TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Besoin de se confier [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:06




Ju' et Puck



On était Vendredi,il était 21h,et se soir plus rien n'allais,je décida de me rendre chez ma meilleure amie,elle sera m’écoute et me conseiller sur ce que je devais faire,je me préparé donc puis pris ma voiture ,

Je venais d'arriver devant chez Ju,je coupa le moteur et descendis de ma voiture.Un fois sorti je vérifia que j'avais bien fermer les portes puis je m’avança vers le porche de la maison de Juliette.

Voila j'était la devant sa porte ,je sonna et attendit qu'on vienne me répondre.J'entendit des pas puis la porte s'ouvrir ce n'était pas de Juliette,on dirait elle mais en largement plus vieille,je pense que sa devait être sa mère.En tout cas elle était vachement sexy.

Bonjour Madame je viens voir Juliette

Tu es son petit copain?Je vais l'appeler *JULIEEEETTTE TU AS TON COPAIN QUI EST LA!*Je lui est pourtant appris a ne pas fréquenté n'importe quoi

Non je suis juste un simple ami

Enfaite je n'était pas un simple ami mais sa serai méga long de tout lui expliqué ,et en plus elle n'était pas vraiment séduite par mon look de bad boy.je décida de taper discute avec la daronne de Juliette en attandant qu'elle arrive,même si on avait pas beaucoup de sujet de conversation.Elle était assez Snob et je n'aimé pas vraiment sa
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:31

C'était après une longue journée de cours que je rentrais à la maison. A peine après avoir posé mon pied sur le seuil, je sentis déjà une tension monter. Mes parents étaient tout les deux présents et une ambiance froide faisait son effet habituel. Je les salua avec un " Salut " à peine audible et monta dans ma chambre.

Je n'aimais pas les jours comme ça où j'avais l'impression que tout le monde m'en voulait pour une quelconque raison. Je ferma la porte de ma chambre et alluma la musique. Je m'assis tout en chantonant Parachute de Cheryl Cole. Puis, par curiosité, j'étégnis la musique et entrouvris ma porte. Mes parents étaient en train de discuter du travail. Rien d'interessant. Si seulement je pouvais avoir des parents qui, comme tout les autres, parlaient des derniers films sortis au cinéma ou bien de projets.

Je soupira et m'allongea sur mon lit en attendant que quelque chose se passe. Toute les 3 minutes, je regardais mon téléphone dans l'espoir d'avoir un sms. Rien. En même tant, ce n'est pas avec ma vie sociale que j'allais être bombardée de sms.

Soudain, j'entendis la porte sonner. Je me releva et sortis de ma chambre pour savoir de qui il sagissait. Malheur ! Ma mère ouvrit la porte à Noah, mon meilleur ami. N'étant pas le plus sage des garçons et ça se voyait, je sentais que j'allais avoir des réflexions après. Et mon adorable " maman " osa carrément dire à mon ami que je ne devais pas fréquenter n'importe quoi. Pas n'importe qui .. mais " n'importe quoi ".

Je descendis les escaliers en faisant exprès de faire des pas lourds pour bien montrer mon mécontentement. Je fis signe à ma mère de partir et m'approcha de Noah
.

Excuse moi pour ma mère mais.. elle ne vit pas dans le même monde.

Je sortis dehors et ferma la porte.

Si ça ne te gène pas, j'aimerai que l'on reste dehors, tu vois ?

Je souris et lui proposa de s'assoir sur une chaise. Je fis de même.

Alors, qu'est-ce qui t'emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:57

Je vis Juliette arrivé et j'étais réellement soulagé,oui soulagé je ne savais pas comment elle fesait pour vivre avec une mère comme sa..Je la regarda content de la voir

Coucou sa va? pas grave pour ta mère tu as du courage

Je m'installa sur une chaise a côté d'elle tout en la regardant

Non sa me derange pas,Rien je suis venu pour te voir comme sa

Enfaîte pas vraiment,j'aurai bien aimé qu'on se pose dans sa chambre pour être tranquille,quoi que peut être que chez elle aussi les murs avaient des yeux et des oreilles.Et si j'était venu la voir ce n'était pas pour la voir comme sa,ni même pour avoir de la compagnie j'avais besoin d'avis de conseil que seule un fille aurai pu me répondre...mais je vais faire avec et faire comme si tout aller bien.

