TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:14

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Tumblr_lvy7e0Y3AY1qdoa6uo1_500
Rp commun n°1
fêtes de fin d'année


✎Bonjour à toutes et tous!
Pour finir en beauté l'année 2011,Mr Figgins à décidé de mettre en place le bal de fin d’année qui se deroulera en deux parties.
->La premiere commence dès maintenant et ce finira le 28 Décembre 2011,en effet durant ce premier rp commun nous allons célébré tous ensemble la venue du célèbre père Noel
->La deuxième partie se déroulera du 28 décembre au 5 Janvier 2012,et durant la deuxième partie nous fêterons nouvel an.
McKinley fête noël et nouvel an en organisant deux grand bals,les New direction pour cette occasion nous chanterons leur plus belles chanson de noël,les cheerleader elles,nous on préparé des petits gâteaux que nous auront le plaisir de manger.
Je vous invite donc a venir faire la fête et danser avec tout les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:26

J'arriva dans le gymnase du bahut,je ne sais pas qui avait fait la déco mais en tout cas ils avait mis tellement de neige partout qu'il en donner même l'impression qu'il fessait froid dans la salle.Bref je m’avança vers le buffet et pris un verre.Pour l'instant il n'y avait pas grand monde dans la salle mais sa allait surement arrivé.Je regarda un nouvel élève qui me regarda bizarre il ne devait pas me connaitre ou du moin pas encore

Quoi? tu veux ma photo Looser

Puis je le bouscula mais pas violemment,après tout c'était noël,on va dire que c'était son cadeaux de Noel .Je ne fêtais pas noël avec ma famille.J'était Juif.Nous on fessait Hanouca,c'était comme Noel mais sans le vieux loser en rouge et blanc.Je passa a côté de jolie cheerleader habiller en sexy mère Noel

Il ne doit pas faire si froid au pôle Nord vu comment vous êtes habillé! sa me donne même envie d'y habité



Puis je m'installa devant le buffet en regardant les loosers qui défiller devant moi
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:51

#_ Santana avait passer des semaines a chercher sa super tenue pour la soirée qui était prévue pour noel au lycée, elle avait finalement trouver une superbe tenue dans une boutique assez sexy http://www.kdoalacarte.com/uploads/kdos/20091204155405mere%20noel%20200x300.jpg car elle comptait bien finir la soirée dans le lit de Puck ba ouai autant faire d'une pierre deux coup. Elle ariva dans la salle avec se sourire de peste au lèvre, elle vit Puck de dos et s'approcha de Puck en entendant ce qu'il dit, elle soria encore plus...#

"ba ta cas venir avec la plus canon des mère noel et tu vera que ces plus que chaud et tu vera que c'est aussi chaud que le plus chaud des déserts"

#_ Lui dit la sulfureuse Santana en se pavannant devant le beau gosse dans son ensemble de mère noel c'était la plus hot du lycée et sa elle le savait très bien et en profitait a fon...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:10

    C'est Noël et bien sûr cette fête est importante au lycée de McKinley. Du coup, Mr Figgins a voulu organiser un bal, comme tous les ans... Ça allait être pire qu'ennuyeux pour moi mais de toute façon j'ai pas le choix, on m'a forcé à y aller. Rien qu'à l'idée de voir toutes ces petites cheerleaders populaires en tenue de Mère Noël sexy, j'étais dégoutée. Vu que je ne faisait plus partie du Glee Club, je n'allait pratiquement rien faire de la soirée sauf, quoi, m'asseoir sur une chaise en mangeant des biscuits ? Bon, je vais tout de même faire une effort. C'est Noël, après tout. C'est décidé : je retire tous mes percings, mes fausses mèches roses dans les cheveux etc. et je me mets dans une tenue normale. Pas de Mère Noël sexy ou quoi que ce soit qui ai un rapport avec la fête. J'ai déjà fait l'effort de venir à ce bal, mais faut pas exagérer non plus. De toute façon je ne suis pas d'humeur féstive du tout, pas en ce moment. Voilà, je suis prête. Après m'être fait conduire par ma mère au lycée de McKinley, j'entre dans le gymnase décoré avec des décorations de Noël. Sincèrement, j'avais envie de repartir en courant mais bon, je n'avais pas le choix, et si ça se trouve ça n'allait pas être aussi horrible que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:38

