TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 entre deux cours | Quinn & Puck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : entre deux cours | Quinn & Puck Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:25


Quinn & Puck



Dans la salle de détente



J'avais un trou de deux heures entre deux cours,ma prof de philo était malade et Mr figgins n'avait pas trouvé de remplaçant,donc j'était venu me mettre au chaud et au calme ici...Oui d'habitude j'allais courir ou faire des pompes mais la il neigé dehors,donc j'avais préféré me poser tranquillement dans un fauteuil avec mon casque sur la tête. J’écoute de la musique,j'était seul dans le foyer...Je ne sais pas ou était tout les autres et puis à vrai dire je m'en foutais.Me laissant entraîner par la musique je ferma les yeux et chantonna sur Undisclosed Desires de Muse.J'était seul et a vrai dire jamais personne ne venait ici,pourtant ici il y 'avait un babyfoot,un billard,une télévision et d'autre truc pour passer les temps.J'était étonné car sa fessait deux jours que Santana ne m'avait pas envoyer de sexto,d'habitude je ne recevais pratiquement que sa.Je ne savais même pas si Quinn était la,je ne l'avais pas encore vu,a croire qu'elle se fessait discrète.Elle avait beaucoup changé depuis la rentré,pourtant je savais que celle qui s'en sortira le mieux de nous tous c'est bien elle,je savais aussi qu'elle et moi on avait la même douleur dans le coeur Beth,car même si elle avait changé,elle ne peux pas oublié cette petite chose faite de nous a qui elle a donner la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:40

QUICK ▷ Entre deux cours.

    Aujourd'hui j'avais un trou dans mon emploi du temps puisque mon professeur de mathématiques n'était pas la, il devait être malade ou un truc dans le genre. Tant mieux d'ailleurs puisque je déteste les mathématiques, je suis vraiment nulle en cette matière. Bref, je pouvais faire ce que je voulais durant toute cette heure alors je décida d'aller au Foyer des Étudiants. Je suis pratiquement jamais allée dans cette salle, enfin j'y allais durant une période mais pas souvent en tout cas. Je ne me souviens même pas à quoi elle ressemble, pour être sincère. De toute façon il n'y a qu'ici où je pouvait être seule et tranquille. J'entra dans la salle et pas de chance, aujourd'hui il y avait quelqu'un. C'était rare pourtant... Il se trouvait que cette personne était en train de chanter, et je reconnut la voix de Puck. Il avait une si belle voix, c'est dommage qu'ici, au lycée de McKinley on ne pouvait pas chanter en public de peur de se recevoir un slushie en pleine face car il aurait pu en faire profiter plein de gens. Je voulais le laisser tranquille alors, en me faisant la plus discrète possible, je m'assit dans un coin en me laissant bercer par sa voix chantant la chanson de Muse. Je chantais moi aussi tout bas pour ne pas qu'il m'entende, car oui j'amais aussi cette chanson. Il faut croire que Puck et moi avons plus d'une chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : entre deux cours | Quinn & Puck Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:40

J'avais toujours la musique sur les oreilles,je senti des vibrations comme si quelqu'un était entré dans la salle, j’entrouvris le yeux puis me redressa.Je regarda tout autour de moi et vu que je n'était plus seul.Cette silhouette ne m'était pas inconnue.

Quinn?

Puis avant que la jeune femme m'ai répondu,je l'avais reconnu,c'était bien elle,je ne sais pas vraiment pourquoi elle était venu ici mais bon nous étions seuls dans cette salle

Que fais-tu ici?