Tu va bien?

Je la regarda tout en fessant un faux sourire pour faire bonne figure mais bon,elle devait s'en douter.Et d'ailleurs sa devait ou sa allait pas tarder a ce savoir à McKinley.Et la ma réputation en aurais pris un coup...Bref je n'en revenais toujours pas de la façon dont la mère de Ju m'avait parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:35

Une fois assise, je profita de l'air frais qui voyageait dans l'air. Je souris à Noah après qu'il m'ait dit que j'avais du courage pour ma mère. C'est vrai. Les quelques fois où j'étais allé chez mon meilleur ami, j'aurais voulu y rester pour toujours tant sa famille est adorable comparé à la mienne.

Ils ne pensent qu'à me critiquer. La plupart des ados se feraient féliciter de nombreuses fois pour leurs bonnes notes. Moi, jamais. Mais lorsque c'est l'inverse, là je les entend et ce n'est pas pour me dire bravo.

Je sortis rapidement de mes pensées pour pouvoir être attentive à mon interlocuteur. Il était venu juste pour me voir. Il pouvait m'appeller. J'en déduis donc qu'il y avait une autre raison, surement plus grave. Je le connaissais plus qu'il ne le pensait, c'est pour ça que je vis qu'il me faisait un faux sourire.

Je n'aimais pas voir les gens auxquels je tenais être mal pour une raison ou une autre
.

Qu'est-ce qu'il y a Noah ?

Je préférais lui poser la question directement plutôt que d'entamer une discussion qui ne serait qu'à moitié sincère.

Je me retourna lorsque je vis mes parents sortir de la maison. Je souris lorsqu'ils me dirent qu'ils partaient pour plus de 2 heures et que j'avais la maison pour moi. Je pris mon ami par le bras et l'emmena à l'interieur. Je partis vers le frigo et emmena du coca cola et du panaché, au cas où No' en voudrais. Je m'assis en me servant un verre et en lui donnant le sien en attendant sa réponse tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:44

C'est parent venait de partir donc Juliette me fis entré chez elle,je n'avais toujours pas répondu à sa question.Je m'installa dans le canapé,et la regarda me servir a boire.

Oh!rien ne t'en fais pas

Oui je sais encore un mensonge mais je ne savais plus si je devais lui en parler ou pas,cette chose avait atteint mon coeur,elle avait surpassé la coquille de Puck le rebelle.J'avais peur aussi,peur de montrer encore une autre facette de moi,le Puck peu être un peu trop sensible.Mais bon c'était comme sa.Je pris la canette de panaché,et me servis a boire dans le verre

Merci

Puis je bu une gorgé,tout en la regardant je savais très bien qu'elle allait insister pour savoir et que finalement je devrai tout lui dire mais autant tenté peut-être qu'elle n'insistera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:51

Il me mentait encore. Quand est-ce que Noah comprendra que je serai toujours là en cas de besoin, que je serai toujours là pour l'écouter et le conseiller ? Je le connais et je peux voir quand il ne va pas très bien. Là, ça se voyait.

Il se servit du panaché et il en prit quelques gorgées. Je le regarda, d'un air insistant pour qu'il me déballe tout.

Je me considerais comme une bonne amie. Enfin, je fais à mes amis ce que je voudrais qu'ils me fassent en cas de besoin. Mais me soutirer des informations à moi, ce n'est pas une tâche facile. Je le sais et je ne fais rien pour changer. Ce doit être pour cette raison que je n'ai pas beaucoup de personnes qui tiennent à moi. Parce que je suis trop diffice à comprendre.

Je regarda Noah en souriant. Je tennais à l'aider. Et s'il ne m'avait encore rien dit, c'est que ça devait être assez important, voir grave
.

