ Je soupira et entra dans la chambre de Puck et je regarda la chambre amusé, puis je rentra dans cette dernière et regarda Puck, hum y avat des truc bizar, Santana avanca dans la chambre et vit un truc qui m'interpella, sa sentant le parfum de fille et elle vit sur la table de nuit une bague de fille, elle avanca et attrapa la bague avant de ce retourné vers Puck attention les foudres allait s'abattre...#

"c'est quoi sa ???"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : hey coucou mon chou |  Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:38

Bah...c'est ma chambre
je lui montre le lit en souriant Sa,c'est un lit Puis je lui montra le deuxieme lit
et sa un deuxieme,mais celui la tu le connais vu que c'est le mien

Je sourria,en effet je me doutais qu'elle savait que c'était un lit mais c'était pour détendre l’atmosphère un peu

Ah! je t'avais pas dit j'ai une colloc,elle s'appelle Juliette

Je doute que cette idée plaise à Santana mais elle n'avait pas vraiment le choix.Je n'allais pas mettre dehors ma meilleure amie pour faire plaisir à Santana,elle allait donc devoir ce faire a l'idée que je ne sois plus seule dans ma chambre


Bah quoi? t'es jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:54

#_ Santana regarda Puck d'un regarda noir ba ouai en plus il la prennait pour une cretinne grrr, attention Satan était pas loin de sortie ces griffes, elle s'aprocha de l'autres lits et regarda Puck d'un regarda noir et regarda si sa sentait le parfum de Puck dedant...#

"c'est qui qui dort la ?? ou elle est cete connasse"

#_ Santana commenca a chercher la fille ba ouai sa allait pas étre un mec, elle chercha de partourt en commencant a gueulé comme une folle oui l'hyspanique était très possésive sa c'était pas d'aujourd'hui...#

"va si vien la on touche pas a mon mec ta compris, viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : hey coucou mon chou |  Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:02

Je te l'ai dit! c'est Juliette,une copine...Mais elle est Lesbienne

Enfaîte je ne savais pas réellement si elle était lesbienne mais au moin je sais que sa apaiserai Santana.

Enfin...Je crois

J'aimais assez quand Santana s'énervé elle était plus sexy que jamais,elle me fit sourire à se mettre en rogne comme sa.Je m'approcha d'elle et la pris par la taille,et lui dit doucement

Et,calme toi,elle est pas la

Puis je l'embrassa,pour calmé le jeu,en effet elle était très très jalouse..J'aimais beaucoup sa...enfin je le craignais aussi car j'avais pour but de reconquérir Quinn et quand je devrais dire a Sex'tana que nous deux c'est fini,faudra vraiment que je me planque car quand elle veut elle peut être violente la
Santana


Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:11

"ouai ba quel se montre bien et on va mettre les choses au point avec elle"

#_ Je le regarda me prendre par la taille, oui Santana était une fille hyper jalouse même avec Quinn quand elle saurai que Puck voulait retourner et récupérer Quinn sa allait étre pas un orage mais une tornade qui allait s'abattre sur Puck même contre Lauren elle avait pas esité a en venir avec elle qui fesait 4 fois Santana, oui elle été une garce et pouvait étre vraiment la pire des garce et des méchantes, elle prolonga quand même le baiser de Puck langoureusement et le regarda...#

"ouai ba même j'aurai des choses a lui dire a celle la"

#_ Je le regarda et vira mon débardeur et le poussa sur son lit et me mit a califourchon sur lui et le regarda en lui mordant la lèvre... En se frottant sur lui, elle le regarda en sourian avec son sourir de peste...#

"en tout cas je compte bien profiter de ma soirée et je lui ferrai sa féte après pour le momen ces la tienne que je vais faire"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : hey coucou mon chou |  Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:47

Santana ce trouvait sur moi, malgré son énervement elle n'avait pas oublier notre soirée et je savait que j'allais pas n'oublier cette soirée

Hum! sa m'intéresse tout cela

J’espère qu'elle allait oublier Juliette après tout,on était la pour passer un bon moment et pas pour ce prendre la tête,j'aurais du me douté,que se lui aurais pas plus qu'une autre fille dort dans ma chambre.Mais bon,je savais que cela allais refaire sortir son côté tigresse.La soirée promet d'être chaude

Hum,Tu sais que je t'aime toi?

Ouai c'était un peu mentir en lui disant sa,j'aimais son corps et nos moment à deux mais je n'était pas amoureux d'elle,en vrai j'aimais Quinn la mère de ma fille....ET merde je venais de pensé a elle encore une fois....En espérant que cela n'allait pas gâcher ma soirée coquine avec Sex'tana.En plus elle avait l'air d'être en manque se soir.

Mais dit-moi jolie brune,c'est que on dirait que tu en veux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:54

#_ Oui on va dire que Santana avait pas oublié le fait qu'il partage sa chambre avec un fille ba oui Puck était sa propriéter et on ni touchait pas, elle souria en se mordant la lèvre et alla l'embrasser dans le coup...#

"ouai avoue que tu pourrais pas te passer de moi et que je suis la seule a te faire cette effet"

#_ Elle le regarda avec un sourir de bestounet et alla l'embrassa fougueusement, oui elle savait qui aimait Quinn, mais elle se doutait bien qu'il n'épprouvera jamais la même chose pour elle, car elle c'était de Brittany dont elle étaot amoureuse mais elle ne voulait pas pour elles elles était juste de simple meilleures amies...#

"ooo oui je suis grave en manque de calin"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : hey coucou mon chou |  Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:20