Alors que Santana me tourné autour avec sa tenue de mère Noel sexy,je vis au loin Quinn.C'est comme si le temps s’arrêta autour de moi,je hocha la tête pour répondre à Santana,mais sans grande conviction.Pour l'occasion elle avait enlever ses piercing et autre artifice,elle était nettement plus jolie sans tout ces trucs.Bref je regarda Santana en souriant,mais je n'avait qu'une hâte c'est que notre conversation se finissent pour que je puisse rejoindre Quinn

En tout cas ,c'est très rouge ta tenue,euhh....c'est très court!

Quinn me perturbé carrément,je ne savait pas ou donné de la tête,Et je sens que la foudre de Santana va me tombé dessus dans mon de dix minutes...Mais bon personne n'y pouvait rien,c'est Quinn qui m'attire comme sa

Tu pense pouvoir danser sans qu'on arrive a distingué tes ovaires ?

Puis je regarda Santana puis Quinn,je fit a Quinn un signe de tête pour lui faire comprendre que j'allais venir la voir quand Santana m'aura libéré de ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:29

#_ Santana regarda Puck et vit qu'il n'était plus avec elle sa se voyait car il n'y avait pas prêter attention a ce qu'elle venait de lui dire et temps normal sa lui aurai tout de suite fait monter l'envie d'aller passer un moment dans les toilettes, elle le regarda en commencant a sentir les nerfs lui monter au nez bah ouai y avait limite pas calculée comment elle c'était habillier et n'était plus avec elle...#

"oooo tu m'écoute quand je te parle"

#_ Elle le regarda assez remonter et tourna la téte et la c'était le bouquet elle aurai dut s'en douté, y allait pas étre dessu pas le scandale que la brunette allait lui faire, elle regarda Quinn d'un aire très mauvais et reporta son regard sur Puck avant de faire tomber ces foudres sur le beau gosse...#

"Puckerman t'es vraiment un trou duc de premier, va te faire voir et tu peux oublié tes SEXTOS"

#_ Elle lui balanca son verre de boisson dessus et sortie de la salle remonter comme souvents en bousculant Quinn alors elle ,grrr elle avait de plus en plus envie de la claquée, elle la suportait de moins en moins...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:02

    Je sourit lorsque Puck me fit signe afin de me faire comprendre qu'il viendrait me voir après avoir discuté avec Santana. Il aurait du être plus discret parce que la, c'était le drame. Santana a vite vu qu'il n'était plus avec elle et elle s'est mise en colère, mais quand je dis en colère... Enfin, vous connaissez Santana. Les foudres de Satan n'ont pas tardé à tomber sur moi, mais surtout sur Puck. Le pauvre, se recevoir la boisson de Santana en pleine figure... Aie. J'avais mal pour lui mais bon, je comprends Santana. Si elle couche avec Puck, c'est pas pour qu'il regarde d'autre fille mais bon, je ne comprends pas pourquoi elle a réagit comme cela. Par contre, ça me faisait rire de la voir s'enrager comme ça. Bref, je m'avança vers Puck. Il était trempé, le pauvre. « Ça va, Puck ? T'es trempé... » dis-je en lui lançant un regard pour lui faire comprendre qui j'étais désolée pour lui que Santana lui ai fait cela, surtout que c'était de ma faute. « Santana est assez jalouse, à ce que je vois... »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:51

La scène c'était tellement passé vite que je n'avais rien vu venir,en une fraction de seconde j'étais couvert de la boisons de Santana et d’ailleurs cette dernière était partie comme un furie.Pour en plus une raison bidon,pff tout sa car je regardais Quinn avec insistance,vraiment 3 fois rien.

Oui je vais bien Quinn un peu trempé mais sa va seché

Je regarda Quinn en souriant,en effet elle avait de quoi sourire car ce n'est pas tout les jours que le grand Puck ce prenait une verre en pleine tronche,mais bon,Santana était très jalouse mais bon je devais faire avec.

