TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CORAZON ★ « pretty shining star »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine M. Corazon

Sunshine M. Corazon


MESSAGE : 9

CORAZON ★ « pretty shining star » Empty
MessageSujet: CORAZON ★ « pretty shining star »   CORAZON ★ « pretty shining star » Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:47



sunshine mylena corazon

Salut ! Je m'appelle Sunshine Mylena Corazon et j'ai seize ans, née à Manille aux Phillipines le 16 Juin 1995, entamant ma première année de Lycée à Carmel High et me portant fièrement sous la bannière des Vocal Adrenaline ! Je suis fan de chant l'on peut me caractériser de gentille, timide et discrète néanmoins je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, bien que je sois émotive et perfectionniste. J'adore la musique, les films d'amour et le chocolat, par contre, je sors les griffes contre l'intolérance, l'irrespect et la superficialité.



the story



On a tous une petite chanson dans la tête, qu'elle soit triste, joyeuse ou porteuse d'un message que l'on souhaite que tout le monde entende, ce phénomène est bien un art, que toute la population terrienne connaît. A travers les quatres coins du monde au moins une personne écoute de la musique et ou chantonne cet air bien connu, néanmoins seulement une poignée d'entre eux possède cet unique talent, avoir une belle voix pour que vous soyez reconnu de tous. Personne de sa famille pourtant alllait se douter que la petite Corazon à venir, serait dotée d'un organe vocal unique, ainsi que d'un talent bien particulier..

La petite Sunshine Corazon naquit donc sous un rayon de soleil du 16 Juin 1996 à l'hopital de Manille alors que ses parents, James et Diamond passaient leurs vacances dans ce beau pays phillipin, aussi la patrie du père de la jeune fille. Leur première fille ensemble était très attendue par toute sa famille, choyée dès sa naissance par sa mère, ses grands parents paternels mais aussi maternels venus tout droit de Toronto sont venus au chevet de Diamond pour sa mise au monde de la petite Sunny. Avec une famille pareille, le monde souriait de bonheur de la nouvelle Corazon, aucun nuage noir ne semblait obscurcir son Destin.

Faisant donc ses premiers pas à Toronto, dans leur appartement canadien, Sunshine n'aura donc passé que le temps de sa naissance dans son pays d'origine. Elle grandit tout de même modestement, faisant la fiereté de ses parents. Son père tenant un restaurant de quartier, cela suffisait à sa famille de vivre aisément, ne manquant de rien et n'allant pas de trop non plus dans l'excès. Sa mère passait alors son temps à s'occuper de sa fille, ne travaillant pas. Elle avait tout vu, ses premiers pas, ses premiers sourires et mots, Sunshine débordait déjà de vie et de bohneur, même à ses premières années. Pourtant, à l'école, la jeune phillipine se révélait très timide - car il fallait toujours un revers de médaille dans un caractère - et, de peur d'approcher les autres enfants ne se faisait accompagner d'une autre petite qui devint son amie de jeux. Néanmoins, c'était tout. Pourquoi ? Personne ne le savait, mais la demoiselle était ainsi. Ses parents se sont toujours dit que cela passerait, Sunshine était encore une petite fille et qu'il fallait toujours un temps pour qu'elle puisse s'ouvrir au monde, cela ne servait à rien de la brusquer davantage.

Parce qu'on est tous unique pour une raison, Sunshine découvrit alors son attrait pour la musique de façon toute naturelle à l'age de sept ans, alors qu'une musique bien connue à l'époque passait à la télé et que la jeune enfant appréciait énormément. S'étant alors mise à chanter et à danser innocemment, sa mère fut surprise d'entendre que le timbre de voix de sa Sunny était déjà magnifique, tel un ange déployant ses ailes avait-elle décrit le soir à son mari quand la petite était assoupie dans son lit. S'imaginant alors leur progéniture sur le devant de la scène, a chanter devant une foule de gens et devenir célébre, ils ne purent que se conforter à ce rêve en laissant Sunshine s'épanouir de la musique, et l'encourageaient sans démordre à continuer à s'exercer, au plus grand plaisir de leur petite fille.

Son adolescence se passa sans encombre. Entrant alors dans les classes préparant au lycée, la jolie Sunshine était une bonne élève en cours, me se révélait pourtant encore un peu discrète par rapport aux autres adolescents, elle était timide et possédant un look particulier hésitait toujours beaucoup à s'approcher des gens. Pour la Corazon, seul la musique était sa meilleure amie. Se produisant pourtant dans une chorale, c'était seulement sur scène que Sunny avait cette poussée d'adrénaline qui la faisait s'ouvrir aux autres. Consciente que sa voix était vraiment particulière et pourtant normale selon elle, la jeune fille attirait l'attention sans pour autant vraiment la demander. Après tout, Sunshine ne vivait que pour la musique et sa timidité maladive persistait. Bien qu'elle ne repousse jamais les gens qui veulent discuter avec elle, se serait toujours avec un teint rosé que la jeune fille répondrait à une personne.

