TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:20

Laura & Juliette & Ashton

I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA&ASHTON

Juliette ne va pas tarder à arriver. Je suis tellement exciter !! Il faut que je lui raconte ce qu'il s’est passé entre Ashton et moi. Elle ne me croira jamais ! Moi-même j'ai du mal à y croire. Comment aurai-je pus savoir qu'un jour le frère de mon meilleur ami (Qui est beaucoup plus âgé que moi) moi et allions finir ensemble ? Personne ! Je suis si heureuse ! On c'était rencontré alors que je venais parlez avec Mon meilleur ami. Il était encore avec sa petite copine. Alors Ashton m'a demandé d'entrer et d'attendre avec lui. J'ai hésité mais j'ai fini par dire oui - Ashton peut être très convainquant - . On s'était assis sur le canapé et tout à coup il m'a embrassé. C'était assez cours car je l'ai repoussé Embarassed Au début. Après il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi et j'ai balbutié un bon moment avant de lui avouer que moi aussi je croyais avoir des sentiments pour lui. On a pas arrêtez de se bécoter ! Il me faisait des bisous dans le coup et j'adorais ça. Après on est montés dans sa chambre et je vous laisse deviner le reste. Beaucoup plus tard je suis rentré chez moi et j'ai immédiatement appelé Juliette et je lui ai dit qu'il fallait que je lui parle de quelque chose et que ça ne pouvait pas attendre. Je me demande surtout si c'est une bonne idée de sortir avec Ashton. Il a 12 ans de plus que moi quand même. Ah ! J'entends la sonnette. Faites que ce soit Juliette ! Dès qu’elle rentrera je lui expliquerai tout !


Dernière édition par Laura E. Halliwell le Mer 7 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:32

Rien de spécial ne s'était passé dans ma journée. Rien ne se passait de toute façon. C'était tous les jours la même chose. Je m'ennuyais. Heureusement que mes quelques amis étaient là pour egayer mes journées.

Aujourd'hui, Laura m'avait appellée. Elle était complètement surexitée. J'ai eu beau lui demander des explications, elle m'a juste dit de venir. Et ça, ce fut le plus dur. Il fallait que je demande la permission à mes parents. Etrangement, ils ont dit oui, à croire que mon amie leur avait donner de l'argent en échange.

Cette pensée me fit rigoler. J'étais en train de marcher en direction de chez Laura quand je me mis à penser à la raison pour laquelle la jeune femme m'avait appellée. Je voyais plusieurs raisons. Sois quelque chose de grave était arrivé. Non, sinon elle n'aurait pas été aussi joyeuse. Une nouvelle amie ? Un soupsons de jalousie m'envahi, ce qui me fis sourire. Un petit ami ? Une bonne rencontre ?

J'étais impatiente ! Au bout d'une demi-heure de marche, me voici devant la maison des Halliwell. Je m'avença et sonna à la porte. Je fis mon plus beau sourire et entra. Laura était là.


Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:09

Nous courrons toute les deux jusqu'à ma chambre.

Je lui fis un signe pour qu’elle vienne s'assoir sur mon grand lit.

- J'ai été chez les Stanford hier. Ashton était là. Je lui ai demandé ou était son frère et il m'a dit qu'il était avec sa copine, encore.

Je l'a fit attendre quelque seconde.

- Il m'a invité à entrer. J'ai accepté. On est entré calmement et lentement. Il m'a demandé si je voulais boire ou manger et je lui dis que nom. Au début c'était trop bizarre ! On était tous les deux complétement gêné. Enfin lui je ne sais pas mais moi oui. Je n'arrêtais pas de me tripoter les cheveux. J'avais l'immense impression que mes cheveux étaient tout moches ! J'avais vraiment l'air bête ! Il a été gentil il n'a rien dit. Il a été boire et moi je me suis précipité devant leur miroir. Quand il est revenu on s’est assis sur le canapé et on a discuté. Pas très longtemps après on c'est juste regardé. Il avait mis la main sur ma joue et moi sur son torse. C'était tellement intense ! J'avais l'impression qu'il faisait 80 degrés ! Et là il m'a embrassé.

J'attendis quelque seconde le temps de voir sa réaction.