Oui elle est très jalouse,c'est comme sa

J'avais bien l'air con maintenant,et en plus je venait de me taper la honte...Mais bon Santana allait faire la tête un moment et quand elle aura a nouveau envie de sexe elle reviendra la bouche en coeur toute gentille,elle est comme sa,je commence a la connaitre depuis le temps.J'avais froid quand même,j'allais devoir donc aller me secher un PEU;

Tu m'excuse mais je vais devoir me secher un peu avant d'attraper froid
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:57

    Ça se voit que Santana est jalouse, et elle s'énerve super rapidement et pour un rien en plus... Enfin, ça ce n'était pas très important, c'est plutôt de Puck dont il fallait parler. Se prendre une boisson en pleine figure ce n'est pas ce qui était de plus agréable, enfin je dis ça parce que je l'ai moi-même vécu. Je me suis pris qu'une seule fois un slushie quand toute le lycée avait appris ma grossesse et que Finn pensait toujours qu'il était le père de mon enfant, et ça avait été un vrai supplice. Après, les populaires ce sont calmés avec moi. Par contre, pour les looseurs tels que Rachel Berry et tous les autres membres du Glee Club (sauf les flootballeurs et les cheerleaders), se prendre un verre de slushie doit être une habitude. Eux, ils doivent s'en prendre au moins trois minimum par jour. « Attend... » dis-je avant de partir. J'alla chercher une serviette plus je revint dans la salle. « Tiens. » lui dis-je en lui tendant la serviette que je venait d'aller chercher. Je sais pas si ça allait lui servire mais bon, c'était déjà ça. Je voulais l'aider du mieux que je pouvais mais je ne savais pas vraiment ce que je pouvais faire, donc je faisait de mon mieux pour être utile... Lui qui est populaire, il devait être fou de rage contre Santana. Moi, ça m'aurait pratiquement rien faire de m'être reçu une boisson dans la figure puisque je suis une looseuse, en bas de l'échelle mais pour Puck, sa popularité allait surement on prendre un coup. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:25

Je venais de comprendre les loosers auxquels je lançais des slushies a longueur de journée,de un c'était froid et en plus très humiliant.Je ne sais pas comment Rachel,Kurt et les autres ont fait pour s'habitué à cette humiliation quotidienne.Quinn me dit d'attendre puis elle revint avec une serviette,c'était gentille de sa part mais je crois qu'une serviette ne suffirai pas a tout épongé et tout remettre en ordre,malgré son acte j'allais quand même devoir passer par la case WC pour passer un coup d'eau dans ma crête.Car ouai ma crête c'est ce qui fait tout mon charme,sa mène tout droit vers la zone Puckerman,la zone de plaisir,bref dans mon boxer.Ouai faut toujours détaillé au cas ou les loosers ne comprennent pas.Ce soir c'était décidément pas ma soirée,j'était coincé ici pour cause du glee club,Santana venait de me balancé à la tronche sa boisson et en plus tout sa c'est passé devant Quinn,la loose,je dirait même la GROSSE LOOSE.Je regarda Quinn en souriant. Merci,jolie demoiselle Puis je lui pris la serviette et en profita pour lui déposé un baiser sur sa main en guise de remerciement,bah ouai le Puckerman il peut être aussi super galant et super romantique Mais malgré la serviette je vais quand même devoir allé au toilette pour épongé et rincer le reste,j'aurai même peut-être besoin d'aide! Puis je la regarda en souriant,wow enfaîte a chaque fois que je regarde Quinn je sourie,c'est dire à quel point elle m'apaise et m'apporte du bonheur,mais bon j'ai quand même Miss Sex'tana qui fait la gueule,tien d’ailleurs ou est t-elle?? car si elle vois que Quinn et moi on va dans les toilettes a deux elle risque à nouveau de piquer sa crise
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:23

*santana était donc partie ce calmer a l'autre bout d'un coin après étre sortie de la salle comme une furie, elle était revenue dans la salle et avait chercher des yeux une personne sur qui elle pourrait passer ces nerfs soit en s'enervant soit en allant dans les toilettes passer un bon moment ou autres; tout en jettant un regard noir a puck et quinn, il allait pas s'en sortir comme sa, oui ok bon elle allait revenir mais la elle lui en voulait et ele avait pas finie avec cette histoire, puis elle le vit regarda par la sortie avec quinn si y partait avec elle sa allait mal se passer pour lui, elle avanca et l'areta au vol elle le pointa du doits*

