TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er Sujet de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



1er Sujet de la semaine  Empty
MessageSujet: 1er Sujet de la semaine    1er Sujet de la semaine  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:26

J'etais paisiblement installé sur ma chaise à roulette rouge en train de lire quelques unes de mes partitions jusqu'à ce que la sonnerie se mit à vibrer . C'etait l'inter-court . On pouvait déjà voir la foule dans les couloirs , il y avait tellement d'etudiants ... Jusque là , personne n'etait encore rentré dans ma salle de répétition pour le Glee Club . A vrai dire je n'avais pas vraiment trouvé quel sujet nous allions appliquer cette semaine , peut etre que mes élèves m'inspireraient pour le thème . Je regarda l'horloge , et toujours personne , je soupira . Après tout cela me laissait toujours du temps pour reflechir à ce que j'allais proposer au Glee Club . Hum ... Les idées s'enchainaient mais elles m'etaient toutes indifférentes à mon égard . Une ampoule s'eclaira dans ma tête ! Ca y est je savais ce que l'on allait faire .

" Bingo " m'ecriais-je

Nous allions faire un duel : les filles contre les garçons . Si cela plaisaient aux élèves ce serait définitifs , sinon nous chercherons autre chose . J'attendais toujours , et le couloirs etait toujours aussi noir de monde . Mes élèves devaient surement papoter à leur casiers .
Une idée fit son apparation . Une deuxième idée , à vrai dire , les filles et les garçons devront faire ... Un mash-up ! Entre une chanson relativement douce avec une autre chanson qui donne du peps ! Costumes , et chorégraphies ne seront bien evidemment pas interdite ! Je souriai à mes deux idées de génie .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : 1er Sujet de la semaine  Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

1er Sujet de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: 1er Sujet de la semaine    1er Sujet de la semaine  Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:50

J'était entrain de foutre dans la poubelle deux ou trois loosers quand je regarda ma montre il était 15h30 ,je devais donc me rendre au Glee Club. Je détourna donc les talons et me dirigea vers la salle de répétition,pour une fois j'espéré que cette répétition aller passé vite car je n'avais pas la tête à sa.J'arriva dans la salle et la surprise,il n'y avait que Mr Schuester! Aucun élèves...Je regarda Mr Schuester bizarrement avant de dire: Bonjour!! Il n'y a pas repétition?

En effet,d'habitude j'arrivais bien souvent dans le dernier,Rachel et Kurt était souvent les premiers à scruter la salle de repet',mais la personne...C'était louche et je n'était même pas aux courant de se desertement soudain de la salle de répétition,bon j'abuser un peu sa se trouve il s'était simplement pris un slushies en route ou alors un truc du style...Bref je m'avanca dans la salle et m'installa au fond un peu comme si cette place m'était reservé,je regarda Mr Schuester puis un peu partout en espérant que les autres aller arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



1er Sujet de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: 1er Sujet de la semaine    1er Sujet de la semaine  Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:43

Ah enfin un élève d'arrivé ! Puck ? Apparement oui . D'habitude , il etait le dernier à arriver enfin bon . Je vais lui proposer mon idée , juste pour savoir si ça lui plait .
" Bonjour!! Il n'y a pas repétition? " me dit-il enjoué

" Eh bien si , mais apparement il n'y a pas grand monde aujourd'hui , à moins que tu n'es vu tes camarades ? "

Puis il s'installa au fond sur l'une des chaises dispositionnée . Il n'y avait plus que les autres à attendre . J'alla rejoindre Puck et m'assied à coté de lui pour lui proposer mon idée de mash-up .

" Puck ? Est-ce que je pourrais te demander ton avis ? "

Avant meme qu'il me dise sa réponse, je continua ce que j'avais entrepris .

" Je voudrais connaitre ton avis ... Que penserais-tu de faire un mash-up contre les filles , cette semaine ? Tu serais bien evidemment accompagné des autres garçons , mais qu'en penses-tu ? Ce serait un mash-up entre une musique douce et une musique qui bouge , qui donne envie de dancer ! "

Je finissais ma réplique en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : 1er Sujet de la semaine  Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

1er Sujet de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: 1er Sujet de la semaine    1er Sujet de la semaine  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:58

J'eue a peine le temps de m’asseoir qu'il me posa une question,et je n'ai même pas eu le temps d'y répondre avant qu'il en pause une 2eme .Il n'avait surement pas d'idée pour le sujet de la semaine,bien souvent il s'inspire de ce qui se passe à McKinley,mais la c'était un peu mort..... Un mash-up fille/garçon! ouai sa pourrait le faire mais pas forcement une chanson calme et une chanson plus vivante,on pourrait nous même choisir,le style de chanson. Puis je pris mon téléphone et envoya un message aux autres du Glee Club pour me sentir moin seul.en espérant que ils arrivent assez vite,car je ne savais pas vraiment j'allais pouvoir parler avec Mr Schue... Après faut voir ce qu'en pense les autres...Enfin si ils arrivent
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




1er Sujet de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: 1er Sujet de la semaine    1er Sujet de la semaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Sujet de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-