TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Petites Présentations Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Petites Présentations Empty
MessageSujet: Petites Présentations   Petites Présentations Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:43

Pour apprendre à mieux se connaître -et faire passer le temps- voici un petit questionnaire à remplir pour qui veut


Code:
Bonjour moi c'est [b]-Prénom- [/b] et j'ai une jolie tête couleur[b] -couleur des cheveux-[/b] et de magnifiques yeux[b] -couleur des yeux-[/b]. Mes amis disent de moi que je suis assez [b] - un trait de caractère-[/b] mais moi je me trouve plutôt [b]Trois trais de caractère[/b]. Ce que j'aime chez mes amis c'est [b] Deux traits de caractère que vous appréciez chez vos amis/connaissances/famille[/b]. Sinon, dans ma petite maison, je possède [b] Nombre d'animaux et espèces[/b] et ma meilleure amie s'appelle[b] -prénom de votre meilleure amie-[/b] avec qui je me suis presque toujours entendue. Ma série préférée s'appelle [b] Nom de votre série préférée [/b] et le film que je hais le plus s'appelle [b]Nom du film que vous détestez le plus[/b]. Dans tout ça, ma couleur préférée est le [b] Couleur préférée[/b]. Et voilà, je voudrais clore tout ça par un petit mot [b] Petit mot ou petite précision de dernière minute[/b].
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Petites Présentations Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Petites Présentations Empty
MessageSujet: Re: Petites Présentations   Petites Présentations Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:48

Bonjour moi c'est Anneline et j'ai une jolie tête couleurchatain et de magnifiques yeux Bleu. Mes amis disent de moi que je suis assez sociable mais moi je me trouve plutôt Trop gentil,trop généreuse,pas assez autoritaire. Ce que j'aime chez mes amis c'est L'écoute et la fidélité. Sinon, dans ma petite maison, je possède 2 rats et 1 lapin et ma meilleure amie s'appelle -J'en ai pas,mais j'ai plein d'ami avec qui je me suis presque toujours entendue. Ma série préférée s'appelle Glee et le film que je hais le plus s'appelle Massacre à la tronsoneuse. Dans tout ça, ma couleur préférée est le noir,rouge et violet. Et voilà, je voudrais clore tout ça par un petit mot J'espere que on va réussir a faire vivre le fo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Petites Présentations Empty
MessageSujet: Re: Petites Présentations   Petites Présentations Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:54

Bonjour moi c'est -Top Secret- et j'ai une jolie tête couleur -brune bien que je sois chatîn foncé au naturel Razz- et de magnifiques yeux -marrons verts-. Mes amis disent de moi que je suis assez - bizarre / folle / dingue - mais moi je me trouve plutôt drôle, une peu folle et cinéphile Razz. Ce que j'aime chez mes amis c'est l'humour et la tolérence Razz. Sinon, dans ma petite maison, je possède une chienne Smile et mon meilleur ami s'appelle -Julien sans oublier Pierre et Valentin x)- avec qui je me suis presque toujours entendue. Ma série préférée s'appelle Stargate. Dans tout ça, ma couleur préférée est le jaune. Et voilà, je voudrais clore tout ça par un petit mot I Love Moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites Présentations Empty
MessageSujet: Re: Petites Présentations   Petites Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: JUST WANNA HAVE FUN :: ★ happy days :: ★ Flood-