TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Born to love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine D. Anderson

Blaine D. Anderson


MESSAGE : 1

Born to love you Empty
MessageSujet: Born to love you   Born to love you Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:50



Blaine Devon Anderson

Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.



the story



ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.ici votre histoire en minimum 20 ligne aller, c'est pas la mort.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé TEENAGE DREAM sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.


créée par sweet peach


Dernière édition par Blaine D. Anderson le Mar 7 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt L. Hummel

Kurt L. Hummel


DISPONIBILITÉ À VENIR : présent
MESSAGE : 34
MA PITITE FRIMOUSSE : Born to love you Tumblr_m50j3bQAMO1qbz8aro9_r2_250

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: En couple avec le plus talentueux des hommes, Blaine anderson

Born to love you Empty
MessageSujet: Re: Born to love you   Born to love you Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:54

Oh oui!!! mon Amour!!!!!! *l'embrasse temdrement*
Revenir en haut Aller en bas
 

Born to love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Darren Criss - silly love song
» Laura Elisa Halliwell : Love ,Friends and shit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★STUDENT RECORDS :: ★ Dossiers En Cours-