TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 arrivé chez moi [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : arrivé chez moi [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:42




Juliette & Puck



Après que Ju' pris ces affaires pour venir vivre chez moi,on avait pris ma voiture pour venir chez moi,enfin chez nous..Je me gara devant chez moi puis je sorti de la voiture,j'alla ouvrir la porte à Juliette puis ouvrit le coffre pour prendre les sacs de Juliette.Je m'avanca vers la porte tout en attendant Juliette.

J'ouvrir la porte puis cria:


Man' jai amméné Juliette,elle va vivre chez nous un petit peu


Puis j'entendit ma mère me repondre

Tu abuse Noah,tu aurai pu me prévenir,mais bon je ne vais pas la mettre dehors,cette gentil jeune fille

Ma mère aimé beaucoup Juliette,elle était même étonné que ce soit ma meilleure amie.Mais elle voyait en elle une fille bien,c'est surement pour sa qu'elle n'a pas refuser qu'elle vienne ici.Je regarda Juliette et attendit qu'elle rentra

Bon,bah on ..je vais monter sa dans ma chambre tu n'as qu'a aller dans le salon,je me dépeche
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:08

Je me sentis véritablement gênée lorsque j'entendis la mère à Noah dire qu'elle n'était pas prévenue. Je ne voulais mettre personne mal à l'aise. C'est pour cela que je me mis à rougir. J'avais légèrement honte de m'inscruster comme ça.

Noah prit mes affaires pour les apporter en haut et me proposa d'aller dans le salon. Sur la pointe des pieds, toujours timide, je m'assis sur le canapé. Je vis la mère à Noah arriver en souriant. C'était une femme que j'appréciais beaucoup. Elle me proposa à boire. Je déclina poliment son offre. Je n'allais pas commencer à piller son frigo maintenant.

En attendant que Noah revienne, j'observa les lieux. La maison était bien plus petite que la mienne mais cela m'importait peu. L'air y était différent. Chez moi, on sentait trop le neuf. Chez eux, ça respirait la bonne humeur, la simplicité et l'amour. Je me sentais tellement bien.

Je posa ma tête sur le canapé et ferma les yeux pour profiter un peu plus de cet instant. La mère de Noah revint me voir quelques secondes après à peine. Elle me demanda ce qu'il s'était passé pour que je vienne avec mes affaires chez elle. A croire qu'elle était étonnée que j'ai choisis d'aller chez Noah.

Je lui expliqua tout depuis le début. Elle me fit un sourire compréhensif et passa sa main dans mes cheveux. Je souris, elle était formidable. Elle me dit que je pouvais rester autant que je le voulais. Je ne la remercirais jamais assez..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : arrivé chez moi [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:23

Quand je redescendu dans le salon ma mère et Juliette discuté ensemble,sa me fessait plaisir de voire qu'elles s'apprécie.Bref j'attendis quelque instant avant d'entré dans le salon.Puis au bout de 5minutes j'entra dans la pièce

Je vous dérange?

J'espéré que non,je m'installa a côté de Ju,puis je la regarda en souriant.Je senté qu'elle aller un peu mieux et que elle était soulager de plus avoir ces parent sur le dos,chose que je comprenait car moi je ne l'ai aurais pas supporter aussi lontemps,j'avais la chance d'avoir une mère en or,qui me laisser faire ce que je voulais;Bref j'attendis leur réponse,apres cela j'allais proposé à Ju de monté dans ma..euh notre chambre pour qu'elle range un peu,et qu'elle se mette à l'aise de toute facon ma mère nous appelera quand elle aura besoin de nous

Non bien sur que non Noah,et cette petite est-ce qu'elle a mangé?

Je regarda ma mère puis Ju' j'allais la laiser repondre à ma daronne vu que c'était à elle qu'elle s'adresser
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:41

~ Je n'ai pas faim, merci Mme. Puckerman !

Je lui souris. Puis je monta dans la chambre de Noah en sa compagnie. J'eus un mouvement de recul face à la scène qui s'offrait à moi. C'était encore plus en bazzard que dans la mienne. Il fallait ranger.

Je pris mes affaires et regarda Noah comme pour lui demander où les ranger. Sa chambre était largement assez grande pour nous deux. Je souris, je me sentais plus à l'aise. Puis, ne comptant pas " déprimer " tout le reste de ma vie, je réfléchis à ce dont nous pouvions bien parler.

On avait abordé le sujet, Quinn, Glee Club, Déménagement.. Il ne nous restait pas grand chose. Ça me fis sourire. Je posa mes affaires. On avait le temps non ?