"je te previens si tu sors de cette salle tu va le regretter puckerman, arete de te faire des films tu sera jamais finn, t'est un looser puckerman, un looserrrrrrrr"

*ba ouai elle lui en voulait de l'abandonner et qui la lache pour quinn, oui santana était d'une jalousie maladive et d'une possesivité incroyable surtout avec puck*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:29

Je te rappelle que je suis pas ton chien,Okay! Si je sort de la salle c'est pour aller au toilette réparer ta connerie Je regarda Quinn d'un air de dire "ne t'en fait pas elle va rapidement nous lachées les baskets,car la elle commence à me souler Tu comprend que je ne suis pas ta propriété? Tu comprend que nous deux c'est que du sexe et que j'ai carrèment le droit de m'engager ailleurs avec ou sans ton accord! Certe j'aimais beaucoup nos soirée à deux mais la elle avait poussé le bouchon trop loin,elle savait très bien que j'attendais que Quinn me redonne une chance. Okay c'était marrant que Santana était jalouse comme sa,mais y'avait des limites Je ne crois pas être un looser,et je suis largement mieux que Finn,mais si tu idolatre Finn va passer du bon temps avec Sur ce coup la, Santana m'avait réellement énervé,j'accepter beaucoup de choses mais elle avait était trop loin.Je ne comprenais pas pourquoi elle était autant jalouse envers moi,après tout elle savait très bien que j'aimais Quinn et que nous deux c'était que du sexe rien d'autre.Je m'approcha de Santana et lui dit Met-toi dans la tête une fois pour toute que nous deux on est pas en couple okay! et on le sera jamais Puis je pris la main de Quinn pour lui faire comprendre de venir au toilette avec moi Ta fini ta crise? je peux aller au toilette avec Quinn pour qu'elle m'aide lui dit-je en levant le ton pour lui montrer a quel point elle m'avais énerver
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:43

#_ Santana regarda Puck oula sa allai partir vraiment en grosse engueulade entre eux, elle en revenait pas de ce qu'il venait de lui dire, quoi ?? comment il osai lui sortir sa ?? a elle ?? non c'était pas possible elle allai pas ce laisser faire, la elle avait vraiment la rage contre lui et était dégouter et triste de ce qu'il venait de lui dire, oui au fond elle tennai a Puck même si pour lui c'était juste une histoire de sex Santana avait plus de sentiments pour Puck qu'elle voulait le laisser dire oui elle était comme sa. Elle le regarda un instant...#

"quoi ?? Finn mais j'en est rien a foutre c'est pire qu'on looser aréte ton baratin, tu pence vraiment qu'elle va te donner une chance non mais redescent sur terre Puck, tu peux oublié nos soirée justement c'est FINIE, t'entent FINIIEEEE"

#_ Elle le regarda assez énerver et en colére et en même temps triste car elle tenait a lui mais lui ne tenait pas a elle de la même façon apparament, elle le regarda et allai rajouté quelques choses avant de sentir les larmes lui monter au yeux elle lui pointa du doits et sortie de la salle en trombe...#
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:25

Waouh : Un seul mot pour définir le spectacle qui se passait devant moi. Santana gelait sur Puck parce qu'il voulait parlez avec Quinn- ou un truc du genre- Puck voulait être avec Quinn et laisser Santana et Quinn,... Bein elle regardait la scène.
Quand Santana Laura son verre de slushie sur Puck il m'aurait presque fallut du popcorn. Qu'elle spectacle magique. Dire que j'ai failli pas venir. Je portais un costume de noël. Peut-être pas aussi sexy que Santana mais je me trouvais belle quand même. Je regardais Santana et Puck se crier dessus et considérais Quinn au milieu de tout ça. Elle n'y était pour rien. Et cette dispute gâchait un peu l'ambiance. Ou la rendait un peu plus fun. Sa dépend du point de vu.
Depuis que je suis devenu cheerleader, je connais Santana. Elle est surement sympa au fond. Je suis sûr que ce n'est pas el Satan qu'on décrit. Enfin peut être ... Je ne me suis jamais posé la question. Je l'aime bien. Enfin, je n'ai rien contre elle je ne l'a connais pas. Mais il fallait calmer le jeu. Je lui pris le bras. '' Calme toi un peu. Tout le monde te regarde.'' Je lui montre l'assembler de doigt en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:43

