TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] - Page 2 Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]   Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:03

Je me dirigea vers les toilettes homme avec Quinn,puis elle s'installa et attendis que je mette ma tête,donc je m'installa à mon tour.Quinn alluma l'eau qui était quand même assez froide mais je n'allais pas me plaindre. Si,elle est froide mais bon pas grave. Je souria,elle fesait attention à ses gestes,elle était si douce.Même si c'était désagréable de me prendre une boisson en pleine tronche,la suite était plutôt agréable. Merci de m'aider. Sur ce coup la,Santana m'avait bien énervé,et elle était persuadé que Quinn aimait toujours Finn,mais ce qu'elle ne comprend pas c'est se qu'on a vécu dans cette salle d'accouchement,même après.Cette période de ma vie m'en avait rappelé une autre.Et j'aurais bien voulu élèvé Beth avec Quinn,j'aurais tout fait pour qu'elle ait une enfance magnifique.Je suis sur que si Quinn voyait enfin revoyait Beth,et qu'elle voyait qu'elle magnifique bébé on avait fait ,elle reviendrais à moi .J'espérai que Shelby referai surface pour que je puisse revoir Beth,même si il le faut je....j'irai retourné tout sur mon passage pour les retrouver.Oui j'était détérminer.Bref ce soir je ne voulais plus que Santana tourne autour de moi,bon vu que je dois chanter avec les New Direction je devrai forcèment la voir mais je ne veux plus qu'elle m'adresse la parole.Je pense que quand je vais me venger je vais bien rigoler. Tu fais sa bien en tout cas!...Enfin je veux dire que tu fait pas sa comme une sauvage,enfin je me comprend. Puis je souria
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
 

Rp commun n°1--> fêtes de fin d'année [partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-