TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wish it wasn't you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I wish it wasn't you Empty
MessageSujet: I wish it wasn't you   I wish it wasn't you Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:53


Laura Halliwell &. Randy McCool




I wish it wasn't you ...




    Randy était assis seul au bar, en train de se boire une bière … Oui je sais il n'a pas encore vingt-et-un ans c'est illégal au mon dieu appelons la police et bla bla bla … Qui ça intéresse hein sérieusement ? Quand on est l'héritier de la famille la plus riche de la ville, les règles semblent se briser toutes seules autour de vous …
    Mais il y a quelque chose d'anormal dans cette scène effectivement, Randy est seul, sans ses deux vipères qui l'accompagnent à longueur de journée … Où pouvaient-elles bien être passé ? C'est un mystère pour le moment … En tout cas ça n'a pas l'air de gêner le jeune homme qui semble s'amuser comme un petit fou … à regarder sa canette et à écouter Shania Twain chanter I'm Gotta Getcha Good …

    RANDY † C'est d'un ringard cet endroit … Mais qu'est ce que je fous là déjà?

    C'était une bonne question … Randy était en route vers une fête dans un palace à la sortie de la ville, vous savez ce genre de fête réservé aux « fils de ... » et où tous le monde expose sa richesse, son influence et son ego ? Ce genre de fête où Randy se sentait à cent pour cent dans son élément ! Sauf que le jeune homme était tombé en panne à quelques mètres de ce bar et attendait qu'un stupide garagiste répare au plus vite sa berline avant de filer à la vitesse grand V de ce trou paumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I wish it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: I wish it wasn't you   I wish it wasn't you Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:13

Je venais de renter des cours et Ashton ne répondait pas au téléphone. Laura Se sentait seul. Et chez elle, ce n'était pas tellement la joie. Elle avait décidé d'aller boire un verre dans un bar. Le bar le plus éloigné de Lima. Il ne faudrait pas que mes parents me voie ou même des gens qu'ils côtoient. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un que je connaissais dans un bar, Même si je ne l’aimais pas.
Quand je vis Randy j'ai voulu faire demi-tour mais un ivrogne me bloquait le passage. Je me suis retourné de force et je me suis dirigé vers le bar. J'étais coincé. Si je me dirigeais maintenant vers la sortie il allait me voir et me torturer comme d'habitude.
Depuis longtemps, Randy et ses 2 vipères me harcèle. Je fais comme si ça ne m'attendais pas mais je commence vraiment à en avoir marre ! Quand je m'entraîne avec les chearleaders ils sont là. Quand je discute avec Juliette, ils sont là. Quand je suis avec Blaine, ils sont là. J'en ai vraiment marre ! Ils n’arrêtent pas ! On dirait qu'ils y prennent un malin plaisir et c'est ça le plus terrifiant. J'avais un verre de whisky dans la main et je m’apprêtais à le boire en cherchant à moyen de fuir. Mais je ne suis pas du genre à fuir. Alors je prix mon courage à deux mains, posa mon verre et je me suis assis en face de lui en lui disant : '' Salut Randy !' Je lui fis mon sourire le plus ravageur avant de prendre une bière à coter de lui et de la boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I wish it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: I wish it wasn't you   I wish it wasn't you Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:35

    Alors que Randy s'ennuyait sec et était sur le point de s'endormir sur sa bière, une voix le ramena à la réalité. Cette voix, il la connaissait bien, il l'entendait chouiner et se plaindre toute la sainte journée en cours. Un énorme sourire plutôt machiavélique apparu alors sur son visage alors qu'il le tourna vers la jeune fille. La soirée recommençait à prendre du charme, rien à voir avec celui de la jeune femme qui était d'ailleurs aux yeux de Randy inexistant. Non il allait enfin pouvoir commencer à s'amuser ...

    RANDY † Laura ! Tiens donc c'est étrange … Un bar ringard … une déco ringarde … une musique ringarde …. et maintenant une ringarde ! Mais tu as enfin trouvé ta place maintenant bravo ! Tu vas pouvoir enfin laisser les cheerios et arrêter de faire tâche dans leur équipe pour enfin être quelque part qui te ressemble ! Yeaaaaah!

    Il avait dit le dernier mot avec un léger mouvement de bras et un sourire complètement idiot. Laura était certainement de toute ses victimes sa favorite. Pourquoi cela ? Et bien elle était tellement gentil qu'elle avait beaucoup de mal à se défendre à ce petit jeu ce qui ne donnait pas beaucoup de difficulté à Randy mais aussi elle revenait inlassablement tous les jours vers lui et ses deux acolytes, comme si au fond d'elle, elle adorait ça. Randy accosta alors le barman.

    RANDY † Excusez moi mon.... euh vous êtes humain vous ? Bref …. chose ! Est-ce que vous avez une place de … serveuse dans votre établissement si … euh … charmant ! Ou alors gogo danseuse ou dame pipi qu'importe tant que c'est un job ici ! Non ne me remercie pas Laura … On est amis depuis si longtemps c'est tout à fait normal que je t'aide à trouver ta voix!