- Et moi comme une imbécile je l'ai repoussé ! Et là il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi depuis un moment. Je ne savais pas quoi lui dire alors j'ai balbutié un moment avant de l’embrassé et de lui dire que je ressentais moi aussi de drôles de sentiments pour lui. Après sa on s’est embrassé pendant un moment puis je me suis couché sur lui quand mon téléphone a sonné. C'était mon père qui voulait savoir quand je rentrais. Je lui ai dit que je dormais chez une copine-après avoir longuement hésité- Puis j'ai raccroché. Je me suis remis sur Ashton quand Mon téléphone a encore sonné cette fois c'était Mon amie qui voulait me prendre un haut. Je lui ai dit que j'étais occupé avec Ashton et qu'elle devait dire à mon père que je dormais chez elle. J'ai raccroché après ça Ashton a pris mon téléphone et l'a posé sur la table basse. Avant de m'embrasser dans le cou comme il s’est si bien le faire. Après on est montés dans sa chambre et je te laisse imaginé le reste.

J'attends avec impatience son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:01

A peine avais-je franchis le seuil de la maison, Laura m'entraîna dans sa chambre. Ce qu'elle avait à me dire devait être vraiment important puisqu'elle ne prit même pas la peine de me dire " Bonjour " ou même " Merci d'être venue ". Je m'assis sur son grand lit et écouta son récit.

Elle a été chez les Stanford. Mon amie m'avait déjà parlé d'eux, je crois qu'elle aimait bien un des membres de la famille. Je souris alors. La première partie de son histoire était géniale. Elle avait enfin embrassé le garçon qui lui plaisait. J'étais contente pour elle et je ne pus m'empêcher d'afficher un plus large sourire encore.

Puis voilà la fin de l'histoire. Son père a gâché un moment qui aurait pu être encore mieux. C'est pour ça que quand je vais chez des gens que j'aime bien, j'éteins mon téléphone. Puis quand elle me dit : " On est monté dans sa chambre et je te laisse imaginer le reste. ", je l'imaginais bien, le reste. Ça me fis rigoler. Mais pas pour me moquer, rassurez-vous.

Je pris les mains de Laura et le regarda dans les yeux
.

C'est génial ! Criais-je en sursautant. Je suis trop contente pour toi, tu n'as pas idée !

Avec le sourire jusqu'aux oreilles, j'attendis qu'elle me dise quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:41

- Mais maintenant je me rends compte que la différence d'âge sera un grand problème. Quand même 12 ans ! Il aussi proposer de poser pour lui (il est photographe) . J'ai dit oui.

Oui Ashton était photographe. C'est trop cool.

- Toi tu aurais dit quoi à ma place ?

Mais il y a quand même un gros problème avec Ashton mis à part l'âge.

- Ashton est le frère de mon meilleur ami. Je ne peux pas faire ça. Est-ce que c'est immoral ?

Je ne savais plus ce que je ressentais. Un moment je suis super contente un autre je ne le suis plus. Je ne sais vraiment pas ou j'e suis.

-En plus je ne sais pas comment mes parents vont le prendre quand ils vont l'apprendre. Ils auront surement honte non ? Je veux dire, Je sors avec Ashton et je n'ai que 17 ans !

Oui comment allez t'il le prendre ?

- Et sinon toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:44

Si tu l'aimes vraiment et que lui aussi, l'âge ne comptera pas. Vous pouvez passer au dessus.

J'étais tellement heureuse pour mon amie que je ne pouvais l'exprimer. Elle avait le don de transmettre ses émotions aux autres ce qui m'attegnait tout particulièrement. J'étais très empathique, ça devait être pour ça.

Néanmoins, je sautillais presque sur le lit de Laura dans l'attente d'autre détails. En plus, son petit ami était photographe. Elle avait tellement de chance. J'aurai aimé être à sa place plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.

Heureusement qu'elle avait dit oui pour servir de mannequin. En plus, elle était belle alors elle a eu raison
.

A ta place je n'aurai pas dit oui, si c'était moi, puisque je ne suis pas si belle que ça. Mais toi. Toi, tu as eu raison .. Veinarde !

