TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par un beau soleil.....[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Par un beau soleil.....[libre] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:13






En ce moment tout allé de travers,et j'avais beaucoup changer aussi.Il était 12h,je n'avais pas vraiment envie de manger,il ne fessait pas trop chaud dehors l'automne arrivé.J'étais habiller un peu comme tout les jours,jean,basket,t-shirt et mon Teddy de l'équipe de foot.Je me dirigea vers le terrain d'entrainement.

Je m’assis sur les gradins,tout en regardant le terrain vide.
Puis je décida de m'allonger sur un des banc du gradin et de faire quelques pompe,sa m'aider à réfléchir et en plus sa me permet de rester en forme.


J'avais de la chance sans vraiment en avoir,j'avais plein de jolie filles folle de moi,mais Quinn la mère de ma fille m'éviter,je senté qu'elle avait le coeur qui hésité entre Finn,moi et Sam le petit nouveau.Et de l'autre côté j'avais Alicia,ma petite sœur de cœur qui elle aussi était folle de moi.Mais moi pour l'instant je ne voulais que Quinn,la mère de ma magnifique Fille Beth.Oui je sais Officielement c'est Shelby la mère de Beth mais pour moi c'est et sa restera toujour Quinn.J'entendit quelqu'un arrivé,je me remis donc assis et regarda le terrain comme pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:36

Pour l'instant j'évite de réfléchir à ma situation. Célibataire depuis plus de trois mois. Je n'ai pas eu une seul relation depuis trois mois ! Est-ce que j'ai un problème ? Non je ne crois pas. Je suis apprécié de tous dans ce lycée. J'ai de bonne note et mes parents son fier de moi. Après tout je n'ai pas à me plaindre ? Ah si, mon idiote de petite sœur ma brulé mon jeans fétiche. Rrrrrrh ce qu'elle m'énerve ! Elle a beau avoir 5 ans elle est insupportable ! On devrait vraiment faire quelque chose pour elle. Mais c'est ma sœur et je l'aime.

Je vais faire un tour dehors l’entrainement des pompom girls sont terminé et je viens de finir de me changer. Il n'y a personne dehors a pars moi.

Je mets mes beats sur mes oreilles et écoute une chanson de LMFAO I'm Sexy And Y Know It . Elle est trop bien ! Je me dirigeai vers les gradins tout en chantant quand j'ai remarqué que je n'étais pas vraiment seul ici. Il y avait le beau Puck.

Ce mec a eu toute les filles qu'il voulait a par quelques une et j'en fais partie (Very Happy Trop fier ^^).Je n'ai jamais essayé d'être ami avec lui ou plus si affinité. Pourquoi pas ? Je ne risque rien. Alors je me dirige vers lui d'un pas assuré en lui disant : <Salut ! Ça va ? >
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Par un beau soleil.....[libre] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:04

J'étais plongé dans mes pensées,pleins de choses s’entremêle dans ma tête,Alicia,Quinn,Beth,Santana...Tant de prénoms féminin ...puis tout a coup je fus surpris par une voix féminine,je releva la tête et regarda la fille qui venait de m'adresser la parole.Elle était assez grande,brune,les yeux marron,mince et bien proportionnée,bref elle était jolie.

Salut,sa peut aller et toi?

Oula je venait de dire que sa pouvait aller...J'avais réelement changé jamais le vrai Puck n'aurai dit sa,d'habitude j'aurai zapper la question et dragouiller la demoiselle mais pas la...Je me surprenais de jour en jour,j'était entrain de tuer L'ancien Puck


Tu fais quoi ici?



Fallait réelement que Quinn me redonne une chance ou que je l'efface de ma vie car le nouveau Puck me dégouté,il était a mourir d'ennuie,il était mou,et réelement pas drôle...Fallait que je me retrape ou du moins que je me reprenne en mais que je drague des nana,et même que je couche avec.Il faut que je fasse revivre l'ancien Puck qui fesait chavirer tout les coeurs,et qui fesait peur aux loosers
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:51

Je n'avais pas vraiment fait attention à Puck depuis que je suis au lycée. Mes copines (qui avais couché avec) m'avais dit de le fuir comme la peste si je ne voulais pas avoir le cœur brisée. Je ne suis de toute façon pas attiré par les mecs de son genre mais ça fait 3 mois que je ne suis jamais sorti avec un mec alors pourquoi pas ?

