TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rachel Berry =) Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rachel Berry =) Terminée Empty
MessageSujet: Rachel Berry =) Terminée   Rachel Berry =) Terminée Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:34


Berry
Rachel Barbara

    Rachel Berry =) Terminée 111007091439275575

    Feat. Lea Michele
    Nom : Berry
    Prénom(s) : Rachel Barbara
    Age : 17 Ans
    Date et lieu de naissance : 18 Décembre 1994 - Lima
    Orientation sexuelle : Hétéro Sexuelle
    Situation sentimentale : En couple ?
    Profession/Etude : Lycéenne
    Je suis : New Directions

    Le Physique & le caractère


    Rachel a un caractère pour le moins compliqué, c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, elle a une détermination et une ambition sans faille car elle souhaite réalisé tout ses rêves. Quand elle fait partie de quelque chose, elle se donne tout entière dans le projet car elle aime que tout soit parfait bien que ça lui attire souvent des ennuis et des moqueries de la part de ses camarades. Mais au fond c'est une jeune fille adorable et qui pense aux autres contrairement à ce que l'on peut penser d'elle. On peut lui faire confiance et partager des secrets avec elle, elle est adorable quand on la connait vraiment, mais mieux vaut ne pas se disputer avec elle car elle peut sortir les griffes et là ça risque de faire mal ... Pour parler du physique, cette année Rachel a décidé de ranger ses pulls ringards et ses jupettes de petite fille, elle aura un joli style grâce à l'aide de ses amies du Glee Club. Ses longs cheveux bruns ne changent pas, tout comme ses yeux noisettes. Sa silhouette est devenue plus féminine au cours de l'été, elle a vraiment embellie... Mais si elle fait ça, c'est parce qu'elle a peur que Finn la quitte à nouveau et elle l'aime trop pour ça.

    L'histoire


    Rachel Barbara Berry est née le 18 décembre 1994 par le fruit d'une insémination artificielle, à la demande de ses pères homosexuels. Ses pères lui ont donné ce prénom en hommage à Rachel Green, héroïne de la série "Friends" Sa mère biologique est Shelby Corcoran est l'ex-coach de la chorale rivale des New Directions : Vocal Adrénaline. Rachel et sa mère se sont retrouvées il y a un peu plus d'un an, mais elles ne se connaissent pas vraiment et n'entretiennent pas une relation très proche : elles ont cependant un grand point commun qui est leur voix unique et splendide. Jeune fille bourrée de talent, Rachel est à l'affut de toute opportunité la rapprochant de son rêve absolu: la gloire. Elle devient donc en toute logique un des membres les plus actifs du Glee club. Elle est malheureusement peu populaire dans son école et très peu de personnes l'apprécient, à cause de son perfectionnisme et de son ambition démesurée. Les cheerleaders des Cheerios et les joueurs de football des Titans se moquent régulièrement et ouvertement d'elle. Mais Rachel aime les New Directions plus que tout et elle est prête à faire n'importe quoi pour qu'ils gagnent enfin les Nationales cette année. Pour cela elle espère être aider de Finn, le garçon qu'elle aime mais avec qui ça n'a pas toujours été facile. Elle adore tout le Glee Club bien qu il y ait souvent des disputes au sein du groupe... Quand elle aura fini le lycée, elle partira pour New York et secrètement elle rêve que Finn l'y accompagne tout comme Kurt et Blaine.


    Derrière l'écran


    Rachel Berry =) Terminée 34c896a27eb9bbd5d7462a8f5ed20ad1-d38h7ylRachel Berry =) Terminée Lea___matthew_by_libroamante-d37jwhl
    Rachel Berry =) Terminée Glee_Icon_3_by_JeanHarRachel Berry =) Terminée Dianna__cory_and_lea_by_thecityecho-d3glrtf
    Pseudo : Mariie
    Age : 19 ans
    Comment as-tu connu le forum? : En faisant la commande de design sur Twi Art
    Une remarque? : Nop'
    Crédit avatar : Moi même ^^
    Crédits icons : Deviantart


Dernière édition par Rachel Berry le Mer 2 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Rachel Berry =) Terminée Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Rachel Berry =) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry =) Terminée   Rachel Berry =) Terminée Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:25

Merci de ton inscription
bonne chance pour la fin de ta fiche^^
(sinon comme tu as pu le voir je t'ai déjà mis dans le groupe des Admin^^)


[sinon j'adore ton avatar^^ je le trouve troooop beau^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Rachel Berry =) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry =) Terminée   Rachel Berry =) Terminée Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:43

Bienvenue ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rachel Berry =) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry =) Terminée   Rachel Berry =) Terminée Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:35

Merci vous deux Smile
Je crois que j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Rachel Berry =) Terminée Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Rachel Berry =) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry =) Terminée   Rachel Berry =) Terminée Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:41

Oki je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Rachel Berry =) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry =) Terminée   Rachel Berry =) Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Berry =) Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ★ Signaler sa fiche terminée
» Finn Hudson ¤ Je t'aime moi non plus¤ Terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★STUDENT RECORDS :: ★ Dossiers Acceptés-