Elle allait surement me poser la même question,mais bon je pense que c'est pour la même raison que moi.C'était dingue quand même j'avais une chance sur mille que Quinn me rejoigne ici.Sa présence m’apaiser,j'était si bien quand elle était avec moi.Depuis Beth tout avait changé je ne prenais pratiquement plus de plaisir a couché avec Santana,j'avais des sentiments fort pour Quinn,mais Juliette et Santana ne me laisser pas de glace.Il m'arrivais plus de penser avec mon coeur qu'avec mon entrejambe alors qu'avant sa aurait était l'inverse.Bref tout était si différent.Je regarda Quinn en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:17

    Finalement, Puck se rendit compte que j'étais là, en même temps je n'avais pas été super discrète en entrant dans la pièce. Bref, il me demanda ce que je faisais ici même si il devait avoir une petite idée en tête. « Je suppose que je fais la même chose que toi ici ? » dis-je avec un sourire qui se forma sur le coin de mes lèvres. C'est drôle, j'ai souvent l'impression que lorsque je suis avec Puck, tout est différent. Je me sens mieux, et tous mes problèmes disparaissent comme par magie. Notre relation avec Puck, je ne l'ai jamais comprise. Je lui en ai toujours voulu, et je lui en veut toujours d'ailleurs d'avoir abusé de moi en me faisant boire de l'alchool un jour ou je me trouvais grosse. En plus d'avoir fait ça, j'ai été enceinte de lui... Enfin bref, toute cette histoire est terminée maintenant et je pense que nous sommes liés, lui et moi. On a tout de même eu un enfant ensemble, Beth... Oui Beth, celle que j'éssai d'oublier depuis la rentrée, mais dont j'ai du mal, beaucoup de mal. Je me demande si Puck l'a oublié, lui. Il faudrait que je lui pose la question un jour. « Sinon, euh... Qu'est-ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : entre deux cours | Quinn & Puck Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:16

Oui je me doute,ma question était conne.Depuis Beth,Quinn avait beaucoup changé et je n’aimais pas vraiment sa,je voyait encore en elle la jeune fille sage et angélique qu'elle était auparavant...Bon j'exagère peu être un peu car elle n'était pas non plus devenu le clone de Santana mais bon. Ce que je devien? rien je ne change pas et toi? Question bête mais je lui poser par pur politesse,et oui avec elle j'était poli et gallant,oui sa pouvait en surprendre plus d'un mais malgré tout j'avais toujours des sentiments pour elle,et je n'arrivais pas à effacer Quinn de ma mémoire.C'est comme sa il y'a des gens qu'on peut zapper et d'autre non... C'est quel prof qui est absente pour toi? Je la regarda et j'avais envie de la prendre dans mes bras,de pouvoir discuté sincèrement avec elle,mais ici rien n'était possible,de 1 les mur ont des oreilles partout a McKinley et puis j'ai pas le droit de montrer de faiblesse ici,sinon je me ridiculiserai a vouloir jouer au mec sans faiblesse qui finalement en à quand mêmeJ'était entrain de réfléchir a une phrase qui ne ferai pas tache mais qui pourait engendré une nouvelle conversation En tout cas ,tu es très jolie aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:10

    Cette année, j'avais beaucoup changé, j'étais pratiquement plus fréquentable, enfin c'est ce que je pense. J'ai changé parce que j'avais besoin d'oublier. D'oublier tout ce que s'était passé ces deux dernières années, j'avais besoin d'oublier Puck, Beth et tous les autres. Je pensais qu'en changeant, ils ne voudraient plus être avec moi et n'oseraient pas m'adresser la parole. Au contraire, ils ont tous voulu me revoir et me parler. Mais bon, je pense rester comme ça durant un petit moment encore. C'est ma façon à moi d'oublier, on va dire... « Ma question était conne aussi, désolé. » dis-je avec un sourire. On venait tous les deux de nous poser des questions plutôt inutiles. En même temps, il y avait une ambiance plutôt étrange quand on était ensemble, je ne sais pas pourquoi... « Mon professeur de maths, et toi ? Et, merci... » Je ne lui laissa finalement pas le temps de répondre puisque j'ouvrit mon sac et y sortit mon paquet de cigarettes. Depuis que j'avais commencé à fumer pour "oublier", mon paquet de cigarettes et moi étions inséparables, que ça plaise aux autres ou non. De toute façon je demandais l'avis à personne. Je l'alluma puis demanda à Noah : « T'en veux une ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : entre deux cours | Quinn & Puck Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:02