Le beau Puckerman m'avait demandé comment j'allais .La plupart des filles du lycée serait folle de joie .Pas moi. Ça ne me fait ni chaud ni froid. C’est juste une discutions et rien d'autre. Je lui répondis poliment : < Je sors de l'entrainement des pompom girls et toi ?> Et advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Par un beau soleil.....[libre] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:15

Et bien j’espérai pouvoir un accès VIP au vestiaire des cheerleader mais elles n'ont pas voulu de moi donc je suis venue attendre le dégèle ici

Je souri,cette fille ne me disait rien,ou en tout cas je n'avais ni couché ni parler avec elle.C'était surement la 1ere fois que je la voyait.Bref elle ne prenait même pas le temps de me regardé et franchement sa me troublé qu'une fille me snobe comme sa....

Je rigole biensur,enfaite j'avais besoin de calme et je savais que je pouvais etre seul ici

Je la regarda en souriant

Je suis Puck et toi?

J'avais l'impression que mon charme légendaire ne fessait pas d'effet sur elle,c'était bizarre soit elle était lesbienne,soit déjà maqué soit aveugle.Je rigola intérieurement de mes pensée.Des fois j'avais des pensé carrément à l'ouest de ce que je fessait.Et sa malgrès que j'avais changé c'etait l'une des seules chose qui me rester de l'ancien moi
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:00

<Ah Ok>

Je sais sa se fait pas de snober les gens comme ça mais quand même quel arrogance ! Dans ce qu'il a dit en premier .Ensuite il a essayé de se rattraper en me disant qu'il avait besoin de calme. Wouah.Il était vraiment comme ça ou il jouait la comédie ? Je luis dit alors : < Laura. On ma déjà parlez de toi et de ... Ta réputation.>
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Par un beau soleil.....[libre] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:15

Enchanté Laura

ARFF elle savait pour ma réputation,j'étais foutu,et même archi foutu...C'était donc pour sa qu'elle me snober

Ah bon?! On ta parler de moi?

Oui c'était ma nouvelle tactique,faire style de rien,a voir si sa aller marché....Apparament non,rien qu'a voir sa tête je m’enfonce un peu plus...Mais bon je ne pouvais pas tout avoir et puis c'était une filles parmi tant d'autres

En bien,j'espère!

Je regarda au loin puis je regarda de nouveau Laura,jolie jeune fille brune qui comme toute les autre ne me laisser pas de glace.J'essaié de trouver un sujet de conversation mais bon sa ne se bousculer pas au portail de ma bouche,je vien de me rendre compte que j'était un poète quand je voulais

Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:45

<Oui. Tu a coucher avec quelques une de mes copines.Mais tu n'en t'en souviens peut être pas ?>

Hé vlent ! Dans les dents ! Je devrai peut être être plus gentil avec lui il n'a pas l'air si méchant que sa après tout.Je regrette toute de suite mes paroles.

<Désolé c'est juste que ... On m'a raconté tellement de truc sur toi que je ne sais plus vraiment a quoi m'en tenir.>

Mince alors je me suis RIDICULISER devant Puck !
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Par un beau soleil.....[libre] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:12

Je la regarda froidement quand elle me dit "Oui. Tu a coucher avec quelques une de mes copines.Mais tu n'en t'en souviens peut être pas ?" Je pourrais m'en souvenir si seulement je savais qui était ces copines....

Sa dépend c'est qui tes copines?

Puis elle me dit "Désolé c'est juste que ... On m'a raconté tellement de truc sur toi que je ne sais plus vraiment a quoi m'en tenir." oui mais c'est comme sa ici beaucoup parle mais la plus part du temps il parle pour se rendre intéréssant

Forcément,j'avais dépuceler la jolie Quinn,j'était le sex-friend de Santana,j'avais tenté ma chance avec Rachel,et je ne compté plus le nombre de minettes qui sont passé dans mon lit,mais que voulez vous,je suis populaire,beau et surtout douée au lit

Tu le verra ici beaucoup sont jaloux de moi,et beaucoup parle pour se rendre intérrésant.Et quand je dis beaucoupc'est réelement Beaucoup...