Puis elle aborda le problème du meilleur ami. Il y avait toujours un meilleur ami dans l'histoire.

Je ne pense pas que ce soit " immoral ". Ça peut vous rapprocher justement. Mais si jamais tu le délaisses, à ton meilleur ami, il va le sentir et ça, non. Donc fait un juste milieu. Et pour tes parents, tu t'en fiches non ? Je veux dire, tu as 17 ans, oui, justement. Tu es assez adulte pour faire ce qu'il te semble juste alors vis ta vie. Puis, tes parents sont cool, pas comme les miens.

Je souris, j'aimais parler de choses comme ça avec elle. Ça changeait d'air, ça permettait de faire une pause et de repartir à zéro. Je m'amusais bien avec Laura. On partageait tout. Nous n'avions aucun secret l'une envers l'autre.

Dès que nous avions quelque chose qui se passait dans notre vie, même insinifiant, on s'appelait.


Moi ça va. Comme d'habitude tu sais.. Rien de bien intéressant !

C'est sûr que par rapport à Laura, je n'avais rien qui se passait dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:55

- Oui tu as raison tout à fait raison ! Et mon meilleur ami finira par accepté. Je sors avec Ashton c'est pas la fin du monde !

Juliette a toujours de bon conseil.

- Arrête tu es magnifique ! Je déteste quand tu dis ça ! Tu sais quoi je vais demander à Ashton s’il peut te prendre des photos toi aussi.

Elle n’allait surement pas être d'accord. Mais je m'en fiche elle est trop belle.
C'est ma meilleure amie. Je lui dis tout elle me dit tout. Si j'ai un défaut elle me le dit. Alors je dois lui dire quand elle a un défaut aussi.

- Je te dis la vérité tu es trop belle ! Mais tu te dénigre trop. Ce n’est pas cool !

J'attendis qu’elle dise quelque chose avant d'ajouter :

-Allez, je suis sûr qu'il t'est arrivé un truc intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:08

Elle était adorable. Je l'adorais. On ne se passait pas l'une de l'autre. Elle faisait partit des rares personnes qui étaient capable de me redonner le sourire ou bien, de me faire rire.

Lorsqu'elle me dit qu'elle voulait demander à Ashton de faire des photos de moi, je pris un coussin et lui écrasa sur la figure en rigolant pour qu'elle se taise. Bien sûr, c'était avec humour que je faisais ça. Je ne voulais pas l'étouffer.

Laura me disait que j'étais belle. Je rougis et rigola à nouveau. Puis elle insista pour connaître ma journée. Pourquoi ne me croyait-elle pas lorsque je lui disais que rien ne s'était passé ?


Non non, je t'assure. C'est toujours aux autres qu'il arrive des trucs. Jamais moi. A croire que quelqu'un veut que je meurs d'ennuie.

Je souris face à ma reflexion et chercha un sujet de conversation. Ce n'étais pas mon fort mais bon, il fallait bien discuter maintenant que j'étais là.

Parfois, je me demandais à quoi ressemblera mon avenir. J'avais une idée de ce que je voulais faire. Je n'en ai jamais parlé à quelqu'un car ils auraient tous dit : Haha, bien sûr. Rêve toujours et grandis un peu ! Ah si, j'en avais parlé à mes parents une fois. C'est exactement ça qu'ils m'avaient dis.

Depuis, j'avais un peu peur d'en parler. Ce que je voulais faire ? Chanter. C'était une passion. Mais aujourd'hui, beaucoup de gens voulaient percer dans le métier et très peu pouvaient rester célèbre. De plus, beaucoup trop de gens jouent pour l'argent au lieu de jouer pour eux. C'était attristant..


Une idée de ce qu'on peut faire ?

Demandais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:14

Je rigolais trop ! Je suis encore plus heureuse depuis qu'elle est là. Je n'ai plus d'hésitation ni rien. Je suis juste.. Heureuse !

- On a qu'as regardé la télé en attendant que les pizzas que j'ai commandé arrive. Tu restes ce soir ? On se moquera de toutes les mauvaises émissions qui passe et on mangera de la glace à en mourir Very Happy

Faites qu'elle puisse rester se soir ! Je voudrai tellement passer la nuit a discuté de tout et de rien avec ma meilleure amie ! C'est tellement cool ! Faites qu'elle reste !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:27

Il faut que t'arrête les piles toi, ça te réussis pas !