    Il se mit à rire … Que ça faisait du bien d'enfin retrouver un peu de son élément dans cet endroit si paumé et si … il n'y avait pas vraiment de mot pour le décrire. Bref … Il était assez reconnaissant à Laura d'être ici finalement … Mais bien sûr il ne lui dirait jamais ! Le barman semblait être légèrement vexé mais ayant reconnu la tête de gosse de riche de Randy, il n'osa trop rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I wish it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: I wish it wasn't you   I wish it wasn't you Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:51

Randy était si hautain et malpoli que cela m'énervait ! Je ne suis pas méchante, loin de là, mais il me poussait à bout ! A chaque fois que je le croise je n'ai qu'une envi c'est de lui foutre une claque. Mais comme je ne le vois qu'au lycée d’habitude, je me retiens. Mais là on est en dehors du lycée et il n'a pas ses deux pestes pour le protéger ! Il croit tout savoir. Il se croit invincible et qu'il a une confiance en lui incroyable. Ça pourrait paraître surprenant s’il était gentil mais ce n'est pas le cas ! Il est cruel et il n'a pas de cœur ! Cela m'énerve à un point ! '' J'hésiterai pas à te foutre un claque ou un coup de pieds ou il faut pour que tu fermes ta grande gueule !'' Je fis preuve d'une vulgarité étonnant mais il m'avait carrément énervé. Il avait ce sourire mesquin aux lèvres qui m'énervait. Qu'elle emmerdeur !
Il dit une remarque blessant à un barman avant de lui demander s’il avait une place de travail pour moi. Je ricane a sa blague pourrîtes. ''Comment tu peux être aussi malpoli et con ? Tu n'as pas honte ?! Tes parents il t'on pas élevé ou quoi ?! '' Je me suis quelques peux emporter sur ce coup-là.’’ Je suppose que non. Tu es encore là à me faire chiez !’’ Mais il l'avait cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I wish it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: I wish it wasn't you   I wish it wasn't you Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:11

    Randy sourit en écoutant les menaces de Laura. Il n'étais pas habitué à la voir comme ça … Surement le fait qu'il soit seul laissait penser à la jeune fille qu'il n'était pas aussi fort que lorsqu'il était accompagné d'Ivory et Nancy, mais elle se trompait, Randy était toujours aussi machiavélique et détestable seul … D'ailleurs il allait lui montrer.

    RANDY † Oh mais c'est que la petit Laura se rebelle ! Tu fais enfin ta crise d'adolescence ? Fais gaffe tu vas bientôt avoir de l'acné et déjà que tu es … hugh … mais alors le visage ravagé de furoncles ça va être encore pire … Tu vas ressembler à Britney Spears sans maquillage et après une dizaine de tequila ….pauvre chérie!

    Il dit cette dernière phrase hochant la tête d'un air désolé qui pourrait sembler sincère si seulement il n'y avait pas cet affreux sourire sur son visage.

    RANDY † Mes parents m'ont appris à être classe et … FLAWLESS ! Bien que je soupçonne que ce soit inné chez toi ! Chose que tes parents ne t'ont pas appris c'est évident … ou alors ils ont ratés leur travail. Remarque, ce ne sont pas des sorciers ils ne peuvent pas faire de miracle … Un cas désespéré reste un cas désespéré !

    Il prit un aire encore plus snob que d'habitude pour continuer ses paroles.

    RANDY † Surveille ton langage voyons ! Je suis choqué ! Et c'est moi le malpoli après ? Tu nous fais une scène devant ton futur employeur c'est pas très beau. A mon avis tes chances d'être enbauché ici sont maintenant très très basses … Et dire que j'ai voulu t'aider à trouvé ta place loin du monde que tu squattes et qui n'est pas le tien …

    Il rebut une gorgée de sa bière en regardant un bonhomme complètement ivre à côté de lui .

    RANDY † Vraiment les pauvres n'ont aucune reconnaissance et aucune éducation !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I wish it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: I wish it wasn't you   I wish it wasn't you Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:41

Je ricanais un moment avant de dire:'' Tu me fais marrer avec ton attitude tellement snob.'' Je ne sais rien sur Randy. J’ai beau me creuser la tête tous les jours je n'arrive pas à trouver un truc qui lui ferai du mal. J'aimerais pouvoir lui rendre la pareil de ce qui me fait tous les jours ! '' Mes parents m'ont très bien élevé. Ils ne sont peut-être pas riche comme les tiens mais ils m'ont appris le respect des gens qui vient autour de moi !'' Quel emmerdeur ! Je n'arrive pas à le supporter !''Les pauvres ? Non mais tu t'entends ? Je te souhaite vraiment de devoir travaillez pour vivre espèce de sale... !'' je me retins de dire quelques chose que je pourrai regretter. Je m’apprêtais à partir pour rejoindre Ashton mais je me suis rendu compte que je savais quelque chose sur lui. Je l'avais remarqué dans son attitude qui changeait quand il était avec lui. Avec Blaine, Mon meilleur ami.'' Tu sais quoi ? Je n’en ai rien à foutre. Tout ce que je vais faire c'est partir et aller voir Blaine. Tu craque pour lui non ?'' C'était vraiment cruel de ma part mais, il l'avait cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




I wish it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: I wish it wasn't you   I wish it wasn't you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I wish it wasn't you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-