TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FABRAY ϟ i say a little prayer for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Empty
MessageSujet: FABRAY ϟ i say a little prayer for you.   FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:30


Fabray
Lucy Quinn

    FABRAY ϟ i say a little prayer for you. 2gyaj4n_jpg_c7c13b72

    Feat. Dianna Agron
    Nom : Fabray.
    Prénom(s) : Lucy, Quinn.
    Age : 17 ans.
    Date et lieu de naissance : Le 15 juin 1994 à Lima, Ohio.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Profession/Etude : Étudiante.
    Je suis : New Directions.

    Le Physique & le caractère


    Le caractère de Quinn, n'en parlons pas. Avant, Quinn était une jolie blonde, un petit ange. Bon, c'est vrai qu'elle était une vrai peste, je vous l'accorde, mais elle était populaire. C'est ça qui faisait son charme. Tous les garçons au lycée avaient envie de sortir avec elle car c'était la fille la plus belle et la plus populaire du lycée. Que demander de plus, franchement ?
    Mais maintenant, Quinn a changé. Ce n'est plus la peste parfaite que vous avez tous connu au début, il y a quelques années. C'est une fille brisée, une fille détruite. Elle a changé autant physiquement que mentalement. Elle veut se couper du monde et de ses anciens amis. Elle a tout simplement besoin de changer, d'une pause, on va dire. Physiquement, elle a changé en se faisant teindre des meches de ses cheveux en rose, en se faisant des perceings et des tatouages... Mentalement, ce n'est plus la même non plus. C'est devenue une femme, qui a changé, qui s'isole, qui fume. Elle est brisée. Elle a peur, peur d'elle-meme, ne sachant meme plus qui elle est. Tout le monde au lycée se demande ce qui lui est arrivé. Qui pourra la faire changer et redevenir comme avant ?

    L'histoire


    Cela faisait environ deux ans que j'étais à McKinley High School. J'avais tout pour être heureuse : j'avais un physique parfait, j'étais la capitaine des cheerleaders et j'étais également la fille la plus populaire du lycée. Les filles du lycée m'enviaient toutes, quand aux hommes eux, se retournaient en me voyant. Je me suis ensuite jointe la chorale du Glee Club avec Brittany S. Pierce et Santana Lopez. Sue a été vexée alors que je lui ai éxpliqué pourquoi je me suis jointe à eux, mais au lieu d'être fâchée, Sue m'a ordonné moi, Brittany et Santana d'être des espions a l'intérieur de la Chorale pour l'aider à la détruire.
    J'ai essayé de dissoudre le club en ordonnant à Rachel d'insulter les danses pitoyables de M. Schue, leur aboutissant à prendre l'arrogant mais doué Dakota Stanley pour chorégraphe à la place. On a lavé des voitures dans la tentative de gagner l'argent et on a réussi à l'embaucher un peu plus tard. Quand on a échoué à les détruire, Santana et moi-même avons été punies par Sue qui a suspendu nos privileges. J'ai ensuite révèlé a Finn que j'étais enceinte de son enfant (bien que nous avions jamais même fait l'amour), le convaincant en disant qu'il avait prématurément éjaculé quand nous étions dans son jacuzzi ensemble et le sperme est entré en moi par l'eau. Plus tard, c'est Puck qui s'est révélé être en réalité le père, car ce crétin a abusé de moi en me faisant boire alors que je me trouvais trop grosse. Après avoir découvert que j'étais enceinte, Terrie, la femme de Will Schuester s'est approché de moi et me demanda de lui donner mon bébé, parce qu'elle faisait semblant d'être enceinte de son mari et elle n'avait pas la force de dire à Will qu'elle n'était pas enceinte. Quand le Glee Club a été séparé en deux, Sue rencontre par hasard une paire de soutifs dans le casier de Jacob. Sue l'a forcé dans son bureau et il lui dit qu'ils étaient à Rachel, qui les lui a donnés pour que ainsi il ne n'annonce pas ma grossesse sur son blog. Sue lui dit de tout de même faire courir la rumeur. Finn m'a consolé après que Sue l'ai révèlé dans la chorale, avec l'observation de Rachel. La chorale (Finn en particulier) m'a alors montré leur support en chantant Keep Holding On. Alors que l'on marchait dans les couloirs, Karofsky nous provoqua, Finn et moi. Cela m'a irrité et j'ai pris la défense de Finn en disant à Karofsky que lui et ses amis n'étaient rien. Ma popularité en a alors pris un gros coup. On a porté des lunettes de soleil sous les conseils de Mme Pillsbury pour se faire cools de nouveau, et on s'est donc reçu pas mal de slushies. C'est alors que Sue a jeté mes lunettes de soleils au sol, dans le couloirs, afin de me virer des cheerleaders.
    A cause de ma grossesse, j'ai eu de grosses difficultés financières et j'ai dit à Finn qu'il n'était pas un homme, du moins pas assez pour trouver un travail et m'aider à payer pour notre bébé, car il fallait obtenir de l'argent pour des vêtements de grossesse et des échographies. Pour la vente de cookies, Puck et moi étions en train de préparer des gateaux lorsque ça partit en bataille de nourriture. Nous étions sur le points de s'embrasser, alors que Finn passa pas là et nous surpris un peu trop proches, ce qui fit alors pas mal d'embrouilles entre Puck et son meilleur ami, Finn. Lorsque ma famille a invité Finn a diner chez moi, ce crétin leur a tout dit de ma grossesse en me chantant une chanson. De sa faute, mes parents me rejèterent et je me retrouvais a la rue. Finn m'a gentiment accueilli chez lui, j'ai donc habité là-bas un petit moment.
    Le jour suivant, j'ai invité Puck à faire du baby-sitting avec moi. Pour impressionner les enfants, j'ai chanté Papa D'ont Preach pendant que Puck jouait a la guitare. Je me suis mise très en colère contre lui quand Santana m'a appris qu'ils était en train de s'écrire des "sextos" quand elle faisait du baby-sitting avec lui.
    L'année suivante, j'ai voulu venir à nouveau dans l'équipe des Cheerios et Sue m'a accepté après un petit peu de chantage. J'ai fini par laisser tomber pour revenir au Glee Club. Au contraire que je le pensais, je les aimais bien, ceux-la. Un jour, alors que nous étions tous dans l'auditorium pour une répétition du Glee Club, j'ai craqué avant d'avouer à Finn que je n'étais pas enceinte de lui, mais de Puck. Il s'est mis dans une rage pas croyable puis il m'a jeté à son tour de chez lui. Je logeais maintenant chez Puck, mais la mère de celui-ci n'était pas très sympathique avec moi, on va dire, même si Puck avait été adorable avec moi a cet époque la. Je me suis légerement disputée avec Mercedes, puis apres m'être réconciliée avec elle, elle m'a proposé de me loger chez elle, ce que j'ai bien sûr accepté.
    Alors qu'on était en train de participer aux Régionales, et durant la préstation des Vocal Adrénaline, ma mère est venue me voir pour s'éxcuser, apres m'avoir dit qu'elle avait largué mon pere. Je n'ai rien dit, parce que j'ai senti mes os bouger. Effectivement, j'étais en train d'accoucher. Ils m'ont emmené a l'hopital et j'ai demandé à ce que Puck et Mercedes soient la pendant l'accouchement. C'était horrible, et j'ai cru que je n'allais jamais y arriver. Pourtant, j'y suis arrivé et mon visage s'est addouci en voyant le bébé. Je suis resté un moment avec Puck qui venait de me révéler ses sentiments pour moi. Bon, on avait été éliminés aux Régionales en finissant troisiemes, mais moi ça m'était égal. En même temps, vous pouvez me comprendre, je venais d'avoir un bébé !
    Maintenant, j'ai totalement changé. Je ne suis plus la même. Je me suis teint des mèches de mes cheveux en rose, j'ai des percings partout et j'ai meme un tatouage comique sur le bas du dos. Je m'habille comme une punk. En faite, je pense que je suis devenue une punk...