Dis-je en rigolant. Ce que je voulais dire c'était qu'elle était complètement surexité. Je souris alors. Rester pour la soirée ? Je savais qu'il fallait convaincre quelqu'un d'autre que moi.

J'hocha la tête en direction de Laura et pris mon téléphone. Je composa le numéro de chez moi et j'attendis quelques secondes que ma mère décroche.

J'avais remarqué que dans les familles comme la mienne, c'était toujours le père qui était moins coincé que la mère. Rien qu'au téléphone, ça s'entendait. Ma génitrice répondit d'une voix sèche et autoritaire. A croire qu'elle savait que c'était moi.

Je lui demanda la permission de rester chez Laura et evidemment, elle me demanda de qui il sagissait. En réalité, j'ai toujours mentis à mes parents sur l'identité de Laura. Je leur ai fais croire que sa famille était issue d'une longue lignée de juges.

Les parents de ma meilleure amie avaient joué le jeu, pour notre plus grand plaisir et depuis, je pouvais aller chez Laura quand je voulais.

Elle me donna l'autorisation et l'air jovial que mon visage affichait voulait tout dire pour mon interlocutrice.

Mais, j'avais envie de faire quelque chose de différent ce soir là. Ayant prévu l'évantualité où je resterais chez elle, j'avais apporté mon sac et quelques Dvd dedans. Je les pris dans ma main et les présenta en évantail devant Laura
.

Une soirée films romantiques, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:46

- D'accord mais Pas Titanic je l'ai vu trop de fois.

Je rigolais. Je m'amusais tellement avec qu'elle que je voudrai que c'est moment ne s'arrête jamais !

- Leonardo n'est pas très beau en plus.

Je fis la moue. Avant d’éclater de rire. Je tournis la tête en direction de la porte je vis ma petite sœur nous espionnez.

- J'arrive.

Je sortis de la chambre et suivi ma petite sœur jusqu’à sa chambre. Je lui dis de ne plus m'espionnez. Elle me tira la langue et je partis. Je l'aime mais qu'elle gamine ! Elle est la seule enfant de 5 ans qui me fait enrager à ce point.
Je retourne donc dans ma chambre.

- Tu as amené un film ou on en loue un ?

Je lui fis un clin d’œil amical. Et sauta sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:13

Je rigola en même temps que Laura. Puis vint l'élément perturbateur qui se trouve dans toute famille nombreuse : Le petit frère ou la petite soeur. Ça me fit sourire de voir que même si elles se chamaillaient, c'était parce qu'elles n'avaient pas d'autres moyens de se dire " Je t'aime ". Laura lui couru après et quelques petites minutes ensuite, elle revint en sautant sur le lit et en me faisant un clin d'oeil.

J'ai emmené " Moulin Rouge ". J'aime bien ce film, il est à la fois romantique, musical et dramatique.

Je souris alors. Je n'aimais pas trop ces films à l'eau de rose qui terminaient tous bien. Il fallait un peu plus d'émotions.. pour ma part.

Enfin bref. De plus, un film avec une histoire d'amour était ce qu'il fallait à mon amie puisqu'elle vennait de construire une histoire avec Ashton.


D'ailleurs.. quand est-ce que j'aurai l'honneur de rencontrer l'heureux élu ?

Je faisais comme les pères soucieux que connaître le prétendant de leurs filles. Je voulais le rencontrer, il le fallait. Pourquoi ? Laura était quand même ma meilleure amie, je voulais ce qu'il y a de mieux pour elle. Voir si son petit ami était convenable entre autre.

Si jamais il ne me plaisait pas, je n'allais pas non plus lui sauter à la gorge en disant qu'il fallait qu'il la laisse tranquille. Je n'étais pas comme ça. Mais dans tous les cas, j'allais le mettre en garde. Il avait interêt à ne jamais faire souffrir Laura ou bien je lui ferai pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:04

- Moulin Rouge ? Un classique !