Moi c'est ma prof de Philo Je souria à ses paroles.L'ambiance était assez bizarre on sentais la tension de l'apréhension mais aussi du bien être en tout cas pour ma part.Je la vi sortir son paquet de cigarrette et m'en proposé une,sa pouvait peut-être choqué mais j'avais arreter de fumer,oui oui Puck n'est pas si rebelle que sa. Merci mais j'ai arreter puis je souria,et puis fumer losqu'on est un grand sportif ce n'est pas top,et puis le prix des cigarrettes augmenté sans cesse c'était un gouffre a tunes Ma santé avant tout puis je ris,en effet sa paraisser bizarre en même temps je stresser enfin..j'apréhendais de rester seul avec Quinn Finalement j'en veux bien une Puis j'attendis qu'elle me donna une cigarette Je me l'autorise quand j'en resend le besoin Et puis ont me la si gentillement proposé je ne pouvais pas refusé,enfin si mais bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:18

    Spoiler:

    Il hésitait à accepter de fumer une cigarette mais il a finalement accepté. J'aurais très bien compris qu'il n'en veille pas une puisqu'on ne va pas dire que c'est super bon pour la santé mais bon, je n'allais pas en prendre une sans le lui proposer, ça aurait été mal poli. Bref, je lui tendit une cigarette et l'alluma pour lui. Je ne l'avait encore jamais vu fumer, enfin c'était rare de voir Puck avec une cigarette à la main alors qu'avec moi, c'était beaucoup plus fréquent. D'ailleurs, est-ce qu'on a le droit de fumer dans cette salle ? Je ne pense pas mais bon, je m'en fous et de toute façon je fais ce que je veux et je ne suis pas du genre à réspecter les règles. Je sentais tout de même une grande tension dans la salle, je ne sais pas pourquoi. J'avais l'impression depuis un certain temps que certaines personnes cassaient du sucre dans mon dos ou mijotaient quelque chose contre moi. Je ne savais pas qui étaient ces personnes mais de toute façon, ce n'était peut-être qu'une impression. Je baissa les yeux. En ce moment, enfin depuis la rentrée on va dire, ça n'allait pas fort. Je ne le montrait à personne bien sûr, c'est vraiment rare quand je me confie à une personne. Je me souvenais toujours de Beth... À chaque fois que je voyais Puck, je vouyais notre fille Beth, et ça me faisait tellement mal... Ça me détruisait completement, et je donnerai corps et âme pour voir celle que j'ai crée avec lui... Je me sentais pas bien en ce moment même, c'est pour cela que je regardais autre part pour pas que Puck me voit. Je savais que lorsque je ne me sentais pas bien, Puck se sentais concerné et je n'avais pas envie qu'il voit ma tristesse de ne pas être avec Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : entre deux cours | Quinn & Puck Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:34

Quinn sortie une cigarette et l'alluma pour moi,puis me la donna.Je lui pris de la main et la porta à mes lèvres. Merci. L'ambiance rester malgré tout très tendue,pour ma part je ne savais ni quoi dire ,ni quoi faire...Elle avait beaucoup changé ,et je ne savais pas comment elle prendrais ce que j'avais à lui dire.Je ne voulais pas qu'elle pleure ou alors soit qu'elle s’énerve et tout ce qui pourrais aller avec la colère.Je voulais lui parlais de Beth,lui dire que j'allais la rechercher,mais est-ce que c'était le bon moment? Peut-êrtre qu'elle aussi vouait me parler de Beth mais qu'elle n'oser pas..ou peut-être elle n'avait pas envie d'en parler... Tu raconte quoi de beau? J'avais la gorge serré a chaque fois que je lui parler,je ne savais pas comment me mettre,pour paraître cool à ses yeux,je sentais mon coeur battre plus fort que d'habitude,j'avais aussi les mains moites...Tous ces choses que je n'avais qu'avec elle,mais j'avais peur,oui j'avais peur de lui dire que je tenais encore elle,de lui dire que je voulais qu'on retente quelque chose à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:59

