TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Un sms est me voila [Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Un sms est me voila [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:08




Alicia et Puck



Il devait être 10h du soir quand je reçu un message,j'était entrain de dormir.J'ouvris doucement les yeux et pris mon téléphone.
C'était Alicia,son message n'était pas très clair mais la seule chose que j'avais compris c'est qu'elle me demandé de venir chez elle.Je m'étira et sortie de mon lit pour aller m'habiller.Une fois habiller je pris mes clef et sorti en douce de chez moi.J'emprunta la voiture de ma mère et me rendit chez elle.

Une fois devant chez elle je sonna à l'interphone de sa porte d'entré du bas:


Alicia,c'est Puck,j'attend que tu m'ouvre la porte

Puis j'attendis qu'elle m'ouvrit la porte.Je ne savais pas vraiment pourquoi elle voulais que je vienne mais en tout cas j'était venu
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:14

    Je viens de terminer un exposé avec l'aide d'une copine. Je mange chez elle mais neuf heure moins dix et il est tard. Je fini le paquet de chips et on rigole bien,mais,je suis a pied et je dois y aller! Je lui dis au revoir,je prend mon blackberry et je sors de chez elle. Mais,a cinq minute de chez moi,un garçon est venue me voir,il m'a toucher et a essayer de me violer! Moi,en pleure,j'arrive à m'échapper! Je rentre chez moi en pleurent,et j'envoie un texto à Puck! En pleure,j'avais peur! J'ouvre alors quand sa sonne et que je sais que c'est puck,je prends un mouchoire et je m'essuis les yeux

    Entre....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Un sms est me voila [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:22

J'entra chez Alicia,elle n'avait pas l'air d'etre bien,elle avait même l'air d'avoir pleurer...J'ouvrir ma veste et commença à l'enlever.

Qu'est ce qui ce passe?Je n'ai pas très bien compris ton message,je suis venue aussi vite que j'ai pu

Je la regarda,je ne savais pas ce qui c'était passé,ni pourquoi elle avait pleurer..Je m'avança chez elle et posa ma veste ou je trouva un peu de place.

Puis le la pris par la bras,


Viens on va s’asseoir

J'était loin d'imaginer qu'elle aller m'emmener dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:27

    Je me calme doucement en sanglotent,je m’essuies les joues doucement. Je le regarde. Oui,j'avais peur,c'est le moindre qu'on puisse dire. Je ferme la porte derrière lui.

    J'ai faut me faire violer.... J'ai été...toucher de partout...par un mec

    Le mec,il fait peur! Je le regarde.J4arrête pas de trembler et de sangloter,et, évidemment,je laisse des larmes coulaient sur mes joues...Je suis arriver à lui dire ce qui se passe,et,je le serre dans les bras. J'ai de la chance de l'avoir!

    D'accord

    Je n'ai pas de salon,alors,je l'emmène dans ma chambre et je m'assois doucement.

    j'ai peur puck!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Un sms est me voila [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:37

Je m'asseya sur son lit,tout en la regardant,je lui pris la main.

Hey,tu rigole?Tu peux me d'ecrire le mec?Il ta touché ou?

Je passa une main dans c'est cheveux,en effe c'était grave ce qui venait de se passer,j'avais bien fait de venir rapidement.Je ne pouvais pas la laisser seule dans cet état.

Tu le connait le mec?


Tant de questions qui troter dans ma tête mais c'était normal,je ne savais pas grand chose de ce qui c'était passé.Qu'est ce qu'elle fesait a cette heure ci dehors,elle devrait savoir que sa craint ici surtout dans ce quartier
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:42

    Je le regarde,en le laissent prendre ma main,je vais coller ma tête sur son torse.

    je sais pas,je ne les pas regarder,j'ai plus essayer de me débattre qu'autre chose! Un peu partout,plus sur la poitrine et le bas...

    Je continue de sangloter,mais,je me calme. J'arriverais pas a me remettre de cela pour l'instant.... J'ai de la chance qu'il soit venu aussi vite !

    Non,je ne le connaît pas!

    je me remet correctement,en le regardent droit dans les yeux,j'essuis mes dernières larmes qui coulent.. Je lui dis alors.

    J'allais juste rentrer a la maison,avec une amie,ont fait un exposer... J4ai rien fais!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Un sms est me voila [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:34

J'était un peu embeter car je ne pouvais rien faire,si seulement elle l'avait vu,j'aurai pu aller lui casser la gueule,je soupira.