Ecoute, tu sais très bien que je vais insister. Alors dis moi ce qui se passe Noah.

Je dis cela sur un ton calme et compréhensif, en espérant qu'il me dise tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:23

Je savais que j'avais raison quand je me disait qu'elle aller insister.Je la regarda d'un air de dire tu me soule à insisté mais d'un autre côté mon regard lui disait merci car je savais qu'elle arriverai a m'aider ou au moin me conseiller

C'est Quinn,enfin tout tourne autour d'elle,je l'aime car c'est la mère de Beth mais je n'arrive pas à l'effacer et je sais que je n'auraisplus ma chance avec elle,et puis j'ai découvert un nouveau sentiment,qui est la tendresse et l'affection,et j'en ai besoin

La je senté qu'elle allait se foutre de ma poire car j'était loin d'être comme sa,avant j'avais même pas de scrupule de coucher avec une nana pour le fun,maintenant plus rien n'est comme avant.J'ai l'impression que je ne plait plus du tout aux filles moi qui croyait qu’être papa sa les auraient attiré,et ba quedal.Bref elle allait surement etre surprise mais bon j'avais changé même si je ne le montré pas au autres,je n'étais plus le même.Jamais je n'aurai pensé que la petite Beth m'aurai chamboulé autant
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:54

Noah me jetta un regard sombre comme pour me dire qu'il en avait marre de j'insiste. Mais parler parfois, ça fait du bien. Son " problème " en quelques sortes : Ses sentiments pour Quinn Fabray.

Je n'aimais pas trop cette fille car je la trouvais trop superficielle et manipulatrice. Mais je n'allais pas dire à Noah : Tant mieux qu'elle ne veuille plus de toi ! Tu verras, tu vaux mieux que ça. Non, jamais je ne pourrais être méchante à se point envers lui.

Je n'allais pas me ficher de lui ni lui faire de remarques singlantes. N'étant jamais tombée amoureuse, je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu'il ressentait mais j'essayais au mieux, de me mettre à sa place.

J'avais peur de lui dire que je ne savais pas comment l'aider et qu'il le prenne mal mais je n'avais pas envie de lui mentir en donnant de faux conseils..


Comment sais-tu que tu n'auras plus jamais ta chance avec elle ? Tu lui as demandé ? Tu as changé Noah et dans le bon sens, peut-être qu'elle sera capable de le voir, ça.

Je dis cela en souriant et en lui faisant une petite tapette amicale sur l'épaule. Les histoires de coeur, c'était pas vraiment mon truc mais quand il sagaissait des autres, c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:22

Elle me répondit en me tapant gentillement sur l'épaule ,je vis à sa réponse qu'elle n'allait pas vraiment savoir donné une solution a mon problème,mais bon je n'allait pas lui en vouloir.Elle aussi avait vu que j'avais changé et en bien en plus.

Je le sais car elle ma clairement dit qu'elle ne savait pas ou elle en était,et puis je vois comment elle regarde Finn en ce moment...Et même si elle a vu que j'avais changé la seule fois ou j'ai couché avec elle,elle s'est retrouvé enceinte

Je la regarda et bu a nouveau une gorgé dans mon verre,j'en profita pour admirer la déco de son salon,a vrai dire elle était comme c'est parents...C'était une déco de bourge...je ne comprenait pas comment Juliette arrivé a rester si simple et si gentil par rapport à ses parents.Je resté quand même sur le cul de mon 1er échange verbale avec Madame Wilson,elle m'avait clairement dit qu'elle avait dit à Juliette de ne pas fréquenté n'importe quoi,pas n'importe qui mais carrément n'importe quoi.Comme si j'étais une chose et pas une personne...Et puis moi j'ai beau avoir un look qui sort de l'ordinaire je suis une personne avec un coeur.D'ailleurs j'avais envie de prendre Juliette dans mes bras.Pourquoi?? car j'avais besoin d'affection et j'avais besoin d'en donner,depuis Quinn plus grand monde avait attéri dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:32

L'ambiance était devenue triste. Je souriais bien que le malheur de Noah me touchait. Je ne savais pas comment l'expliquer. Peut-être étais-je plus empathique je ne le pensais.