#_ C'est vrai que Santana était une jeune femme qui avairt vraiment un salle caractère dailleur dans le lycée elle était surnomée Satant pour son caractère et oui quand les foudres de Satan tombait sur quelqu'un tout le monde ce fesait tout petit, elle s'en foutait que tout le monde la regarda elle disai cache ce qu'elle avait a dire a Puck et limite un grand silence ce fesait dans le gymenase. Elle se dirigea donc vers la sortie du gymenase après avoir été pris par le bras et entrainer dans le couloir par Laura c'était une nouvelle cette année, elle ne la conaissait pas bien, juste comme sa par les Cherrioss, mais n'avait jamais vraiment parler, elle l'avait donc pris par le bras et lui dire de ce calmer...#

"koi ta un problème toi???"

#_ Dit Satan a une personne qui chuchottai pendant que Santana était trainer par Laura a l'extérieur du gymenase, elle regarda les autres d'un regard noir et encore pire pour Puck, il fallait meme pas qu'il lui tombe dessus de nouveau car sa allait encore partir en live, elle était pâs prete de lui pardonner, oui elle était comme sa elle montrait pas ces sentiments...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:13

    Avant même que je puisse répondre à Puck, Santana est revenue. J'ai cru qu'elle s'était calmée, mais en faite c'était tout le contraire. Elle a commencé à crier sur tout le monde - enfin, surtout sur Puck - et après j'ai pas trop compris. Puck a commencé à lui répondre, et quand Puck répond... Enfin, vous m'avez compris. Il ne s'est pas laissé faire, ce qui a énervé Santana, ce qui a énervé Puck... Le ton est monté et tout le monde qui se trouvait dans la salle nous regardait. Finalement, une des cheerleaders a éssayé de calmer Santana mais bien sûr rien ne peut la calmer celle-la quand elle est dans cet état. Je ne comprenais pas trop comment on a pu en arriver jusque la, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal. Enfin, tout ça parce que Puck m'a regardé puis a discuté avec moi... Je pense que je n'ai jamais vu une fille aussi jalouse que Santana. C'est halucinant. Bref, moi dans tout ça je ne disais rien et je regardais la scène qui se déroulait sous mes yeux. Enfin, je pense que je n'avais pas mon mot à dire, c'était entre Puck et Santana après tout. J'éssayait de comprendre ce qu'ils se disaient, mais je ne suivais pas. J'attendais tout simplement que la tempête se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:38

Je vis Laura prendre Santana par le bras et l'emmener dehors,j'étais soulagé car tout le monde nous regardé et c'était la honte d'être affiché comme sa,mais au moins je ne m'était pas laissé faire Désolé Quinn,elle doit surement avoir ces règles ou je ne sais quoi.. J’imagine que Quinn devait être mal car elle se retrouvé dans une dispute alors qu'elle n'avait rien fait,la pauvre.Bref si Santana pensait que je lui pardonnerais elle se trompe,car elle était aller largement trop loin,elle allé devoir se faire pardonner de plus elle n'a pas de chance car j'étais très rancunier Tu viens avec moi pour m'aider? Dit-je a Quinn en souriant Ne t'en fais pas maintenant qu'elle est partie,je pense que Laura va la calmé Avec cette dispute non seulement moi je m'était fait affiché et elle s'était réellement taper la honte devant tout McKinley,elle l'avait chercher.Elle avait un peu foutue ma soirée en l'air mais bon j'espere que d'autres personnes feront tout pour que je passe une bonne soirée.J'attendis la réponse de Quinn en espérant qu'elle aller venir m'aider et qu'elle ne m'en voulais pas trop de cette dispute ou elle n'y était pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:34