Si seulement tu aurai pu me dire a quoi il ressembler j'aurais pu le chopper

J'était un peu pris de court car je ne savais pas tellement quoi faire pour la rassuré,je ne pouvais pas attraper le mec,et puis je ne savais pas tellement quoi lui dire

Tu peux aller porter pleinte mais sa risque d'être plus long et dur a enduré pour toi

Je la regarda sans vraiment trop quoi dire,j'apréhandé qu'elle me demande de dormir ici,car on ne sais ce qui pourrais se passé,tout peux aller si vite des fois.Comment rassuré une fille qui venait de se faire tripoté par un inconnu?? Moi d'habitude elle me suplie pour que je l'ai tripote,...Bref j'était bloqué par la situation j'avais peur de dire ou faire un truc qui ne fait pas

N'ai pas peur je suis la maintenant

C'est les seuls mots que je pouvais lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:35

    Quand tu as peur,c'est dur ^^ Je reste contre lui,en prennent un mouchoir pour essuyer mes dernières larmes.

    C'est pas ma faute... J'ai eu tellement peur que je me suis débattu comme je le pouvais...

    Déjà,que Pucl soit venu,c'est...super! Je soupire doucement,c'est sur qu'il ne peut pas trop faire quelque chose...Je me remets bien,pour le regarder droit dans les yeux.

    Nan...c'est bon... sa m'apprendra a ne pas sortir,il faut absolument que je m’achète une voiture!

    Je rie doucement et je me gratte la tête.BOuche bée,j'ai tellement envie qu'il soit contre moi. C'est sur que j'ai envie de l'embrasser,mais,je ne peux pas... J'ai pas le droit,sauf,si c'est lui qui le fait,mais,on c'est jamais. Je regarde puck,en collent ma tete au creux de son cou.

    Merci d'être avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Un sms est me voila [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:08

De rien

J'était tout de même un peu gené,malgré ce qui ce venait de ce passer,elle avait déjà l'air d'être remise de ses émotions.Et j'avais comme l'intention qu'elle attendais autre chose de moi,je ne sais pas quoi,mais elle ne réagissez pas comme d'habitude.J'était assez troublé quand même, malgré que je la considéré comme ma petite soeur elle rester tout de même une fille,assez attirente.Mais je m'était promis que notre relation serai qu'amicale,je ne pouvais pas avoir de sentiment plus fort que l'amitié et il ne fallait pas que je pense à relation sexuel car c'était hors de question.


c'est tout à fait normal,que je sois venue rapidement.Tu es ma petite soeur de coeur

Je voulais voir sa réaction que je lui rappela que pour moi elle n'était qu'une très bonne amie.J'avais déjà des sentiments fort pour Quinn,et puis pour le sexe j'avais Santana.Et puis après les histoires de l'année derniere je ne voulais plus vraiment couché avec une fille que j'apréssié.L'année dernière apres avoir attendu Quinn pour sauté le pas,elle m'avait annoncé quelque mois plus tard qu'elle était enceinte.Et je ne voulais plus que sa se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:37

    D'accord,c'est vrai que mon humeur avait changer vite fait,mais,c'est un peu grâce a lui... Il m'a réconforter! Je sais que je peux parraître bizarre,mais,en même temps,je suis amoureuse de lui... tous se qu'il a fait pour moi,j'ai de la chance...Surtout devenir ami avec puck,c'est chaud! il peux devenir très rebelle défoit!Bref,en entendent ce qu'il dit,je dis simplement.

    Oui,je sais.

    Je dis cela normalement,même si au fond,mon coeur se perce doucement.Je soupire silencieusement. C'est vrai qu'il a pas besoind e moi au côté sexe. Santana,elle lui fait déjà du bien,puis,il regarde quinn,alors,c'est mord je peux dire... Je pose ma main sur le draps,et,je ne fais rien d'autre que d'attendre... attendre quoi?je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Un sms est me voila [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:03

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'intention que son attitude avait encore changer a croire que le fait que je lui rappel ce qu'elle était pour moi,l'avait ramené sur terre...Je la regarda,poser ses mains sur le drap et ne rien dire

Qu'est ce qui se passe??