Je fis signe à Noah de se joindre à moi pour s'assoir sur son lit. Je m'assis en tailleur et rebondis en rigolant. Son matelas était confortable.

Enfin bref. J'entendis des pas dans les escaliers. La soeur de Noah ? Quand on y repenssait, je ne l'avais pratiquement jamais vu. En fait non, c'était la mère, encore. Je souris. Elle n'était pas venue pour nous mais pour elle apparament.

Je regarda Noah quelques secondes
.

~ Alors, on parle de quoi ?

Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : arrivé chez moi [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:14

On était sur mon lit,je voyait qu'elle trouvé mon matelas confortable,c'était une bonne chose vu qu'on allait dormir dans le même lit,oui c'était le bordel ma chambre mais bon on alait arranger tout sa

Sa te dérange si on dors dans le même lit ce soir?

Je la regarda en souriant,elle savait qu'elle n'avait rien a craindre.J'était un mec bien quand je voulais.Je regarda a mon tour ma chambre c'est vrai que c'était le bordel,mais maintenant avec une colloc comme Ju sa aller changer

Sauf si tu as peur du grand méchant loup


Puis je ris,je me doutais qu'elle n'avait pas peur de moi sinon elle n'aurait jamais accepté ma proposition,j'avais l'impression que ma mère écouté deriere la porte mais ceci était un détail
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:22

Je rigola en compagnie de Noah et son sens de l'humour légendaire. Il était drôle quand il voulait. Je pouffa de plus belle, ne sachant trop pour quelle raison. Je m'étira et m'écrasa sur le lit, il était confortable..

~ Non, je n'ai pas peur de dormir avec toi.. Puckerman !

Dis-je sur le ton de la rigolade. Il était vraiment très rare que je l'appelle de cette façon. Pour moi, on appellait les gens par leurs noms de famille lorsque l'on ne les aimait pas ou bien pour plaisanter, ce qui était le cas ici.

Je me redressa puis, commença à ranger mes affaires. Même si on ne le dirait pas, je n'aime pas le désordre, ça me perturbait. Cette pensée me fit sourire.

Je remarqua bien vite la guitare de Noah qui était posée près du lit. Il n'était pas le seul à chanter pour ses murs. Maintenant, on sera deux. C'était bien de savoir qu'ici, on était acceptés.

Il y avait une photo de Quinn sur le bureau. Je fis comme si je ne l'avais pas vu. Ses histoires de coeur, il m'en parlait que s'il voulait. Surtout de celles qui étaient plutôt douloureuse.

Je regarda Noah en souriant. Je lui fis signe de se lever en rigolant pour qu'il m'aide à ranger. Plus vite on s'y mettait, plus vite s'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : arrivé chez moi [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:37

Je la regarda ce levé et commencé à ranger,puis je me leva et fit de même.En faite ce n'était pas vraiment un gros bordel mais juste un bordel organisé^^Je n'avais pas de fringues sales ou des capotes qui trainer par terre non moi c'était plutot des partitions,des bout de chanson,et d'autres truc donc je pris plusieurs feuille et les rangea dans mon bureau,et c'est fou mais on commencai a y voir plus clair.

J'ai oublié de te dire que...je dors nu

Puis je laissa un blanc avant de laisser échappé un petit rire

Non je rigole,et puis je voudrais pas que après tu reve de moi

J'ouvrir une porte de mon armoir et pareil ce n'était pas si désastreux,je remis en ordre la 1ere partie puis débarassa l'autre partie pour que Ju' puisse y mettre ses affaires en attandant qu'elle récupère ses meubles

Bon bah! on a bien avancé et on fait une pause?

Je lui laissa a peine le temps de répondre que j'était déja dans le lit

Pause calin
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:44

Je m'inquiéta légèrement lorsque Noah avoua qu'il dormait nu. Puis après le silence, je compris qu'il plaisantait encore. Je rigola.

D'un coup, la chambre parraissait beaucoup plus spacieuse et organisée. Une dernière feuille trannait par terre. Je souris
.

Un poème ?

Je lui montra la feuille, rigolant un peu mais pas pour me moquer. C'étais plus le rire que l'on fait lorsque l'on est étonnée.

Quelques minutes ensuite, on avait terminé de ranger mes affaires. Il restait encore de la place. Noah annonca la pause calîn alors je me sentis obligée d'y ceder. Je m'assis sur son lit et sera mon meilleur ami dans mes bras.

Ça faisait du bien de savoir qu'on était aimé même si ce n'était que pour de l'amitié. Je resta dans les bras de mon ami pendant quelques longues secondes.

N'étant pas un bisounours non plus, je me détacha en souriant. Je remis une mèche rebelle derrière mes cheveux
.