Cool. J'adore ce film. Masi les films romantique ce n’est pas trop mon truc. Mais celui-là n’est pas mal. Moi ce qu'il me faut c'est un bon film d'actions avec... Jackie Chan ! Non, je rigole. Mais les films avec un peu de punch j'adore !

► D'ailleurs.. Quand est-ce que j'aurai l'honneur de rencontrer l'heureux élu ?

Je fus surprise par sa question. Je ne m'y attendais vraiment pas. Mais je savais qu'un jour il rencontre ma confidente.

- Tu veux que je l'appelle ? Pour qu'il passe la soirée avec nous ? Mes parents vont bientôt partir pour une soirée on aura la maison rien que pour nous.

J’étais toute excités si Ashton venais ici sa serai trop cool ! Juliette est vraiment une amie en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:32

Lorsque ma confidente, Laura, me proposa d'inviter Ashton à notre soirée films romantiques, je ne pus m'empêcher de sursauter. J'étais réellement surprise. Je n'étais pas contre mais est-ce qu'un film d'amour n'allait pas être gênant pour un garçon ? Au pire, s'il venait, on n'était pas obligé de le regarder. On pourrait parler.

Pourquoi pas..

Répondis-je simplement à Laura.

Mais je ne pense pas que ce film soit approprié pour lui. De plus, on ne fera que parler je pense.

J'allais enfin rencontrer le garçon qui faisait chavirer le coeur de mon amie. Elle avait l'air contente de me le présenter. Je ne voulais surtout pas qu'elle voit ça comme une obligation ! Si elle ne voulait pas, je n'allais pas lui en vouloir.

Je rangea le Dvd dans mon sac. On changeait de plan.

Quelque part, j'aimerai beaucoup être à la place de Laura. Elle était heureuse, avec une personne qu'elle aimait. Je me rendis compte que je ne parlais jamais de mes sentiments avec les autres. A part avec Noah peut-être.. Même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:44

- Oui je crois aussi.

On ne regardera pas le film. Ce n’est pas grave on pourra le faire une prochaine fois.

- J'appelle Ashton.

J'appelle donc Ashton. Je tombe sur le répondeur-zut. Je laisse un message au cas où.

- Coucou ! C'est Laura. Je me demandais si tu pouvais venir chez moi maintenant ? Ma copine Juliette voudrait te voir. Dès que tu as se message rappelle moi. Bisous !

Je raccroche.

-Je l'ai appelé on verra si il vient ou pas.

Je souris. S’il venait je serais vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:30

Laura appela Ashton. Elle tomba sur le répondeur. J'esperais pour lui qu'il ne faisait pas exprès. Il n'avait pas interêt à jouer avec mon amie sinon il risquerait de recevoir le reste.

Je la vis sourire. Elle avait l'air vraiment heureuse et elle avait de la chance. Elle le méritait de toute façon puisque c'est surement une des meilleures personnes que je connaisse avec Noah. En attendant que le prétendant rappelle, il fallait s'occuper.

On allait pas commencer le film maintenant alors je jeta un coup d'oeil dans la pièce. J'essaya de piquer le téléphone de Laura pour rigoler. Lorsque j'y parvint, je m'amusa en faisant comme si je regardais ce qu'il y avait d'écrit.


Alors voyons voir ces petits messages !

Je rigola de plus belle.

J'espère pour toi que tu ne fais pas de téléphone rose !

Cette fois, je tomba en arrière tellement je rigolais. Je me releva rapidement, rendant le téléphone à sa propriétaire et en m'asseyant sur son lit pour éviter une nouvelle chute.

Quelques secondes après, j'entendis son téléphone sonner. Je m'approcha en levant la tête pour voir de qui il sagissait. J'étais littéralement en train d'avoir un fou rire.

Je pris quelques respirations et me calma. J'attendis que Laura prenne la parole pour trouver de quoi nous pouvions bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:43

Il étais affaler sur son canapé, a s'ennuyer, quand il entendis son portable sonner. Malheureusement, il lui échappa des mains, et il se retrouva a fouiller dans le canapé comme un imbécile, tandis que le portable sonnait toujours. Quand il le trouva, c'était trop tard. Il soupira, et après quelques secondes, il bipa, signe de message. Il le porta a son oreille, et écouta.