Je me demandais comment Santana faisais pour être une telle peste ! Je lui avais évité pire humiliation qu'elle vit déjà mais elle se permettait de me crier dessus ! J'étais d'humeur à faire la fête moi ! Pas à m'occuper d'une Cherrioss complètement enragé ! Je ne comprends pas comment Puck fait pour la supporté. J'ai toujours cru qu'elle était sympa au fond. Mais je ne la connais pas trop en fait. Qu'est-ce que j'en sais ?'' Il n'a pas de problème ! Juste toi et ton mec qui gueule comme des malades !'' Elle m'avait énervé moi aussi.'' Me remercie pas surtout ! Je t'ai évité une affiche total ! Et bein oui ! Tout le monde te regardait dehors. A crié et a lancé du slushie si n'importe qui qui t'aurai énervé !'' J'ai légèrement haussez le ton. Mais elle l'avait cherché ! '' Calme toi et quand sa sera fait parle-moi ! Je ne suis pas là pour te faire chier crois-moi !'' Tout le monde a des problèmes. Tient par exemple Quinn est tombé enceinte, parait-il. Et pourtant elle ne gueule pas sur le père de son bébé ! Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:18

#_ Santana était vraiment énerver oui elle en revenait pas de l'attitude de Puck et de Quinn, ele était comme sa il ne falit pas la chercher et surtout qu'il y avait une raison a sa crise de jalousie, elle tenait a Puck et elle n'était pas du genre a montrer ces sentiments comme sa, elle les montraits en lui fesant des crises de jalousies. Mais bon elle c'était faite entrainer par Laura s'en qu'elle n'est eu le temps de dire quoique ce soit, elle soupira et la regarda...#

"koi ??? c'est bon tin y ma pris la téte c'est bon"

#_ Elle soupira et alla dans les toilettes avec Laura, elle se passa un coup d'oeil sur le visage elle était au bord du pétage de ploms, elle soupira...#

"ces compliqués avec Puck et moi en féte"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:53

SANTANA TU FAIT PARTIE DU STAFF TU DOIS SAVOIR QUE TU DOIS FAIRE 10 LIGNES ET NE PAS METTRE DE LANGAGE SMS
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:29

''Toutes les relations on des problèmes. Il suffit juste de mettre le doigt dessus. Un couple parfait ça n'existe pas. Si tu voies un jour un couple qui ne se dispute jamais même en privée : Tu regardes un film. Quinn et Puck ne sont pas parfaits. Ils ont eu une fille et plein d'autre chose leur sont déjà arrivé ou va-leur arrivé. Toi et Puck pareil. Même si vous n'êtes pas vraiment en couple. M. Schuester et sa femme. Sue et le présentateur télé,... Mauvaise exemple. Mais tu vois ce que je veux dire ?''J’attendis un peu en me regardant dans le miroir. Je sorti ma brosse et me peignis les cheveux tout en continuant. ‘Ce que je veux dire c'est que tu ne vas pas bousiller ta réputation pour un mec comme Puck. Tout le monde sais que de toute façon c'est n coureur. Il y a très peu de chance qu'il reste en couple longtemps.''. Je range ma brosse. ‘Masi tout le monde sais aussi qu'il est amoureux de Quinn. A ta place j'abandonnerai. Contre Quinn, tu as sans doute aucune chance.'' Je ne voulais pas être méchante avec elle mais c'était vrai ! Quinn est là fille que Puck aime ! Il ne jure que par elle. Et même si il ne le dit pas, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:44

#_Je regardais Laura et me retennue de pas lui voler dans les plumes ba oui je n'aimais pas que l'ont ma dise la vérité car je n'aimais pas la vrai vériter mais simplement la mienne oui j'était comme sa bref je me tourna vers Laura et la regarda assez sur le cul elle c'était renseigner sur toute le monde ou quoi ?? car elle en savait pas mal sur tout le monde ce qui était bizar, je me tourna donc vers elle et croisa les bras en écoutant son barratin je la regarda et me posa des questions c'était bizar mais d'ou elle sortait cette fille, elle savait trop de chose c'était une nouvelle pourtant...#

"atant comment tu c'est tout sa toi ??"