Je la regarda en souriant,si on lui avait parler de moi elle devait donc savoir que j'étais performant au lit,et sa lui donnerai qui sait des envie de tester...
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:06

Il n'a pas l'air si méchant que ça c'est pas comme si il allait me mordre !
<Je ne te dirai pas qui m’a dit ça. Je ne balance pas mes copines.> Je suis loyal je ne lui dirai pas qui me l'a dit. Mais il a l'air de quelqu'un d'intéressant pourquoi ne pas rester avec lui ? Je m'assis donc a coter de lui l'air de rien. Je ne voulais pas coucher avec lui ou un truc du genre. Non ! Je voulais discuter et qui sais peut être deviendront nous ami ? <L'habille ne fait pas le moine. Parle-moi de toi. Que je me fasse une idée du personnage.>
Je ferai mieux d'apprendre à le connaître avant de le juger. Comme il l'a si bien dit <Tu le verras ici beaucoup sont jaloux de moi, et beaucoup parle pour se rendre intéressant. Et quand je dis beaucoup c’est réellement Beaucoup...> Je comprends ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Par un beau soleil.....[libre] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:02

Je la regarda sa fessait un peu gamine le fait qu'elle voulait pas dire qui c'était,bah quoi j'avais couché avec ces filles la je voulais juste situé ses copines,et puis je m'en foutais qu'on parler de moi sa voulait dire que j'était intéressant.

Tu sais j'ai couché avec elles alors j'aimerai savoir qui c'est je m'en fous de ce qu'elle on dit

Elle avait l'air gentille et belle mais pas très fut-fut bref elle me demanda de parler de moi,pas vraiment le moment,j'était encore chamboulé par tout ces évenement et puis ma vie n'était pas un chef d'oeuvre rien de grandiose a raconté pas comme les autres qui raconte une vie a rallonge mais une vie plein de trou

Tu sais c'est vraiment pas le moment pour parler de moi,et j'aime pas raconté une vie plein de trou

Enfin pas vraiment plein de trou mais bon Quinn,Beth Santana et Alicia toute des filles et que des histoires compliqué.et puis seul les personne très intimes avec moi savait tout sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:46

<Rien de personnel c'est juste que.. Rien, laisse tomber.>. Il se faisait tard et il fallait que je parle à mon confident. Ma discussion avec Puck commençait sérieusement à m'énerver. Je faisais tout pour être aimable avec lui. Mais il m'agresse car je ne veux pas lui dire qui m'a raconté ses trucs sur lui. Je devrai peut être rentré et le laisser.

< Tu sais c'est vraiment pas le moment pour parler de moi, et je n’aime pas raconter une vie plein de trou >

Pleine de trou ? Ce gars ne devait pas avoir une vie facile.

<Je comprends.>

Oui, je comprenais. Je ne connais pas son histoire mais je comprenais. Il a son jardin privé.

< Tu sais parlez a quelqu'un ça fait du bien.>

Il avait l'air d'avoir besoin d'aide je ne suis pas psy n'y rien mais je voulais être gentil. Je me mis à descendre les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Par un beau soleil.....[libre] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:42

Je sais mais je n'ai pas besoin de parler

Ou du moin pas à une fille que je connait depuis pas longtemps,Si je voulais parler je serai aller voir Juliette ma meilleure amie,bref je vis qu'elle s'était rapproché de moi.

Mais merci quand même

Je lui souri,son intention était bonne mais bon je ne la connaissé pas assez pour me confier,je voulais qu'elle ai de moi la même image que les autres.Tous logé a la même enseigne,enfin sauf les intimes comme Quinn et Juliette c'était les seules qui connaisaient une autre face de moi.

Sinon tu te plait à McKinley?

J'espéré pour elle qu'elle s'y plaise car quand elle vera la vrai face des gens ici,elle regrettera d'être venu ici,enfin bon on aime ou on aime pas.Je la regarda en souriant,j'était un peu a cours de sujet de conversation et fallait que je trouve un truc a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:51

Oui je me plais ici. C'est quand même assez cool je l’admets.

Je n'étais pas vraiment d'humeur pour une discussion qui n'aboutira à rien. Ce garçon ne m’intéressait pas plus que ça. Mais j'avais cherché à lui parler il fallait que j'assume.

Je viens de devenir chearleaders et.. Je déteste Sue Sylvester.

