TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn L. Fabray-Levitt
Fabray ϟ I say a little prayer for you.
Quinn L. Fabray-Levitt


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7/7
MESSAGE : 56
MA PITITE FRIMOUSSE : ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  986131431500dianna2

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Of course
RELATION SHIP:
Côté Coeur: Chez Andrew Prescott et Noah Puckerman ... J'suis perdu :/

★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  Empty
MessageSujet: ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...    ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:29


Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Quinn Lucy
• NOM : Fabray-Levitt
• AGE : 18 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 Mars 1994 à Lima
• ORIGINE : Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• GROUPE : New Direction
• AVATAR : Dianna - HOT - Agron

History



Dans le temps, j'étais déjà heureuse, certes, plus que maintenant. A vrai dire, j'avais tout pour plaire, une plastique sublime, j'étais capitaine des cheerios, populaire et je sortais avec le quaterback. Et puis, un jour, son meilleur ami, Puck à fait irruption dans ma vie, il m'attirait beaucoup et j'ai commencé à trompé Finn pour lui. On se retrouvait sous les gradins, dans le placard du concierge. Et le jour ou il à voulu aller plus loin, je lui ai avoué que j'étais vierge et que si je tombais enceinte, Finn ne voudrait plus de moi. J'aurai du écouter ma raison et non mon coeur. Puck est génial mais voila ... On à finit par coucher ensemble, il m'avait assuré qu'il avait un préservatif et au final, il n'en avait pas. Heureusement, je n'ai eu aucune maladie ... Mais j'ai eu pire. J'étais enceinte, j'avais laissé Puck détruire ma vie, et quand je m'en suis aperçue, il était trop tard pour avorter.
Pour revenir à mon passé, je suis née à Lima, le dix-huit mars mille neuf cent quatre vingt quatorze. J'ai grandis ici, dans une famille très catholique, j'avais une grande soeur. Je tiens à dire que je n'étais pas comme maintenant, mon père était assez violent, par conséquent j'étais très timide, et j'ai grandit assez vite, je suis rentré en CE1, CE2 ect ... Au fur et à mesure que le temps passait, la relation entre mon père et ma mère à tournée au vinaigre et ma mère, Judith à finit par demandé le divorce.
A ma rentrée au lycée McKinley, j'étais assez discrète, encore, puis, avec mon entrée chez les cheerleaders je me suis affirmée et je suis devenue celle que je suis maintenant, la Quinn Fabray assez grande gueule qui se laisse pas marcher sur les pieds.
Et pourtant, tout ne s'est pas arrangée, ma relation avec Santana, par exemple, elle est ... étrange. Oui, étrange, un jour amie, l'autre ennemie, on se comprend pas forcement et voilà.
Et puis, Puck ... Sebastian ... Rien que leur noms me donnent des frissons. Ok, ils s'appellent Sebastian et Noah mais bon. Je crois ... que je les aimes . Ouais, c'est ça, je crois que je l'aime. C'est tellement bizarre mais voilà. Je l'aime.



Mais Quinn n'est pas uniquement ceci, c'est une fille qui peut avoir une grand coeur ou manipuler les gens de l'intérieur.
Après avoir accouché de sa fille et l'avoir fait adopter à Shelby (Par conséquent, avoir un lien assez fort avec Rachel Berry) elle à décidé de prendre les devants et d'aller voir Puckerman pour lui avouer ses sentiments.
Elle n'est pas vraiment celle que vous croyez. Non non, elle est bien plus que ça !

Caractere & Physique




Oui, elle est là, tu reste planté là, à regardé Quinn de dos, ses jolies boucles blondes tombant gracieusement sur son dos, puis tu baisse les yeux sur ses hanches et tu pense qu'elle à une silhouette parfaite, et là, pour voir son visage tu l'appelles.
« Quinn ? » Et elle se retourne, tu vois son visage presque parfait, elle te fixe avec ses yeux de biche et tu perds tout tes moyens, tu bafouille que tu voulais juste voir si c'était elle. Un joli sourire se dessine sur ses lèvres et elle se retourne pour partir, tu reste figé et tu écoutes le bruit de ses talons qui cliquètent sur le sol.
Si tu lui avais dit que tu voulais parler avec elle, tu aurais découvert une personne formidable, qui adore rigoler avec ses amis, une personne souriante, et surtout à côté de la plaque mais pas seulement, tu aurais aussi vu que Quinn était une personne sensible, jalouse et possessive. Sauf que tu ne l'as pas fait, tu as loupé ta chance de rencontrer Quinn Fabray , la fille de Judith Levitt et de son papa (Nan ! Pas vrai !?). Les personnes connaissait réellement Quinn se comptent sur les doigts d'une mains et pourtant, tout le monde l'adore. Aux yeux de tous, c'est juste une fille sublime, une allumeuse de mecs et une salope mais il ne faut pas se fier aux apparences car Quinn est tout de même très gentille et veut faire taire toutes les mauvaises rumeurs sur elle. Certes, ce n'est pas sa mère, et pourtant, cette personnalité lui donne du charme, une certaine inaccessibilité et beaucoup de charme.



You


• Prénom/Pseudo : ImWithStoopid
• Age : Secret ~
• Comment as-tu connu le forum ? Google Wink
• Comment le trouve tu ? Pas mal, mais il y à des fautes un peu partout et le design est pas top :$
• Doubles comptes ? Non ♥️
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
• Code: Loser like me


Dernière édition par Quinn L. Fabray-Levitt le Ven 31 Aoû - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  Empty
MessageSujet: Re: ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...    ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:23

Quiinny *-*
Bienvenue et excellent choix ! I love you
Le forum est en reconstruction, mais merci de ton inscription, je te dirai si ta demande de faire parti du staff est accepté Wink
Merci de tes remarques sur le design et les fautes, on va tout refaire de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Quinn L. Fabray-Levitt
Fabray ϟ I say a little prayer for you.
Quinn L. Fabray-Levitt


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7/7
MESSAGE : 56
MA PITITE FRIMOUSSE : ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  986131431500dianna2

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Of course
RELATION SHIP:
Côté Coeur: Chez Andrew Prescott et Noah Puckerman ... J'suis perdu :/

★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  Empty
MessageSujet: Re: ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...    ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:23

Merci Very Happy | J'en profite, pour une fois que je la vois libre !
Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  Empty
MessageSujet: Re: ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...    ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:28

Tu es validé
Bon jeu parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Quinn L. Fabray-Levitt
Fabray ϟ I say a little prayer for you.
Quinn L. Fabray-Levitt


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7/7
MESSAGE : 56
MA PITITE FRIMOUSSE : ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  986131431500dianna2

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Of course
RELATION SHIP:
Côté Coeur: Chez Andrew Prescott et Noah Puckerman ... J'suis perdu :/

★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  Empty
MessageSujet: Re: ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...    ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  Empty
MessageSujet: Re: ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...    ★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Can I start again with my fate again away from the ship, do it under. I could get strong but why can you do when you good isn't good enough...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QLF ► Who says you're not start potential
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★STUDENT RECORDS :: ★ Dossiers Acceptés-