Code:
Coucou ! C'est Laura. Je me demandais si tu pouvais venir chez moi maintenant ? Ma copine Juliette voudrait te voir. Dès que tu as se message rappelle moi. Bisous !

Une soirée avec sa copine et sa meilleure amie ? pourquoi pas, de toutes façons, il n'avait rien a faire, et puis c'&était ça, ou regarder la télé, il n'y avait pas a hésiter. Il se leva, prit sa veste, enfila une paire de chaussure, et sortit de chez lui. En chemin, il prit son portable pour la rappelée, quand elle décrocha, il dit

" Allo ma puce ? désoler de ne pas avoir déccrocher tout a l'heure, le temps que je trouve mon portable, tu avais raccrocher. Tu peux me dire ou habite ta copine ? je suis en chemin la.."



Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:58

Je me demandais ce qu'on allait faire en attendant Ashton quand mon téléphone sonna et que j'entendis la voix magnifique de mon homme.

" Allo ma puce ? Désoler de ne pas avoir décrocher tout à l'heure, le temps que je trouve mon portable, tu avais raccrocher. Tu peux me dire ou habite ta copine ? je suis en chemin la.."

''L'adresse de Juliette ? Oh, mais je suis chez moi. ''

Je venais de me souvenir que je ne lui avais pas dit ou j’habitais. Mais comme son frère est mon ami je suppose qu'il le sait. Enfin ... Je crois.

'' Tu sais ou c'est ? ''

J'espère que oui, je déteste indiquer une route. Je suis vraiment nul pour ça ! Mais je ferais un effort pour Ashton. Il ferait de même pour moi Wink J'en suis sur. Je l'aime et il m'aime c'est comme ça l'amour.

En attendant qu'il me réponde je mis un disque dans ma radio.

Je fixais Juliette. Qu'allait elle pensé de lui ? Son avis compte beaucoup pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:03

Alors que je roulais pour arriver chez l'amie de ma copine, mon téléphone sonna. En décrochant, j’entendis la voix de Laura. " Ah excuse moi, j'avais mal compris, j'arrive alors, oui oui je sais ou c'est.. a tout de suite. " Je raccrochais alors, pour me concentrer sur la route, et faire demi tour pour aller jusque chez elle, j'avais apparemment mal compris son message, mais bon, pas grave. Je ne mis pas longtemps a arriver devant sa maison. Je savais ou c'était, parce que j'avais déjà conduis mon frère chez elle, vus qu'ils sont amis. Je garais ma voiture dans son allée, et descendis, pour aller me poster devant sa porte, et sonner. J'attendis ensuite qu'elle vienne m’ouvrir. J'avais quelques appréhensions par rapport a sa copine.. est-ce que Laura lui avait parler de notre différence d'age ?



Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:36

Quand j'eu raccroché avec Ashton, je me suis assis sur le lit et j'ai dit à Juliette qu'il arrivait. J'étais plutôt contente. Je racontais tout as Juliette. Et elle acceptait tout ou presque. Et elle était très protectrice tout comme Ashton. Je m'en rends compte maintenant mais j'ai beaucoup de chance. Ils sont tous les deux là pour moi et je suis là pour eux. Je cogitais sur ça quand on sonna à la porte. C'était surement Ashton. Je dis a Juliette '' j'y vais !'' Et je descendis. Mais avant d'ouvrir la porte je dis à ma petite sœur d'aller se coucher. Je ne voudrai pas qu'elle dise à mes parents qu’Ashton est venu chez nous sans leur permission. A ma plus grande surprise, elle partit sans même poser de question. Elle était surement fatiguer. Elle me fit un bisou avant d'aller au lit. De plus en plus louche. Je ne fis pas plus attention à ça et j'ouvris la porte. Quand je vis Ashton, mon visage c'est illuminé et je l'embrasse fougueusement avant de me retirer de son étreinte et de dire dans un souffle : '' Salut Ash. ''.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA   I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de se confier [Juliette]
» arrivé chez moi [Juliette]
» ~ Come on ! I'm clean.. | Juliette and Co'
» Juliette Wilson
» I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-