TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit squatte devant les casiers [Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Petit squatte devant les casiers [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:49




Alicia et Puck


Encore un jour à me faire chier ici...J'avais du me lever super tôt pour venir à McKinley.J'avais mis ma tenue de foot comme tout les jours de la semaine.Je n'avais pas vraiment envie d'aller en cours mais je n'avais pas le choix,si je n'y aller pas je risquer de perdre ma place dans l'équipe de foot.Je me trouver devant mon casier,j'avais pris un ou deux livres pour le cours de Math.

Les math!!Quel horreur!La prof m'avais remarqué depuis le debut,a croire que sur ma tête y'a écrit Bad boy.Non mais sans rire,je bosse un minimum en cours,je tien trop a ma place dans l'équipe de foot.

Bref j'était donc adossé à mon casier et je regardé les gens passé,en majorité des loosers qui me craigner mais j'aimé sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:39

    Devant ma glace,je termine de me lissé les cheveux. Une mèche de cheveux à la main que je lache doucement quand le fer passe,un souris au lèvre,je me regarde devant le miroir. Je prends mon rouge à lèvre que je passe délicatement sur mes lèvres. Puis,je prends mon sac direction ma voiture. Je mange une gauffre et puis,je démare. Roule vers McKinley,je suis habiller d'un jolie débardeur et d'un jean. J'aime pas les cours...Sauf S.V.T,on étudie sur les serpents en ce moment! Bref,au casier,je vois puck,alors,un sourire au lèvre,je me rapproche de lui.
    Salut Puck! qu'est-ce que tu fais tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Petit squatte devant les casiers [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:53

Hey,ca va?
Bah,comme d'hab j'attend le début des cours

Je regarda Alicia,elle porté un jolie petit débardeur et un jean simple,elle avait lissé ces cheveux et mis un peu de maquillage.Avec ou sans artifices elle rester très jolie.C'était l'une des raison qui fessait que je la protégé.

Bref,je regarda ma montre pour ne pas arrivé trop en retard en cours,déjà que la prof ne m'aimé pas,il ne fallait pas que je me fasse viré dès le début.


Tu as quoi comme cours aujourd'hui?

Je ne savais même pas ce que j'avais comme cours,on va dire que comme d'habitude je vais suivre le troupeau.Les seuls info que j'avais pour aujourd'hui c'était première heure:Math,à 13h Glee-Club et à 15h30 entraînement jusqu'a 17h30.Bref une très longue journée m'attendais
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:00

    Très bien,et toi? Tu dois faire quoi aujourd'hui?

    Toujours son habit de footballeur à ce que je vois. Je lui souris doucement. Puck est peut-être un grand ami,moi,j'ai envie que cela devienne plus... Mais bon,avec Quinn ou les autres filles qui l’entour,sa risque de ne pas le faire! Bref! Il est sexy en tout cas,comme d'habitude enfaîte!

    S.V.T,français,sience,comme d'habitude quoi! Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Petit squatte devant les casiers [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:16

sa va bien!
Pour te dire j'en sais rien,je sais que j'ai Maths en 1ere heure,Gle......et foot à 15h30

Bah,quoi j'allais pas m'afficher en disant la bouche en coeur que j'allais au Glee-Club.C'est pour les loosers c'est truc la..Elle avait l'air d'avoir une journée assez cool...Pas comme moi..

Bah sa va ta l'air d'avoir une journée assez tranquille

Et puis elle m'avait dit qu'elle aimer S.V.T surtout qu'elle voyait les serpents en cours.Bref moi ma journée était loin d'etre cool,mais bon on va faire avec...Surtout que j'était pas motivé et que j'avais mon lit qui m'appeler,je crois que après les cours je vais vite rentré dormir

Sinon tu as fais quoi ce week-end?

Moi j'avais fait la fête dans le lit de Santana,d'ailleur elle m'avait épuisé la cochonne.J'eu un sourir interieur en repensant à ce week-end.Mais bon je vais pas en parler à Alicia,elle devait surment être encore vierge...Enfin c'est l'impression qu'elle donné.Moi les petites vierges je l'ai voit à des kilomètres,je dois avoir un radar pour sa.Vierge ou pas elle creuver toutes pour mon cul,bah ouai c'est sa d'être Puck^^




[Fait attention à tes lignes normalement c'est 10 lignes par poste,mais je passe pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:51

    D'accord Dis-je avec un rire Oh,le foot,c'est cool! Je fini a 15 heure aujourd'hui & exceptionnellement.

    Au moins,sil fait ce qu'il aime le plus,le football. De toute façon,il est venu ici,en tenue de foot,alors,oui,je confirme qu'il aime ça. Je le regarde droit dans les yeux.

    Oui,très tranquille!

