TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre professeur est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre professeur est là !  Empty
MessageSujet: Votre professeur est là !    Votre professeur est là !  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:25


Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : William
• NOM : Schuester
• AGE : 34 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : En 1977 à Lima dans l'Ohio
• ORIGINE: Ohio
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• GROUPE : Les Proffeseurs
• AVATAR : Matthew Morrison

Présentation



Salut ! Je me nomme Will Schuester et je suis un homme . Je suis plutôt grand avec les cheveux frisés brun , auquel j'ai pour habitude de mettre une "tonne" de gel selon Sue , ce que je désapprouve . J'ai les yeux vert-marron , et on dit que j'ai un cul-au-menton . J'aime les vestons , je ne mets d'ailleurs que cela , un jour on m'a comparé à Justin Timberlake . Beaucoup de mes élèves disent que je suis cool comme professeur , au point même que certaines de mes élèves tombent amoureuses de moi . C'est une situation pour le moins très embarassante .
J'aime mes élèves et j'aime les motiver à faire de belles compositions . J'adore les grandes scènes de Broadway , ma passion c'est le chant , le théatre ! Je me caractériserais comme etant ambitieux , plein de bonnes volontées , et apprendre les bonnes choses de la vie à mes élèves . J'aime bien leur enseigner les leçons qu'il faut retenir à chaque fin de semaine . Mais il y a bien une chose que je ne peux supporter , c'est le mensonge . Sauf lorsque l'on dit par la suite a vérité . Je n'aime surtout pas quand Sue commence à manigancer ces plans sadiques en nous conduisant chez Figgins .

Histoire




On peut commencer l'histoire de Will à partir de 1993 . Cette date prit un tournant dans sa vie , en effet , il venait de gagner le concours des chorales nationales en terminant 1er . Il sortait avec Terri , Terri Del Monico , la Cheerleaders la plus populaire du lycée William McKinley où Will travaille à ce jour en tant que professeur d'espagnol . Les années passèrent jusqu'à ce que Sandy Raysorn, le directeur de la chorale , fut renvoyé du lycée pour attouchement sur mineurs . C'est à ce moment que Will décide de postuler auprès de Figgins , le directeur du lycée , pour devenir le nouveau directeur du Glee Club . Celui-ci accepte à une seule condition , que le Glee Club gagne les régionales et qu'il ne coute pas au lycée . Il commence à faire les auditions où il trouvera de jeunes prodiges tels que Rachel Berry , Mercedes Jones ou encore Kurt Hummel . Il rebatisera la chorale : " New Direction " . Lui et les élèves du Glee Club tenterons tant bien que mal de concourir jusqu'à ce qu'ils perdent aux Régionales où l'accouchement de Quinn aura lieu . D'ailleurs Will règle certains conflits entre ces ados déchainés avec l'aide d'Emma , la conseillère d'orientation , dont il est amoureux . Ce n'est evidemment pus un secret pour eux deux car quelques baisers auront lieu mais entre Ken et Carl , les flirts auront une place beaucoup importante qu'il n'y parait car entre disputes et mensonges les couples auront bien du mal à rester intacts .
Cependant n'oublions pas que Will sort avec Terri , qui se dit etre enceinte alors que ce n'est qu'un mensonge . Il se rendrera compte de la supercherie bien tard . Malgrès cela , Will qui est devenu célibataire divorçé , tient des aventures avec Shelby Corcoran , la directrice des Vocal Adrenaline , une chorale qui n'a pas encore été battu aux Nationales et par le Glee-Club de Will . Il sortira aussi avec Holly Holiday , la remplaçante du lycée .
Le Glee-Club l'as sauvé de ce mariage raté , et il compte bien se déchirer pour aller jusqu'au Nationales à New York et il tentera de vaincre les crasses que Sue Sylvester lui fait pour anéantir le Glee-Club !



You


• Prénom/Pseudo : Hoo
• Age : 14 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Google ):
• Comment le trouve tu ? J'espère que vous serez de bons élèves ! Cool
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
• Code: OK by Laura


Dernière édition par Will Schuester le Mer 4 Jan - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre professeur est là !  Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur est là !    Votre professeur est là !  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:34

    (re)bienvenue ! bonne chance pour ta fiche. si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff. :')
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Votre professeur est là !  Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur est là !    Votre professeur est là !  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:11

Bienvenue ^^
L. Quinn Fabray a écrit:
    Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Votre professeur est là !  Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur est là !    Votre professeur est là !  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:44

welcom le sexy prof de même si ta des questions le staff on est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre professeur est là !  Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur est là !    Votre professeur est là !  Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:02

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Votre professeur est là !  Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur est là !    Votre professeur est là !  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:31

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Votre professeur est là !  Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur est là !    Votre professeur est là !  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:31

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre professeur est là !  Empty
MessageSujet: Re: Votre professeur est là !    Votre professeur est là !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre professeur est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre Humeur du jour
» Votre (ou vos) Couples préférer dans Glee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★STUDENT RECORDS :: ★ Dossiers Acceptés-