    « De rien » dis-je alors qu'un gros blanc s'installa. J'étais trop tendue, j'avais juste envie de pleurer depuis la rentrée mais aucune larme ne coulait. Je me l'empêchait, je n'avais pas le droit, non... Je ne devais pas craquer. Seulement la, j'ai commencé a penser au "sujet qui fache" et ça m'a fait mal, comme une épée qu'on me mettait droit dans le coeur. Enfin, quand je voyais Puck je ne pouvais penser qu'à elle. Je savais que lui non plus, il ne l'avait pas oublié mais est-ce qu'il souhaitait en parler ? Je n'en savais rien mais moi, je devais en parler. Si je n'en parle pas avec lui maintenant, je sens que je vais souffrir encore plus longtemps alors que si je lui en parle, j'aurais au moins la conscience tranquille. J'aurais aimé élever Beth... Seule ou non, je l'aurais fait et j'aurais été heureuse. Mais non, Shelby a du s'en mêler. Elle a pris mon enfant. Mais pourquoi a-t-elle abandonné Rachel si c'était pour me prendre mon bébé après, franchement ?! Je tirais sur ma cigarette et me retourna finalement vers Puck, alors que les larmes me montaient aux yeux. Je savais qu'il ne souhaitai pas me voir pleurer mais il en avait besoin. J'en avais besoin. Nous en avions besoin. Juste de parler d'elle une seule fois, pleurer et revenir le lendemain comme si rien ne c'était passé. « Beth... » murmurais-je, pour lui faire comprendre que je voulais en parler. Alors que je scrutais son visage afin de voir sa réaction. « Il faut qu'on en parle... Elle me manque... terriblement... » Effectivement, ça me faisait un gros vide de ne pas l'avoir auprès de moi. Je me souviens toujours de la fois ou je l'avais pris dans mes bras pour la première fois... Maintenant qu'elle n'était plus la, c'était comme si on m'avait retiré la moitié de moi-même. Je souffre de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : entre deux cours | Quinn & Puck Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:25

Quand elle prononça,ce prénom tant redouté,j'avala d'un coup ma salive,je senti ma gorge se serré encore plus qu'avant,j'avais une boule au ventre.Je pense qu'elle avait besoin d'en parler et d'ailleurs moi aussi,je m'en veux tellement de ne pas avoir tout fait pour l’élevé avec Quinn.Alors je pris sur moi,et je regarda Quinn. Aller viens par ici ! Puis je me redressa et tapota sur le fauteil pour lui dire de venir s'assoire à mes côtés Parle si tu en a besoin. Je fis le dur,en essayant de ne pas montré que moi aussi elle me manquer,que je donnerai tout pour l'avoir à nouveau dans mes bras,pour l'entendre rire et même pleurer...Bref il me manquer cette petite présence qui pourtant me rendrait si heureux.Puis je tendis mes bras car je savais qu'elle en aurais besoin.Sa me fessait du bien de la revoir comme avant,avec des sentiments...A cet instant,je me disait que tout n'était pas perdu,que si il lui restait une part de son ancien elle,j'avais une chance de la reconquérir. Je suis la,pleure,crie ,parle,sa ne peut que te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:33