#_ Ba ouai c'était vraiment bizar, mais je n'allait pas la laisser dire des trucs alors qu'elle ne savait pas tout en faite oui elle pencait qu'elle savait tout mais non, je la regarda...#

"écoute Quinn ne se mettra jamais avec Puck car le seul qu'elle aime elle c'est Finn et sa le sera toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:05

Elle me considérait. Moi, je regardai toujours le miroir. Je fini par me retourner quand elle me dit :
- Attends comment tu c'est tout sa toi ??
Je lui répondis. '' Les gens parle. Je suis membre des Chearleader et toutes les filles parlent beaucoup de tout. Leur activité préférer c'est le bouche à oreille. Je n'y peux rien. Je ne fais qu'écoutais ce qu'elle me raconte. ‘’Je savais que Santana ne voudrai pas entendre la vérité alors quand elle me dit que Quinn aimait toujours Finn et qu'elle ne se posera jamais avec Puck je ne fus pas trop surprise. Mais en y réfléchissant bien. Elle n'avait pas tort.'' tu n'as pas tort. Elle ne se mettra jamais avec Puck mais, ils ont eu un enfant ensemble je te rappelle et un enfant. Sa resserre les liens.'' Je m'assis sur le rebord du lavabo juste après avoir vérifié s’il était propre. Je ne voudrai pas salir ma tenue.'' Quand a Finn, Il n'est pas avec cette Rachel ?''
Je suppose que oui. Je ne m'en souvient pas très bien. Peut-être que Santana pourrai éclairer ma lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:20

#_ Santana la regarda biensur qu'elle savait que sa parlait c'était une des plus grandes langues de vipére du lycée, une des plus grande commère du lycée donc forcement elle était au courant, mais sa l'étonnait que Laura qui venait d'ariver soit au courant de tout sa, elle la regarda et attrapa son gloss dans une de ces poches et s'en appliqua sur les lèvres. Elle regarda Laura avec un sourir de pestes au lèvres elle allait en faire une vrai peste et vous conaissez Santana elle avait le dons de découvrir les nouvelles pestes chaque années et Laura avait tout pout sa oui elle avait une belle gueule sa allait étre marrant...
Elle posa sont regard sur Laura après avoir fermer son gloss et lui souria elle allait faire quelques choses d'elle, sa allait étre bien, elle allai en faire une bonne peste; elle regarda Laura avant de reprendre...#


"biensur je c'est qu'ils ont eu un gosses mais c'est Puck et Quinn elle se mettra jamais avec lui, quand a Finn elle a pas ésiter a trompé Sam avec donc tu vois même Puck se sera pas possible, et Finn est tellement coincée rooo pit Rachel laisse moi tomber cette fille est une catastrophe ambulante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:31

    Tout s'était déroulé si rapidement que je n'avais pas pu réagir. De toute manière si j'avais pris part à cette dispute de "couple" ça aurait été pire, enfin je crois. Enfin, ce n'était pas important mais du coup Puck et moi-même étions plutôt embarassés, il fallait l'avouer. « T'inquiète pas pour moi. D'accord, allons-y. » lui dis-je. Alors que l'on se dirigeaient tous les deux vers les toilettes. J'avais moi-même vu Santana et Laura se diriger vers les toilettes pour femme et je suppose que Puck ne souhaiterait sûrement pas y aller donc je me dirigea vers les toilettes pour homme. Une fois arrivée dans l'endroit, je me dirigea vers le robinet et attendit que Puck y mette sa tête pour allumer le robinet et passer sa main dans sa crète afin de retirer toutes les saletés qui pouvaient s'y retrouver. « Ça va Puck, l'eau n'est pas trop froide ? » Enfin, ma question était conne, je me doutais que l'eau était froide et de toute manière je ne pouvais pas la régler. Pauvre Puck. Je le plains... Se recevoir une boisson en plein dans le visage et en plus, une dispute. En plus, je savais très bien que même s'il ne le disait pas ou qu'il n'osait pas l'avouer, il tenait à Santana. En même temps, je comprends très bien leur relation. Il y avait une attirance sexuelle juste énorme entre-eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-