TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Just be cool ... McCool { U . C . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Just be cool ... McCool { U . C . } Empty
MessageSujet: Just be cool ... McCool { U . C . }   Just be cool ... McCool { U . C . } Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:10


McCool
Randy Christian

    Just be cool ... McCool { U . C . } 2213

    Feat. Sean Faris
    Nom : McCool
    Prénom(s) : Randy Christian
    Age : 19 ans
    Date et lieu de naissance : 20 novembre 1992 à Jacksonville en Floride
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Situation sentimentale : Libre comme le vent
    Profession/Etude : Lycéen
    Je suis : Vocal Adrenaline

    Le Physique & le caractère


    Randy est plutôt grand, un bon mètre quatre vingt cinq pour quatre vingt kilos de muscles bien entendu. Et oui il prend soin de son corps et cela commence par le sport afin d'avoir une carrure digne des magasines. Brun aux yeux noisettes, petite bouille d'ange qui cache sans contestes un véritable démon !
    Si Randy était une fille, on le définirait comme une peste ! Remarquez pourquoi tant de sexisme ? C'est une peste au masculin un point c'est tout. Il s'aime et le vaut bien, toujours en train de se vanter d'être simplement « Flawless » et de se moquer des autres de part leurs physiques ou leurs manques de talents. Oui car il pense également être le meilleur chanteur du pays donc messieurs, la compétition est terminée pour vous ! A moins qu'il est tord … Le pauvre cela blesserait son si grand égo !

    L'histoire


    Randy est né dans la magnifique et toujours ensoleillée ville de Jacksonville en Floride le vingt novembre dix-neuf cent quatre-vingt-treize. Il est le fils de Christian &. Layla McCool, deux organisateurs de soirées assez uppés. Autant vous dire qu'il a grandit dans le luxe, le jeune homme ne manquait de rien et voyait tous ces caprices se réaliser. Qu'il veuille la nouvelle console branchée, un poney ou même son propre bateau à l'âge de six ans … Et bien il l'avait ! Oui Christian &. Layla s'en voulaient d'être souvent absent pour leur fils et se rachetaient de cette manière, bien loin de déranger ce jeune garçon. A l'âge de 16 ans, il passe un casting pour entrer dans les Vocal Adrenalide, une célèbre chorale dans l'Ohio, certainement les meilleurs. Il rejoint alors leur lycée, forçant ses parents à déménager, mais cette fois-ci c'était plus par passion que par caprice. Au lycée il s'est très vite liée à deux jeunes filles aussi pestes et pourries-gâtées que lui et passe son temps à critiquer et à rabaisser l'ensemble des autres, même ses partenaires à la chorale. Il faut dire qu'il pense être le meilleur et que les autres doivent se contenter à suivre derrière. Plutôt doué en chant et à la danse, il n'a pas beaucoup de mal à suivre le difficile rythme de cette chorale et entre compétition, séance de critiques avec ses complices et détente dans le palace de ses parents … On peut dire que Randy se la coule douce !


    Derrière l'écran


    Just be cool ... McCool { U . C . } Sean-sean-faris-10289526-100-100Just be cool ... McCool { U . C . } Sean-sean-faris-10289525-100-100
    Just be cool ... McCool { U . C . } Sean-sean-faris-9413073-100-100Just be cool ... McCool { U . C . } Sean-sean-faris-9413072-100-100
    Pseudo :LustMan
    Age : 18 ans
    Comment as-tu connu le forum? : Par Presci'
    Une remarque? : Aucune
    Crédit avatar : ColgateSmile
    Crédits icons : Fanpop


Dernière édition par Randy C. McCool le Ven 23 Déc - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just be cool ... McCool { U . C . } Empty
MessageSujet: Re: Just be cool ... McCool { U . C . }   Just be cool ... McCool { U . C . } Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:18

HEY bienvenue mon chou merci de t'étre inscrit tes super
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Just be cool ... McCool { U . C . } Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Just be cool ... McCool { U . C . } Empty
MessageSujet: Re: Just be cool ... McCool { U . C . }   Just be cool ... McCool { U . C . } Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:19

Bienvenue sur Teenage Dream merci de ton inscription,bonne chance pour ta fiche et si tu as des question n’hésite pas.Par contre si une fois que tu as fini ta fiche tu pourai le signaler ici

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Just be cool ... McCool { U . C . } Empty
MessageSujet: Re: Just be cool ... McCool { U . C . }   Just be cool ... McCool { U . C . } Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:23

Merci Bichette =)
Merci, ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Just be cool ... McCool { U . C . } Empty
MessageSujet: Re: Just be cool ... McCool { U . C . }   Just be cool ... McCool { U . C . } Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:55

Bienvenue ! Je sens que je vais t'adorer .. Wink
Bonne chance pour ta fiche et si tu a des questions hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Just be cool ... McCool { U . C . } Empty
MessageSujet: Re: Just be cool ... McCool { U . C . }   Just be cool ... McCool { U . C . } Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:18

de rien Bichon
oui Laura tu va l'adorée ces un amour mon Bichon
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Just be cool ... McCool { U . C . } Empty
MessageSujet: Re: Just be cool ... McCool { U . C . }   Just be cool ... McCool { U . C . } Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:29

Very Happy SI tu le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Just be cool ... McCool { U . C . } Empty
MessageSujet: Re: Just be cool ... McCool { U . C . }   Just be cool ... McCool { U . C . } Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just be cool ... McCool { U . C . } Empty
MessageSujet: Re: Just be cool ... McCool { U . C . }   Just be cool ... McCool { U . C . } Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:15

je pence que tout est bon si mes collégues sont ok je peux te validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just be cool ... McCool { U . C . } Empty
MessageSujet: Re: Just be cool ... McCool { U . C . }   Just be cool ... McCool { U . C . } Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:16

    bienvenue ! (: je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just be cool ... McCool { U . C . } Empty
MessageSujet: Re: Just be cool ... McCool { U . C . }   Just be cool ... McCool { U . C . } Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just be cool ... McCool { U . C . } Empty
MessageSujet: Re: Just be cool ... McCool { U . C . }   Just be cool ... McCool { U . C . } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just be cool ... McCool { U . C . }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénarios de Randy C. McCool
» Randy C. McCool † Simply Flawless
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★STUDENT RECORDS :: ★ Dossiers Acceptés-