TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Empty
MessageSujet: (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥   (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:31


Davis
Alecia

    (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Victoria6

    Feat. Victoria Justice
    Nom : Davis
    Prénom(s) : Alicia Géraldine
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 22 septembre en Californie
    Orientation sexuelle : Bi
    Situation sentimentale : Célibataire
    Profession/Etude : je ne sais pas encore trop quoi faire.. Je travaille dans les bars le week-end
    Je suis : lycéens

    Le Physique & le caractère


    Des beaux cheveux lisse. Je suis une jeune fille sociale,et,qui s'attache très vite sur un garçon. Il m'arrive de draguer. J'aime embrasser ou toucher une personne .Fille ou mec,je suis bi! Je suis gentille & douce. Yeux marron,des beaux yeux ^^ Je suis jalouse quand je flashe sur un garçon,donc,colérique et très égoïste. Une peureuse devant les insectes j'aime seulement les arraignées & les serpents! je suis une fille bizarre!

    L'histoire


    Mon histoire. une vie en gros,une vie de 17 ans. Une vie que j'aime,que j'apprécie... Laisse moi te la raconter. Mes parents m'ont abandonner en Californie . Dès mon plus jeunes âge,j'utilisais une seule choses; Ma voix! Mais,je trouvais que je chantais mal. (comme maintenant ^^) alors que pleins me disent que je ferais une super carrière dans le chant. au collège,je voulais faire de la chorale,mais,mes parents adoptifs non pas voulus... Je vie pas une vie super,comme vous pouvez le voir! Je suis une fille normale.. Mais,qui aimerait être dans les flashs des photographes. J'ai fugué... Oui,sa peut vous parraître bizarre,mais! Je suis au lycée McKynley. J'ai coucher avec un ancien footballeur. J'ai un an de moins que ceux que j'essaye de fréquenter... Mais,plus sur un jeune garçon,qui me fait craquer.


    Derrière l'écran


    (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Victoria1c
    Pseudo : MAryane
    Age : ??
    Comment as-tu connu le forum? : Noah <3
    Une remarque? :Nop
    Crédit avatar :mycandids
    Crédits icons : bazzart


Dernière édition par Alicia G. Davis le Dim 30 Oct - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

(f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥   (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:42

Bienvenue et merci de ton inscription^^
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



(f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥   (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:46

Merci Very Happy Pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥   (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:06

Je pense avoior terminer:)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

(f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥   (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:24

J'ai du corriger deux trois trucs,si tu pouvais changer les images de la présentation pour mettre des images de ton perso sa serai bien^^

Mais sinon je te Valide^^

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



(f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥   (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:45

D'accord,je modifierais demain par contre*le fleemmme de chercher les images ^^*
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

(f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥   (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:43

J'ai corriger tes fautes (et faudra que tu fasse attention!!) il te restera plus que changer les images
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



(f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥   (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:10

j'ai pas trouver d'icone,désoé^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

(f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥   (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:26

pas grave,Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




(f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥   (f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Victoria Justice • Teenage dream power! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Power School
» NEW YORK DREAM SCHOOL
» Teenage Dream-->Version n°2
» Tenage dream--> version n°3
» [Sondage] Version 1 de TEENAGE DREAM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★STUDENT RECORDS :: ★ Dossiers Recalés-