    Je voyais qu'il stréssait un peu et qu'il redoutait cette conversation mais je pense que celle-ci devra nous faire plus de bien que de mal, enfin pour moi au moins. J'étais rassurée qu'il soit la avec moi, que je ne sois pas seule. C'est vrai apres tout, Beth était également son enfant donc on était dans le même combat. Même si il avait l'air de largement moins souffrir que moi je savais très bien qu'il n'était pas indifférent à ce qui se passait. Lorsqu'il me proposa de s'asseoir à côté de lui, je décida de n'en faire qu'à ma tête -comme d'habitude, j'ai envie de dire- et je me leva pour finalement m'asseoir sur ses genoux, pour coller mon corps contre le sien et passer mes bras autour de son cou et d'enfouir ma tête dans celui-ci. Et à ce moment la, j'éclata en pleurs. « J'ai été si égoïste en l'abandonnant... Je voulais qu'elle ai une enfant heureuse... J'ai l'impression qu'on m'a retiré une partie de moi, c'est vide, c'est le néant... Je... J'éssai de l'oublier mais je n'y arrive pas... Je vais rester comme ça toute ma vie... » Dire que certaines personne disaient que les années au lycée étaient les meilleures années de notre vie. Pour moi, ça a été tout le contraire. Qui aurait cru que je serais tombée enceinte à l'âge de seize ans, franchement ? « J'aimerais l'avoir à mes côtés, mais Shelby nous l'a pris... On ne peut plus retourner en arrière. » dis-je tandis que les larmes me coulaient sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : entre deux cours | Quinn & Puck Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:45

Je ne dis rien mais je savais très bien qu'au fond de moi,moi aussi javais mal.Je savais ce qu'elle pouvait ressentir ,enfin a peut prêt car Quinn avait porté Beth dans son ventre et elle avait souffert de l'accouchement,donc elle ne pouvais qu'avoir plus de mal que moi. Chut! Je ne savais pas quoi lui dire car j'avais peur d'en dire trop ou alors pas assez alors que je l'avais toujours dans mes bras je lui caressa ses cheveux d'une main et de l'autre je lui caressa le dos.J'était très mal à l'aise mais je savais qu'en vidant son sac Quinn se sentirai un peu mieu,cela ne pourrais pas tout effacé mais au moin elle se sentira plus légère. Moi aussi j'ai mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:25

entre deux cours | Quinn & Puck Tumblr_lvaz7hp87H1qd_00c222e2 entre deux cours | Quinn & Puck Tumblr_lvaz7hp87H1qd_324bd149
entre deux cours | Quinn & Puck Tumblr_lvaz7hp87H1qd_0f2fb211 entre deux cours | Quinn & Puck Tumblr_lvaz7hp87H1qd_1935655d

    Désolé pour mon retard. :3

    Tandis que je pleurais et que Puck m'expliquait qu'il avait mal lui aussi, je baissa les yeux et éssuya rapidement mes larmes de mes mains. Oui, on ne sais jamais si quelqu'un rentre dans le pièce, je n'avais pas envie qu'il voie cela. Surtout que Puck est populaire maintenant, et le fait que quelqu'un me voie assise sur ses genoux en train de pleurer, ça pourrais faire baisser sa popularité, et je sais qu'il tient beaucoup à celle-ci. C'était un moment plutôt embarassant, eh puis j'avais pas envie de pleurer en faite, même si je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais trop mal, tout simplement. Et même si je savais bien qu'il savait que j'étais en train de pleurer, je ne voulais pas le lui montrer. J'avais honte de moi-même, de ce que j'êtais devenue. Vraiment honte. Je suppose que lui aussi, il avait honte de moi... Lui, il m'avait vu évoluer, et changer pour devenir ce que je suis maintenant. C'est d'ailleurs lui qui avait découvert ce que j'avais été avant d'être la jolie cheerleader blonde et populaire : Lucy Fabray. D'ailleurs, il m'avait jamais dit ce qu'il en pensait de cette histoire, mais à cette époque là, il sortait avec Laurenn... À ce moment là, je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire. J'étais comme paralysée, je ne voulais plus bouger. J'étais contre Puck et je cachais mon visage du sien, car je ne souhaitais pas qu'il me voie dans cet état, pas comme ça. Je ne voulais pas qu'il ai honte de moi, comme j'avais honte de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entre deux cours | Quinn & Puck Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours | Quinn & Puck   entre deux cours | Quinn & Puck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entre deux cours | Quinn & Puck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Café entre confident |
» Se promène { Puck
» Apres les cours With Randy
» Quinn-Maxylia Lucy Fabray
»  † Puck † ♪Loser Like Me♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-