    C'est sur qu'avec S.V.T,je ne vais pas m’ennuyais! J'ai hâte de voir le serpent auquel ont étudient tous! Et,je m'y connais beaucoup en serpent,j'en ai un dans ma chambre. Lui,il a math,et,je sais qu'il n'aime pas les mathématique. Le pauvre,déjà que j'ai de la chance de ne pas avoir sa prof! Mais,j'ai espagnol... sa craint,j'ai rien appris!

    rien,mes devoirs et ordinateur. et toi

    Il a du être avec Santanna,elle m'énerve cette fille,je peux pas la voir. Aussi parce qu'elle couche avec puck,le lycée est au courant qu'il se passe quelque chose entre eux! Mais,je garde quand même un petit sourire au lèvre. Non,je ne suis pas vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Petit squatte devant les casiers [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:07

Rien,j'ai dormi,et j'était à une soirée avec des potes

Je la regarda en souriant
La chance moi 17h30! et si je pouvais je serai bien rentré avant chez moi

Même si de 15H30 à 17H30 j'ai entraînement,j'aurais tout fait pour rentré avant chez moi,mais bon je vais pas faire faux bon au coach et à l'équipe....Je regarda ma montre à nouveau...

Quel poisse il me reste 20 minutes avant d'entrée en cours,Génial

Motivé ou pas,j'allais devoir bientôt laisser Alicia seule,enfin pas vraiment vu que elle aussi devra allez en cours.Si seulement je n'avait pas eux d'avertissement pour avoir sécher,et bah j'aurais bien sécher celui la.Quelle poisse j'avais,le principal aurai pu être cool en nous mettant des jolies minettes sexy comme prof,j'aurais largement était plus motivé
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:21

    [i] Je hoche la tête en sourient toujours autans. Et,je ris doucement en lui disent

    Ne t'inquiète pas,ce n'est pas grave tu sais!


    Je soupire,c'est vrai qu'on va devoir bientôt partir en cours chacun!C'est chient que je ne sois pas dans la même classe que lui et en plus,on a un an de différence! Je regarde mon livre de science et je me mets à ses côtés. Je lève la tête un peu plus haut,il est plus grand que moi de toute façon! Je lui dis.

    Sa marche toujours avec Santana?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Petit squatte devant les casiers [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:34

Merde grillze

Avec Santana? non il y'a rien entre nous,on s'amuse seulement

En effet on était JUSTE des sex-friend on aimé coucher ensemble mais pas de sentiments,c'est un peu dégueulasse mais c'était comme sa,QUE du sexe rien d'autres.
Quoi?Ya pas de mal a passer du bon temps avec Santana et puis elle aussi aimer nos petits moments ensemble.Bref je regarda encore une fois ma montre,OULA je doit etre en cours dans 2minutes.Je regarda Alicia et lui fit un bisou sur le front


C'est pas que je ne veux pas mais la je dois vraiment y aller,sinon je vais me faire virer
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:41

    Et oui,comme dis-tu,griller!

    S'amuse? C'est à-dire?

    J'étais au courent évidemment. Des sexs frinds... a me fais mal au coeur de savoir que je ne pourrais jamais sortir avec lui,du moin,je le pense... Je soupire silencieusement en me grattent le front.Je ne le quitte pas du regard. Il est tellement beau se mec! Je lui souris,un sourire qui s’agrandit en sentent ses lèvres sur mon front.

    Oh déjà... T'inquiète pas,ce n'est pas grave,bonne journée alors..

    Je vais lui poser un tendre bisou sur sa joue et je me recule doucement en lui fessent un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Petit squatte devant les casiers [Alicia] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:49

Rien c'est un secret entre elle et moi

Puis je la regarda s'éloigner en me fesant signe,je referma mon casier,puis me dirigea vers ma salle de cours,plus personnes devant il avait l'air de tous être déjà rentré,bon je pris alors mon courage à deux main et frappa fermement à la porte puis entra en sachant que j'allais me faire tuer

Mr Puckerman,quel est la raison de votre retard?

Ba,euh...pour tout vous dire,j'ai aider une jeune fille qui ne savait pas ou aller

Bon j'avoue,c'était du mytho mais j'allais pas lui dire que je tapé discut dans les couloir.

Mr Puckerman vous irais expliquer sa chez Mr le pricipal Figgins,et vous allez le faire maintenant


Fin De Sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:51

FDS Sad

Je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit squatte devant les casiers [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Petit squatte devant les casiers [Alicia]   Petit squatte devant les casiers [Alicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit squatte devant les casiers [Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un sms est me voila [Alicia]
» Petit arrêt au casier [Libre]
» Quinn ϟ Tu n'arrivera pas à bout petit pervers, monte sur mes genoux, vilain hibou.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-