Je caressa sa joue,tout en souriant,elle pouvait peut-être prendre sa pour un geste de tendresse,mais elle était si mimi quand elle disait qu'elle était en manque de calins

Je vois sa

le fait qu'elle soit a califourchon sur moi me fessait beaucoup d'effet,bref enfin Santana me fessait de l'effet à chacun de ses gestes et paroles.Je ne pouvait rien faire contre sa.Aucunes filles me fessait cette effet la.Enfin Quinn me fessait de l'effet mais plus au niveau du coeur,tandis que Sex'tana elle c'était dans le boxer qu'elle me fessait de l'effet.Avec elle je me sentais telles un ado qui avait sa première érection.Bah au moin vous pouvais voir l'effet qu'elle me fesait

Il fait chaud d'un coup,tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:43

#_ La belle hyspanique savait comment obtenir tout ce dont elle voulais encore plus avec Puck sa c'était une évidence, elle le regarda quand y lui caressa la joue avec son regard a faire tomber que personne ne resistait, elle se morda la lèvre en se frotant contre lui...#

"ta vue"

#_ Santana savait parfaitement l'effet qu'elle procurait a Puck et au autres gars mais lui fallit bien l'avoué c'était pire que tout ba oui elle elle était la bombe du lycée et lui le bo gosse bad boys du lycée donc automatiquement sa fesait des étincelles quand y était ensemble c'est claire que c'était pas Quinn et encore moin Rachel la frigide...#

"très chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : hey coucou mon chou |  Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:44

J'avais envie de jouer au con mais sa aurait tout cassé donc j'allais évité de faire une connerie à nouveau, Pourtant dehors il fait froid et mon chauffage est au minimum,je ne sais pas je comprend pas puis je sourria en espérant qu'elle ne prenne pas mal ma petite touche d'humour.J'était donc torse nu,allongé sur le dos avec Sex'tana assise sur moi,elle était en soutif....Je ne sais pas si c'est moi mais d'habitude on aurai déjà était entrain de passer à l'acte,peut-être avait t-elle décidé de se faire désiré qui sais....Je me sentais comme un petit garçon attendant le père noël....Ouai mauvais exemple vu que je ne fête pas Noel,donc on va dire que je me sentais telle un enfant impatient de recevoir le jouet dont il rêve. Mais on dirai que Miss Sex'tana se fait désiré ce soir Ou pas...Peut-être fessait t-elle encore la tronche du fait qu'une fille dorme dans la même chambre que moi...Heureusement qu'elle ne sais pas que c'est ma meilleure amie et que la première semaine elle a dormit tous les soirs dans mon lit et dans mes bras,mais attention je vous vois venir,il ne sais rien passé.Si si je vous jure.Bon Okay vous allez peut-être avoir du mal de croire que Puck à su contrôler son engin de plaisir,mais oui c'est le cas,je respecte trop Juliette pour avoir tenté quelque chose,même si 'avoue qu'au fond de moi,un petit démon fessait tout pour que je tente ma chance,bref je regarda Santana en souriant.
Tu sais que sa fait au moin deux semaines qu'on a rien fait? donc ne me fait pas trop attendre,sa bouge de trop dans mon boxer En plus c'était vrai,j'entendais même des voix qui me disait "Hey Puck,j'ai chaud moi,fait moi sortir vite,même très Vite" .J'était vraiment pas normal mais sa aussi sa fessait mon charme
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:09

#_ Bon c'est vrai que défois meme souvent Puck pouvait étre a l'ouest total et resembler a Brittany en version masculine et qu'il pouvai étre très atteint de la téte, elle le regarda en se mordant la lèvre ouai fallait le dire sa truc du chauffage franchement il aurai pu trouver un peux mieux mais bon, elle avait envie de le faire languire histoire de ce venger un peut qu'il laisser une partie de sa chambre a une filles, alors immaginer si elle savait ce qu'il c'était passer en pleins le pauvre Puckerman allait pas étre dessu. LA belle brunne le regarda en passa ces ongles sur le torse de Puck...#

"on va dire que j'ai de quoi me faire désirer na ?? et que j'ai tout les moyens pour nous réchauffer"

#_ Santana le regarda avec un sourir de peste et se mit a balader ces mains sur le bo brun a la créte, elle se laissa déboutonner son jeans en lui mordillant le lobe de l'oreille. Elle souria avec ce sourir qu'elle avait toujours au lèvre ce sourir de peste...#

"oui deux semaines sans moi comment ta put tenir ?? mon pauvre choux"

#_ Elle imaginai bien que pour lui sa avait du étre un suplice de pas avoir une partie de sex avec sa Sex'tana donc forcément le connaissant y devait étre dans un état très chaud...#
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : hey coucou mon chou |  Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:09

Je n'ai même pas eu le temps de répondre que mon téléphone sonna,je me précipita dessus,on ne sais jamais mais c'était peut-être Quinn,je regarda et vit que c'était Juliette....Je sentais que Santana aller me tuer..On allait devoir ce quitter la car Juliette me demandé de venir la rechercher ...Tu va peut-être me tuer mais il faut que j'aille rechercher Juliette,donc soit tu m'attend ici mais après on poura rien faire,soit je te raccompagne chez toi? Qu'elle me tue ou non il fallait que j'aille chercher Ju' c'était le destin qui ne voulait pas qu'on fasse de truc ensemble se soir surement.Je souria à Santana en attendant qu'elle s’énerve
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




hey coucou mon chou |  Empty
MessageSujet: Re: hey coucou mon chou |    hey coucou mon chou |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hey coucou mon chou |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-