TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Grant Gustin ★ Je n'arrive pas à bout de toi, tu es toujours là, vilain hibou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn L. Fabray-Levitt
Fabray ϟ I say a little prayer for you.
Quinn L. Fabray-Levitt


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7/7
MESSAGE : 56
MA PITITE FRIMOUSSE : (M) Grant Gustin ★ Je n'arrive pas à bout de toi, tu es toujours là, vilain hibou. 986131431500dianna2

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Of course
RELATION SHIP:
Côté Coeur: Chez Andrew Prescott et Noah Puckerman ... J'suis perdu :/

(M) Grant Gustin ★ Je n'arrive pas à bout de toi, tu es toujours là, vilain hibou. Empty
MessageSujet: (M) Grant Gustin ★ Je n'arrive pas à bout de toi, tu es toujours là, vilain hibou.   (M) Grant Gustin ★ Je n'arrive pas à bout de toi, tu es toujours là, vilain hibou. Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:06



Andrew Prescott
« Run Little bitch, run ! »



who I am

Bonjour! Je m'appelle Andrew Prescott mais mes amis me surnomment Drew. Je suis né(e) à Lima le 14/04/1995 et de ce fait j'ai donc 17 ans . Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe Are you ok Annie ? Je suis une personne Souriante, douce, touchante, charismatique; mais aussi rusé, manipulateur, jaloux, possesif.


this my story

Andrew est né à Lima et ses parents l'ont abandonné, il n'a été adopté qu'à l'âge de 8 ans et il s'est forgé une apparence de gentil toutou alors qu'en fait il à une face plutôt sombre.
C'est un vrai tombeur et il à rencontré Quinn après qu'elle ait accouché de Beth, la jeune femme ayant besoin de réconfort, et lui l'aimant en secret depuis longtemps, ils commencèrent à sortir ensemble et couchaient régulièrement ensemble, mais le jeune homme à tromper Quinn et la jeune femme à rompu.


Link

QUINN-MAXYLIA LUCY FABRAY ∞ Décrire ma relation avec Andrew est assez compliqué, je n'ai jamais réellement trouvé mes mots. Andrew est charmant, il à tout pour plaire et il à assez vite conquis mon coeur, j'ai joué avec lui comme j'ai joué avec Noah, je venais d'accoucher et il ne le savait pas, le jour ou je lui ai dit, c'est le jour ou on s'est réellement mis ensemble. Il à une réputation de charmeur comme Noah, et je le pensai fidèle, jusqu'au jour ou il m'a trompé. Je ne l'ai appris qu'une semaine plus tard et ça m'a dévasté, imaginez les chutes du niagara, c'est ce que j'ai pleuré. Maintenant, je ne sais plus vraiment ou j'en suis, je l'aime vraiment mais j'aime aussi Noah et cette rivalité entre les deux va me causer bien des problèmes, sans oublier que Finn et Sam m'aiment toujours ...





And others


LE NOM ∞ Il est négociable mais je tiens beaucoup à Andrew, si vous en voulez un autre, je peux vous aider à en chercher un, tandis que Prescott est entièrement négociable.
L'AVATAR ∞ Grant Gustin n'est pas négociable honey. Je tiens extrêmement à lui.
L'HISTOIRE ∞ J'ai écris ça mais bon, si ça te plais pas, tu fais comme tu veux, je veux juste qu'il soit né à Lima et qu'il soit fils unique.
LE CARACTERE ∞ Il n'est pas négociable ...
LE LIEN ∞ Ce lien entre Maxy' et lui doit être assez complexe donc il n'est pas négociable, mais si tu as des idées pour l'améliorer, fais-moi signe.

LA PRESENCE ∞ J'aimerai quelqu'un qui soit là minimum 3 fois par semaine, qui passe pas en coup de vent et qui soit assez présent sur la CB.
L'ORTHOGRAPHE ∞ Je souhaite quelqu'un qui fasse le moins de fautes possible.
LES LIGNES ∞ Je veux quelqu'un qui fasse minimum 15 lignes par réponse et qui fasse avancer le RP sans faire de pavé.

En bref, si tu le prends je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours et je te promets que je te ferai des bisous partout surtout si tu viens sur la ChatBox on consommera ça, t'inquiète pas !
Je te construirai un temple en chocolat noir comme dans Charlie et la chocolaterie sauf que lui, il fondra pas parce qu'il tiendra avec tout notre amour ♥







fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Grant Gustin ★ Je n'arrive pas à bout de toi, tu es toujours là, vilain hibou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quinn ϟ Tu n'arrivera pas à bout petit pervers, monte sur mes genoux, vilain hibou.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★MOST WANTED :: Scénarios-