Je pensé avoir compris ce qui n'allait pas,et aussi pourquoi c'était moi qu'elle avait appeler,mais je n'était pas sur.J'était encore dans une situation embarasante,apres ce qu'elle m'avait dit,je devrait surement lui dire que moi je ne suis pas amoureux d'elle,même si elle est belle que pour moi c'était impossible de concevoir autre chose que de l'amitié.Je la regarda et je réfléchisser déjà a ce que j'allais pouvoir lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:34

    Je dois me remettre les idées en place. JE psoe ems mains sur le draps. Un coup de barre viens de me prendre! Je dis rien,mais,il devait se douter d'un truc...

    Rien! Je suis juste fatigué!

    Je regarde en face de moi... Il fallait bien que je trouve un truc! Je baille doucement et je soupire!C'est bon,il a l'air au courent de ce que je ressent. Je soupire silencieusement.JE sais que je l’embarrasse, alors,je me redresse en le regardent...

    JE sais que c'est nul ce que je fais,mais,je sais aussi que tu sais ce que je suis entrrain de faire... Mais,c'était la vérité ce qu m'est arrivée....Je sais que tu sais ce que je ressens envers toi... Sa se voit,je sais que rien ne va plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Un sms est me voila [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:36

Je la regarda d'un air bizarre,j'avais carrément du mal a la suivre.Je crois que j'avais surement du louper une étape.Oui je supposer qu'elle avait des sentiments pour moi,mais je l'avais deviner a sa façon d’être et grâce a mon expérience.Bref j'allais surement devoir lui expliquer pourquoi il ne pourra rien se passer entre nous,et comment lui expliquer sans lui faire du mal.....

Oula! Doucement j'ai du mal a te suivre...

Enfaite non pas vraiment,mais j'essayer d'esquiver cette expliquation,je n'avais vraiment pas envie de tout lui expliquer.J'aime Quinn,mais Santana ne me laisse pas indifférent...Et puis il y a Beth ma fille,j'était pret a tout pour la retrouvé,bref c'était compliquer a lui expliquer.Je la regarda et fit style de rien

Pourquoi rien ne va plus? et non je ne sais pas ce que tu es entrain de faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:26

    Je soupire doucement,en me redressent,un dos droit,et un air méfiant sur le coup. Je sais,ou du moins,je pense qu'il est au courrent d'un truc! Le pire,c'est que je le connais que de cette année,j'ai changer de lycée il y a longtemps,mais,j'ai commencer à bien connaître Puck cette année. Et,il rendait un charme fou déjà l'année dernière!

    T'es sure?

    Dis-je d'un ton questionneur. Je lui fais un regard neutre. Mais,qu'est-ce que cela peut bien être. Le truc,c'est que si je lui dis la vérité,ou que je fasse un geste,et la,je me comprends,il risque de me repousser,ou,autre! Je ne suis pas trop au courent de Beth. J'en ai entendu parler,c'est tout... Je soupire doucement.

    Tu dois savoir un petit truc non de ce que je viens de te dire?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Un sms est me voila [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:37

Oui je suis sur

Enfin je savais mais bon,si elle avait des sentiments il fallait qu'elle me me dise et que je la remballe! Oui d'habitude j'aimais sa remballer les gens mais bon pas cette fois ci,car ce n'était pas n'importe qui.Bref j'avais des sentiments pour elle mais pas les même,et puis j'avais déjà une fille qui occupé un plus grosse partie de mon coeur.

Non! même pas mais explique moi car j'ai du mal a te suivre

Ouai je sais elle aller peut-être se sentir humilié,mais je n'avais pas vraiment le choix,bref je la regarda sans plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:02

    Je soupire doucement en posent ma tête entre mes mains,mon coude poser sur le matelas,je le regarde du haut. Je me demande la si je dois lui dire ou pas... Il me dit qu'il ne c'est rien,mais,un petit truc me dit qu'il le sait. Mais,c'est mon "frère" et je sais qu'il allait pas mentir. J'espère qu'il n'allait pas m'envoyer balader,car là,je ne le supporterais pas!

    Ca fais peut-être qu'un an qu'on se connaît,pour moi,sa en fait deux! Etre ami avec toi,c'est super,t'es gentille avec moi,et tu es tout doux,tu m'envois pas chier,comme certaine l'on fait,mais,là,j'ai envie que sa s'améliore Puck....

    Ca,c'est dit,je me mords la lèvres inférieur doucement et j'attends sa réponse... J'ai un peu peur sur le coup,mais,je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Un sms est me voila [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:14

Tu veux que sa s'améliore?