C'est le seul truc qui me venait à l'esprit. Sue Sylvester. Elle était l'entraineur la plus malsaine une je connaissais. Elle nous faisait boire de ce truc dégueulasse pour maigrir mais j'ai arrêté. C'était beaucoup trop dégueulasse pour que je continue.

Vous avez de la chance vous les footballeurs de ne pas l'avoir comme coach.

Je souris. Puck n'était pas si pénible finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Par un beau soleil.....[libre] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:34

On a un point commun alors,moi aussi je n'aime pas Sue

D'un côté qui était assez bête pour idolé Sue Sylvester la coach des cheerios,et ba pas grand monde,peut-être Brittany et Santana.Moi j'adorer quand même la façon dont elle traumatiser les loosers de McKinley,c'était marrant...Enfin bon sinon appart sa on avait pas beaucoup de sujet de conversation avec Laura mais bon on aller faire avec on parlera de la pluie et du beau temps,j'avoue généralement je n'ai pas l'habitude de parler avec une fille.

Il fait pas si chaud que sa malgré qu'il y a du soleil...

Ouai c'était pas top mais bon,j'allais pas laisser un blanc énorme en attandant qu'elle trouve un sujet de conversation,fallait bien occupé l'espace.Finalement elle était peut-être jolie mais bon aucun de sujet de conversation commun et heureusement que je ne l'ai pas invité au restorant car je me serai fait chier toute une soirée à écouter le bruit des mouches qui volent...Bref je la regarda toujour en souriant,et je pensé bientot quitter la conversation,pour rentré au chaid ou même boire un café
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:06

-Tu tiens vraiment à parler de la Pluit et du beau temps ?

J'attendais ça réponse quand mon confident m'appela. Il avait un truc important à me dire. Et quand j'arriverai chez lui il sera avec sa copine j'en suis sûr. Ils se disputent, se remettent ensemble,… Je ne comprends plus rien !

- Je vais devoir y aller..Heureuse..De t'avoir rencontré.

Je me mis alors à descendre les escaliers. Mais je ne pus continuer. Quelque chose m'intriguer chez Puck.

- Tu es sûr que ça va ?

Je sais je me répète mais... Il y a un truc chez se garçon que je veux découvrir. La curiosité est un vilain défaut ...

- Je pars mais..-J'écris mon numéro sur une feuille-Appelle moi d'accord ?

Je ne voulais pas partir avec une mauvaise conscience. Sa allais me ronger.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Par un beau soleil.....[libre] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:29

Oui pourquoi pas c'est un sujet comme les autres

Puis elle reçu un coup de téléphone,j'attendit sagement qu'elle est fini de téléphoné

Ok vas-y a plus tard

Puis je la regarda partir quand tout à coup elle se retourna et me redemanda si sa va...Je n'avais pas envie d'en parler surtout avec elle,si je voulais parler j'irai voir Ju ma meilleure amie

Oui ne t'en fais pas,tout va bien

Une fois qu'elle sera partie j'allais me retrouver a nouveau seul pour broyer du noir mais j'avais l'habitude et j'aimé sa etre un peu seul sa me fesait du bien de temps en temps.Je la regarda toujours en attendant qu'elle parte à moin qu'elle décide de revenir,je n'allais évidament pas l'envoyer chier mais j'avais réelement besoin de tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:12

-Ok J'y vais bye !

Je pouvais partir légère. Je n’avais pas voulu le forcer ou quoi que ce soit.
Il fallait que j'aille voir Mon confident et que j'appelle Juliette.
Je n’avais vraiment pas beaucoup de temps. Je descendis donc les escaliers.
En bas, je me retournai et lui fit un signe de la main avant de partir une fois pour toute.
Je remis mes écouteurs LMFAO ne chantais plus malheureusement Sad
Mais Lady GaGa chantait à pleine voix You and I.
Je me dirige vers ma voiture dedans je branche mon IPod et mais More De Usher A fond. Comment en pas aimé ça ?
Mais je ne pus pas m'empêcher de penser à Puck.
Ce garçon mystérieux m'intriguait a un point !
Mais je ne pense plus à ça. Je me dirige donc chez les Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Par un beau soleil.....[libre] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:17

F.D.S
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Par un beau soleil.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soleil.....[libre]   Par un beau soleil.....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par un beau soleil.....[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» #_ Satan Topics | Libre
» Petit arrêt au casier [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-