    Derrière l'écran


    FABRAY ϟ i say a little prayer for you. F9fjhdFABRAY ϟ i say a little prayer for you. N1z8lc
    FABRAY ϟ i say a little prayer for you. 876615DiannaIc18FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Dianna7
    Pseudo : Smiley ou BLACK.PEARL
    Age : Secret, secret (a) !
    Comment as-tu connu le forum? : Grâce à un partenariat.
    Une remarque? : Nope, rien à dire, ce forum il est parfait. (a)
    Crédit avatar : Psychozee.
    Crédits icons : Psychozee, gentle heart & Puckessa.


Dernière édition par L. Quinn Fabray le Dim 18 Déc - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Empty
MessageSujet: Re: FABRAY ϟ i say a little prayer for you.   FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:33

Bienvenue ici
merci de ton inscription
bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Empty
MessageSujet: Re: FABRAY ϟ i say a little prayer for you.   FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:13

    (re)Merci ! ♡ Je pense avoir enfin terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Empty
MessageSujet: Re: FABRAY ϟ i say a little prayer for you.   FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:15

Quinn, on se retrouve

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Empty
MessageSujet: Re: FABRAY ϟ i say a little prayer for you.   FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:15

J'ai le plaisir de te valider alors,je te rajoute au groupe et déplace ta présentation

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Empty
MessageSujet: Re: FABRAY ϟ i say a little prayer for you.   FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:16

    Oh, contente de te retrouver Blaine. *m*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Empty
MessageSujet: Re: FABRAY ϟ i say a little prayer for you.   FABRAY ϟ i say a little prayer for you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FABRAY ϟ i say a little prayer for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quinn-Maxylia Lucy Fabray
» Quinn Fabray | I feel Pretty/umpretty
» FABRAY ϟ loving her was like shaking hands with the devil.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★STUDENT RECORDS :: ★ Dossiers Acceptés-