Alors, tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : arrivé chez moi [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:55

Oui surement ou alors une chanson!

Puis elle me rejoigna sur le lit pour une pause calin,j'apprécié déjà le fait qu'on allait vivre ensemble.Je souria

Comme tu veux,moi sa met égale tant que tu te sens bien
Je souria à nouveau,en effet j'était content qu'elle retrouve le sourire un peu,ma mère devait surement être redescendu,car je n'entendais plus rien deriere ma porte puis je l'entendit crier

Noah n'oublie pas que tu as cours demain,n'oublie pas de prendre ta douche et d'aller dormir

Je ris au paroles de ma mère,en effet il allait etre bientôt minuit,je regarda Ju'

Tu va te doucher ou j'y vais en Premier?

J'allais biensur devoir l'ammener a la salle de bain,et lui montrer ou ce trouve les affaires donc que j'y aille en premier ou elle,j'allais devoir decsendre,je me leva donc en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:25

La mère de Noah agissait déjà comme si j'étais de la famille, enfin presque. Cela me fis sourire. Je regarda mon ami qui me demanda si je voulais partir me doucher en premier ou bien après lui.

Honnêtement, je préférai avant. Comme ça, je n'aurais pas à ranger le désordre que Noah aurait mis et de cette façon, ce sera lui qui le fera à ma place. J'étais intelligente quand je voulais.


J'irai en première.

Je le regarda et attendit qu'il me montre le chemin. Les seules parties de la maison que je connaissais, c'était le rez-de-chaussé ainsi que la chambre à Noah. Sinon, je n'étais jamais allée plus loin.

La maison était jolie, j'aimais beaucoup. J'avais souvent pensé à la maison que j'aurai.. plus tard. J'ai toujours dit que je ne voudrais pas d'étage. Trop compliquer pour nettoyer. Deux chambres, une pour moi et une pour mon futur enfant. Une salle de bain. Deux toilettes parce qu'on ne sait jamais ce que les enfants sont capables de faire avec des objets dans les mains. Une cuisine, un salon, une salle à manger, un garage et un jardin.

C'était le genre de maison très simple que l'on trouvait à tous les coins de rues que l'on voyait à Lima.

Perdue dans mes pensées, j'oublia pendant quelques secondes que j'étais avec Noah. Je le regarda, pour montrer que j'étais toujours ici et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : arrivé chez moi [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:27

je la regarda,elle avait décidé d'y aller en première,j'allais donc lui montrer de la salle de bain,puis attentre qu'elle ai fini pour prendre ma douche.

Ok,je vais te montrer le chemin

J'ouvris ma porte et commença a descendre les escaliers je me retourna pour voir si elle me suivait.Je descendit à l'étage du dessous,puis arriva devant la salle de bain.J'ouvris la porte puis m'arreta

Voila on y est! je te laisse prendre ta douche et prend ton temps je ne suis pas présser

Je la laissa entrer,puis je souria enfaite j'espéré qu'elle n'allait pas rester 3heures sous la douche car je devais prendre ma douche aussi,je n'avais même pas penser a lui montrer ou ce trouver le gel douche et tout

J'oublier,si tu as besoin de quelque chose tu cherche tout est ici


Je savais qu'elle allait me demandé de lui donner car je savais qu'elle n'aimer pas fouiller dans les affaires des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:50

Noah me montra une fois de plus le chemin. La salle de bain était en bas. Il se retourna, pour voir si j'étais toujours là. Où voulait-il que je sois ? Je souris. Une fois dans la salle de bain, je compris qu'il ne voulait pas que je mette trop de temps.

Il fallait que je me démaquille, chose que j'aimais beaucoup faire étrangement. Oui, c'était bizarre mais c'était moi. Je m'amusais, à passer mes doigts sur mes lèvres pour que le rouge à lèvre soit dessus et je les faisais glisser sur mes joues pour avoir d'énormes traces. Oui, c'était très étrange pour les autres mais moi, ça m'amusait.

J'avais envie de fouiller dans les affaires des gens ce soir, pour une raison que j'ignorais moi même. Je ne devais pas être dans mon état normal. Je remercia Noah et le poussa dehors. J'entra dans la salle de bain et commença à me préparer
.

FDS

Hj : Et pas Face De Souris, FDS = Fin de Sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrivé chez moi [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: arrivé chez moi [Juliette]   arrivé chez moi [Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivé chez moi [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léonie arrive en ville
» Besoin de se confier [Juliette]
» ~ Come on ! I'm clean.. | Juliette and Co'
» Juliette Wilson
» I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-