TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit arrêt au casier [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit arrêt au casier [Libre] Empty
MessageSujet: Petit arrêt au casier [Libre]   Petit arrêt au casier [Libre] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:03

Je venais de sortir du cours de Sciences, toujours aussi ennuyeux, le prof ne fait que raconter la même chose à chaque cours...
Je me dirigea vers mon casier, l'ouvrit et déposa quelques cahier.
Je vis les photos de moi et Rachel, les regarda tout en pensant à nous deux.Rachel, je l'aime trop....comme j'avais dit à Quinn, Rachel et moi nous sommes liés.
Je referma le casier commença à marcher,regardant les filles qui me jetaient des regard amoureux.Puis une voix m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Petit arrêt au casier [Libre] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Petit arrêt au casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt au casier [Libre]   Petit arrêt au casier [Libre] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:14

Cela fessait un bon Cinq minutes que j'observé Finn,il fallait que le lui parle,alors j'attendit qu'il eu fini avec son rangement de casier.En effet je me demandé si entre lui et Quinn il y 'avait toujours quelque chose...J'espéré que la reponse soit négative car j'avais déja couché avec Quinn pendant qu'elle sortait avec Finn et j'allais éviter de recommencer

Hey Finn!

Puis je m'approcha de lui,je lui fit une tape amical dans le dos,il n'avais plus l'air de m'en vouloir..Enfin j'espéré car je lui avait quand même piquer sa nana.J'allais tatter le terrain pour voir exactement si il m'avait pardonner ou non.

Tu va bien?

Ouai je sais pas top comme début de conversation mais bon,il fallait bien que je commence par quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Petit arrêt au casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt au casier [Libre]   Petit arrêt au casier [Libre] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:45

Dès que je vit Puck me donner une tape sur l'épaule, je sourit et me retourna

Ah salut Puck, oui je vais bien et toi?

Il avait l'air...bizarre, comme si il avait quelque chose à se reprocher...je craignais le pire, j'espérais que Rachel ne m'avait pas encore trompé avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Petit arrêt au casier [Libre] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Petit arrêt au casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt au casier [Libre]   Petit arrêt au casier [Libre] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:37

Attention normalement tu dois faire 10 lignes...

Sa va bien,quoi de neuf?

Il fallait que j'y aille doucement pas qu'il se braque car même si il avait l'air de m'avoir pardonner,je pense qu'au fond de lui,il m'en voulait encore un peu.

Dis tu sort toujours avec Rachel?

On va faire style de rien pour qu'il ne se doute de rien,faut bien rusé un peu,je sais qu'il aimé Quinn aussi fort que moi j'aimé Quinn,et je sais que sa lui a aussi fait mal,ce que j'ai fait.

J'attendis sa réponse,évidament je savais qu'il allait me repondre Oui car en se moment on les voyait souvent main dans la main se promenant dans les couloirs de McKinley.Je marcha avec Finn le temps de notre discution.Cela fesait un petit moment que nous avions pas parler,je préférais laisser couler de l'eau sous les pont avant de venir lui reparler pas que j'avais peur de me battre avec lui car de toute facon c'est moi qui le dominer,mais car à la base c'était mon meilleur ami et c'est vrai que c'était moche ce que je lui avait fait
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Petit arrêt au casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt au casier [Libre]   Petit arrêt au casier [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit arrêt au casier [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» #_ Satan Topics | Libre
» Par un beau soleil.....[libre]
» Petit squatte devant les casiers [Alicia]
» Quinn ϟ Tu n'arrivera pas à bout petit pervers, monte sur mes genoux, vilain hibou.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-