Je fit une tête un peu étonné,il fallait bien que je joue la comédie jusqu'au bout.Sinon elle le verai que je savais très bien ce qu'elle était "in love" de moi.D'un côté sa me touché qu'elle soit amoureuse de moi mais d'un autres côté je ne voulais pas qu'elle souffre avec moi,car je n'avais pas le coeur disponible...donc d'une manière ou d'une autre elle allé souffrir mais elle s'en remettra.Et puis je pensa à Quinn je m'était promis de l'attendre et je sais que je l'aimé toujours mais si elle ne revenait pas,et si elle avait finalement tirer un trait sur nous...Et la c'était le tsunami dans ma tête tout était si confus.Alicia me plaiser physiquement mais c'était ma soeur et je ne pouvais pas couché avec elle,J'était perdu et si je lui donné sa chance et que Quinni revenait vers moi et me donné aussi une chance je devrais alors faire un choix encore plus difficile....

Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:34

    Oui,quand deux personnes sortent ensemble!

    D'accord,le truc idiot mais bon! Je me dis que vu qu'il y a quinn,santana,et les autres,sa doit être dure! Mais,puck,c'est le beau gosse,tout le lycée le regarde,mais,j'ai déjà un très bonne chance car je suis ami avec lui,surtout que c'est dur d'être ami avec lui. Je ne fais rien d'autre que le regardais. J'espèreà tout pris que se sois une réponse affirmative,mais,j'ai peur! Je le regarde,mais,il n'ouvre pas la bouchE.

    Pourquoi tu ne parles pas?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Un sms est me voila [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:49

Car dans la tête c'est le tsunami

Je lâcha un petit rire nerveux,la j'était carrément au bord du gouffre,et je senté le vide prêt de moi, j’apréhandé ce moment mais qu'est ce que j'avais de spécial pour qu'elle tombe toutes à mes pieds?Bon je sais je suis beau gosse,je suis un rebelle et ceux qui me connaissent intimement savent qu'au fond je suis un rebelle au coeur tendre...Enfin sa dépend avec qui..Je la regarda et pris sa main

Ecoute,Alicia
Je ne veux pas que tu souffre,et qui je te dise oui ou non tu va souffrir.J'ai déjà une fille qui occupe mon coeur,et même si rien n'est fait entre nous je ne voudrais pas te dire oui et qu'après je loupe l'occasion d'etre avec celle que j'aime réelement,et puis tu me plais physiquement mais tu es ma petite soeur,tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:15

    C'est à dire?

    Je n'arrive pas à le comprendre cette fois si! Je me demande ce qui se passe! Je me redresse,car,j'ai un peu mal au dos,mais,je le regarde alors. Il y a un beau espace entre nous deux. Alors que je le vois,et qu'il commence a parler,je serre sa main fort en écoutent ce qu'il me dit. J'avale difficilement ma salive et je sers sa main! Je reste forte,mais,je risque de craquer bientôt!

    La fille en question ne serais pas Quinn? Donc,en gros,avec moi,se serais une mauvaise occasion et avec elle,une si bonne comme tu me dis? ... J'arrive plus a comprendre là Puck... Plus du tout...

    Je me mords la lèvre inférieure et je pose mes mains sur mon visage! Je reste forte!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Un sms est me voila [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:26

Oui c'est Quinn,non tu n'es pas la bonne occasion mais c'est la mère de ma fille et je l'aime,je me suis promis de l'attendre...Je ne voudrais pas sortir avec toi le temps que je me remette avec elle,tu comprend?

Sur ce point j'ai était honete je sais qu'elle s'attacherai encore plus a moi et que le jour ou je la quitterai pour Quinn sa sera pire qu'autre chose.De toute facon j'était entrain de faire des dégats,j'avais pratiquement tout bousillé sur le chemin de son coeur,mais je n'avais pas le choix

Et puis si je sortait avec toi le temps que je me remette avec Quinn,quand le moment sera venue tu sera encore plus malheureuse que maintenant,je peux pas m'engager sans avoir tout fait pour avoir reconqui son coeur

Je regarda mes pieds car je m'en voulais un peu de lui faire du mal mais je n'avais pas le choix

Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Un sms est me voila [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:28

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Un sms est me voila [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Un sms est me voila [Alicia]   Un sms est me voila [Alicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sms est me voila [Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit squatte devant les casiers [Alicia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-