TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se promène { Puck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Se promène { Puck  Empty
MessageSujet: Se promène { Puck    Se promène { Puck  Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:51

    Ce jour là, le soleil brillait sur Lima et Rachel ne tenait pas en place chez elle. Malgré l'envie qui la démangeait d'appeler Finn pour mettre à nouveau au clair leur relation, elle préféra enfiler une paire de basket et foncer vers le parc. Elle avait besoin de réfléchir. Comment expliquer la solitude qu'elle ressentait dès qu'elle était chez elle ? Depuis la création de New Directions Rachel avait réussi à se mettre tout ses membres à dos de temps en temps, même s'ils la pardonnaient après... Malgré cela, elle les considérait tous comme ses amis, même Santana, ce qui n'était pas peu dire pour la brunette... Mais, le fait d'être si entourée au lycée lui permettait d'oublier toutes les moqueries dont elle était la cible, elle en avait assez d'être celle qui passe pour la nunuche en collant qui se prend pour une star. C'est pourquoi cet été elle s'était décidée à changer pour commencer son année comme une élève normale.

    La rentrée était demain, et elle en avait une peur bleue. En passant devant la vitrine d'un magasin elle observa son reflet : une jeune fille brune légèrement maquillée en débardeur jogging et basket... plutôt sexy en fait si on ajoutait les quelques changements de l'été. Mais bon, elle ne savait pas trop si ça allait l'aider à être acceptée par les autres... Et si Finn et elle arriveraient enfin à mettre leur relation au clair. Après les nationales l'année précédente et leur baiser qui avait été vu des milliers de fois sur le net, les deux membres du Glee Club s'étaient beaucoup vus, mais depuis quelques temps elle avait l'impression que Finn s'éloignait d'elle et elle n'aimait pas ça.

    Enfin elle arriva dans le parc, et rapidement ce qui devait être une promenade tranquille pour réfléchir se transforma en course improvisée. Rachel se mit à courir, pensant à tout les progrès sur elle-même qu'elle avait fait depuis qu'elle était entrée dans les New Directions. Elle pensa à son égoïsme qui s'atténuait d'année en année, et même si elle avait toujours peur qu'on ne reconnaisse pas son grand talent pour le chant, elle n'était plus aussi angoissée par la peur de perdre. Elle en avait appris des choses... grâce à Mr Shuester, et grâce à ses amis... Elle avait pris des coups, mais elle s'était relevée... Mais elle avait toujours peur de tout perdre, et ils avaient pris bien trop d'importance à ses yeux pour les perdre eux. Une larme coula lentement sur sa joue tandis qu'elle continuait à courir dans le parc en fredonnant doucement des notes de Barbara...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Se promène { Puck  Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Se promène { Puck  Empty
MessageSujet: Re: Se promène { Puck    Se promène { Puck  Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:04

En ce moment tout était bizarre Alicia qui venait de m'avouer ses sentiments,Quinn qui me snober et moi....J'était prêt à tout pour changer et tout sa pour Quinn...
J'avais eu une semaine charger en émotion.J'avais décider de venir passé l'après-midi au parc,regarder les gens qui s'y trouver,les enfants,les jeunes couples,et peut-être Shelby et Beth. Peut-être Shelby avait t-elle décidé de revenir vivre à Lima??

Je marché tranquillement sur les allées du parc quand je me fis bousculer par quelqu'un,je me retrouna et vit Rachel,elle n'était pas habiller comme d'habitude.
Elle porté un simple débardeur,un jogging et des baskets,bref j'était surpris de voir qu'elle aussi traîner ici.

Salut Rachel!

J'était ami avec Rachel,on était si on puisse dire des "ex", Certe elle avait ses humeurs et son caractère mais ce n'était pas une fille méchante.Elle avait même du courage car elle devait supporter des moqueries a longueurs de temps,jour après jour.Bref je me demandé bien ce qu'elle pouvait faire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Se promène { Puck  Empty
MessageSujet: Re: Se promène { Puck    Se promène { Puck  Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:43

    Perdue dans ses pensées, la jeune fille ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Et ce qui devait arriver, arriva, Rachel percuta une personne qui se trouvait devant elle. Brusque retour à la réalité elle écarquilla les yeux en voyant Puck l'air légèrement abasourdi en face d'elle. Rapidement elle essuya la larme d'un revers de main, elle ne voulait pas que le jeune homme la voit comme ça, elle devait se montrer toujours forte.

    - Oh désolée. Salut Puck, dit-elle en souriant

    La demoiselle était étonnée de trouver le jeune homme ici, elle l'aurait plus imaginé en train de nettoyer la piscine d'une cougar en petite tenue. Cette pensée la fit sourire, elle n'avait jamais réellement compris Noah Puckerman, pourtant elle savait que derrière la façade du playboy du lycée se trouvait un jeune homme charmant et avenant. Ils étaient sorti ensemble un peu, elle avait même voulu l'utiliser pour rendre jaloux Finn, mais ils s'étaient rapidement rendu compte que ça ne marcherait pas et avaient fini par devenir amis. Si on pouvait dire ça de Puck...

    - Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t'elle

    Elle était heureuse de croiser quelqu'un qu'elle connaissait, mais en même temps elle aurait préféré ne croiser personne parce qu'elle était dans une période un peu trop nostalgique. Elle en avait assez des moqueries, Rachel voulait qu'on la respecte et qu'on l'estime... Elle pensait que Puck ne pouvait pas comprendre ça, car il avait toujours été populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Se promène { Puck  Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Se promène { Puck  Empty
MessageSujet: Re: Se promène { Puck    Se promène { Puck  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:25

Pas grave

Je la regarda,je n'avais pas envie de lui expliquer tout les faits qui m'ont amené ici,il fallait donc que je trouve une excuse qui passe.

Bah!....Euh enfaîte....Je suis venu ici pour changer d'air un peu et puis pour voir des nouvelles tête

Même si Rachel était une amie et qu'elle savait pour Quinn,Beth,etc...Elle n'était pas au courant de ce que tout sa avait provoqué en moi,ni même le fait que j'était toujour chamboulé par l'annonce qu'Alicia m'avait faite hier soir,ni même encore ma soirée d'hier....Bref je n'avais pas vraiment envie d'y repenser;Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début de l'année il m'arrivé que des choses bizarres,j'avais l'impression que cette année j'avais un aimant qui attiré les nana encore plus que les année précédentes,sauf que cette année la seul que je voulais c'était Quinn....et Santana mais elle c'était juste pour me sentir moin lourd et pour soulagé ma bonne conscience.Oui car en couchant avec elle je fesait une bonne action,bref ce n'était pas le bon moment pour penser à sa...

Et toi,tu fais quoi de beau ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Se promène { Puck  Empty
MessageSujet: Re: Se promène { Puck    Se promène { Puck  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se promène { Puck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» † Puck † ♪Loser Like Me♪
» entre deux cours | Quinn & Puck
» Messagerie de Puck
» Le facebook de Puck
» destroy-puck@live.fr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-