Ce fut alors suite à une mutation de son père à Lima que les Corazon furent donc contraints de déménager. En effet, sa chaîne de restaurants avaient besoin de leur patron dans l'Ohio afin de remonter l'une de ses firmes. Quittant alors le Canada pour les Etats-Unis, Sunshine allait donc faire sa rentrée au lycée McKinley et ainsi continuer ses études, sans perdre sa passion de vue, la musique faisant maintenant partie de sa vie et voudrait devenir chanteuse, à seulement 16 ans, elle était déjà sûre d'elle et prête à laisser fleurir son talent.

On croit tous s'intégrer, Sunshine avait vue une belle opportunité de se faire connaître de façon musicale en intégrant les New Directions, néanmoins elle fut vite arrêtée dans son élan par la jalousie maladive de Rachel Berry avec qui elle noua bien vite une relation de rivalité. Ne pouvant alors pas supporter ses crises de jalousie face aux autres membres, Sunny accepta alors de rejoindre la chorale des Vocal Adrenaline qui lui octroyait une place à la hauteur de son talent et fut, de par cette entrée transférée dès ses premiers jours au Lycée Carmel où cette fois, sa voix serait l'égale de toutes les autres.


behind the computer



Je me présente, je m'appelle cindy mais on me connait plutôt sous le nom de m&h et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est charice pempengco, et j'écris environ 30 lignes en RP. J'ai trouvé TEENAGE DREAM grâce à Quinn et je le trouve sympa, du potentiel à revendre. Pour finir, je vous aime déjà **.


créée par sweet peach


code du règlement:


Dernière édition par Sunshine M. Corazon le Mer 5 Sep - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray-Levitt
Fabray ϟ I say a little prayer for you.
Quinn L. Fabray-Levitt


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7/7
MESSAGE : 56
MA PITITE FRIMOUSSE : CORAZON ★ « pretty shining star » 986131431500dianna2

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Of course
RELATION SHIP:
Côté Coeur: Chez Andrew Prescott et Noah Puckerman ... J'suis perdu :/

CORAZON ★ « pretty shining star » Empty
MessageSujet: Re: CORAZON ★ « pretty shining star »   CORAZON ★ « pretty shining star » Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:50

Bienvenue :3
Je suis contente que tu ai prise Sunshine ♥️
Et ca me fait réellement plaisir que tu sois venue :10:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine M. Corazon

Sunshine M. Corazon


MESSAGE : 9

CORAZON ★ « pretty shining star » Empty
MessageSujet: Re: CORAZON ★ « pretty shining star »   CORAZON ★ « pretty shining star » Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:12

Merci beaucoup à toi, je peux enfin jouer ma jolie Sunshine !! *-*
Ma fiche est complétée ! ♥️ Hâte de jouer avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray-Levitt
Fabray ϟ I say a little prayer for you.
Quinn L. Fabray-Levitt


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7/7
MESSAGE : 56
MA PITITE FRIMOUSSE : CORAZON ★ « pretty shining star » 986131431500dianna2

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Of course
RELATION SHIP:
Côté Coeur: Chez Andrew Prescott et Noah Puckerman ... J'suis perdu :/

CORAZON ★ « pretty shining star » Empty
MessageSujet: Re: CORAZON ★ « pretty shining star »   CORAZON ★ « pretty shining star » Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:17

C'est parfait, il manque juste le code mais on à oublier de mettre la partie pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray-Levitt
Fabray ϟ I say a little prayer for you.
Quinn L. Fabray-Levitt


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7/7
MESSAGE : 56
MA PITITE FRIMOUSSE : CORAZON ★ « pretty shining star » 986131431500dianna2

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Of course
RELATION SHIP:
Côté Coeur: Chez Andrew Prescott et Noah Puckerman ... J'suis perdu :/

CORAZON ★ « pretty shining star » Empty
MessageSujet: Re: CORAZON ★ « pretty shining star »   CORAZON ★ « pretty shining star » Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:20

Je te valide :15:

Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

CORAZON ★ « pretty shining star » Empty
MessageSujet: Re: CORAZON ★ « pretty shining star »   CORAZON ★ « pretty shining star » Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:49

Bienvenuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Kurt L. Hummel

Kurt L. Hummel


DISPONIBILITÉ À VENIR : présent
MESSAGE : 34
MA PITITE FRIMOUSSE : CORAZON ★ « pretty shining star » Tumblr_m50j3bQAMO1qbz8aro9_r2_250

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: En couple avec le plus talentueux des hommes, Blaine anderson

CORAZON ★ « pretty shining star » Empty
MessageSujet: Re: CORAZON ★ « pretty shining star »   CORAZON ★ « pretty shining star » Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:48

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CORAZON ★ « pretty shining star » Empty
MessageSujet: Re: CORAZON ★ « pretty shining star »   CORAZON ★ « pretty shining star » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CORAZON ★ « pretty shining star »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « links » Ϟ CORAZON.
» Quinn Fabray | I feel Pretty/umpretty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★STUDENT RECORDS :: ★ Dossiers Acceptés-