TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEENAGE DIRECTOR

TEENAGE DIRECTOR


MESSAGE : 19

★ Présentation du Staff Empty
MessageSujet: ★ Présentation du Staff   ★ Présentation du Staff Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:34

    « PSEUDO » petit mot icipetit mot icipetit mot icipetit mot icipetit mot icipetit mot icipetit mot icipetit mot icipetit mot icipetit mot icipetit mot icipetit mot icipetit mot icipetit mot ici- SIGN BY © ASAP


    « NEED.BLOOD » Coucou cher petit membre *-* alors,, si tu veux en savoir plus, je m'appelle J..., que de mystère hein ? mon pseudo un peu partout c'est need.blood. Ce n'est pas la première fois que j'administre un forum, mayas quand TD c'est ouvert il y a quelques mois, c'était la première fois oui. Maintenant j'ai beaucoup plus d'expérience et je suis sûre et certaine de pouvoir vous aider pour chacune de vos questions. Ma boite à MP est donc grande ouverte pour vûûû I love you - SIGN BY © ASAP



    « IMWITHSTOOPID » Mon petit nom c'est Rachel. Et oui, comme la Berry. Si je jouais dans glee, mon personnage s’appellerait surement Lea (tu as compris ma vanne de merde ?). J'administre depuis longtemps. Depuis que je sais bien écrire Français je crois. Tu vois le genre ? En ce moment je pense pas du tout à administrer car je suis chargée (je suis sur une dizaine de forums RPG) mais Teenage Dream c'est une exception.j'ai été pris d'un élan de solidarité et du coup j'ai aidé à le retapé. On m'a récompenser en me nommant Administratrice. Trop bien !
    J'adore manger, je suis une vrai gourmande mais je fais assez attention et j'évite de manger des trucs à l'huile de palme, tu savais qu'ils en mettaient même dans le cacao en poudre selon les marques ?
    Mes personnages préférés dans glee c'est Santana, Quinn, Brittany, Mercedes, Tina et Sebastian.
    Je crois que tu sais à peu près tout de moi maintenant ! N'hésite pas à me contacter, moi et mes collègues du staff ! Bisoous ♥️ SIGN BY © ASAP
Revenir en haut Aller en bas
 

★ Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les [longues] absences du Staff
»  ★ modèle de présentation
» Modèle de présentation pour WLM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★RULES AND GOSSIP-