Je me leva et pris mon meilleur ami dans mes bras. Je voulais le réconforter. Peut-être allait-il me repousser. Tant pis. J'aurais fait ce que je pensais être le mieux pour le moment.

Il avait l'air de vraiment être amoureux de Quinn. J'étais quelque part envieuse car j'aurai jamais savoir ce que ça faisait, à l'interieur.

Je remarqua que Noah regardait la décoration du salon, dans lequel nous nous trouvions. Je n'aimais pas vraiment. Trop grand, trop de place et trop de vide. De plus, mes parents ne s'étaient pas stoppé pour la déco. On voyait bien à quelle classe ils appartenaient. Je soupira.

Il me tardait vraiment de quitter le " cocon familial " tout simplement parce que jamais je ne m'y suis sentis à ma place. Surtout dans les pires moments. J'ai toujours été seule. J'ai toujours tout fait seule. Surmonter mes peines, mes problèmes.

Cette maison de rendrait trop mélancolique. Je tourna la tête et regarda Noah qui, lui, regardait toujours le salon
.

Si j'étais toi, j'attendrais. Si tu insistes trop, elle risque d'en avoir marre et d'aller voir ailleurs. Sois patient.

Je dis cela en faisant un sourire amical. C'était les rares fois où je souriais en présence des gens. D'habitude, je préfèrais la solitude. Mais lorsque je trouvais des gens avec qui je me sentais bien, moi-même et en sécuritait, je m'ouvrais. C'était ce qui s'est passé avec Noah étrangement. Qui aurait cru que le bad boy plus que populaire pouvait avoir comme amie, moi. La fille seule que l'on croise au détour d'un couloir sans jamais bien regarder. Il y avait Laura aussi. Elle était incroyable.

Je pris mon verre entre mes deux mains et regarda à l'intérieur, comme pour voir ce que l'avenir nous réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:59

C'est fou mais je devais faire transmission de pensée avec elle,car elle venait tout juste de me prendre dans ses bras..Je la regarda de nouveau car la déco du salon ne fessait que me rappeler les réflexions de Mme Wilson.Il fallait que je sorte Juliette d'ici,elle ne devait pas être si heureuse que sa...

Tu as surement raison!

Je pris a nouveau une gorgé de mon verre,je regarda Juliette et j'avais comme une petite voix dans ma tête qui me parler.

Juliette,si vraiment tu n'est pas heureuse ici,tu sais...Il y'a de la place chez moi

Je sais que ma daronne ne dirait pas non,mais bon j'avoue il n'y avait pas vraiment beaucoup de place mais si elle devait réelement s'installer chez moi je ferai des sacrifice et je lui céderai la moitié de ma chambre apres tout je vivai dans le grenier et je n'utilisé même pas le quart de ma chambre.

Si elle est mieu chez moi alors moi je serai heureux de ne plus la savoir chez ses parents les snobinards

Je la regarda,en ce moment je ne voyait plus beaucoup Ju' et sa me manquer de ne plus passer du temps avec elle.Si elle viendrais habité chez moi plus besoin de venir dérangé ces parents à n'importe quelle heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:18

Je me défis de l'emprise de Noah et le vis regarder la décoration une nouvelle fois. Il prit une gorgée de son verre puis, contre toute attente, il me demanda d'habiter chez lui. Il avait le don de savoir ce que je voulais et quand. Il savait aussi ce que je ressentais. Je souris, c'était vraiment gentil de sa part.

Mais quand on y réfléchit, il y a du pour et du contre. Le pour, c'est qu'on quitte des parents qui n'ont jamais fait autre chose que te critiquer et d'aller quelque part où l'on s'interessera un peu à toi. Le contre, c'est qu'on a vécu toute sa vie ici et que partir sera difficile.

Peut importe. Je pourrais revenir de temps en temps. Si jamais je manquais à quelqu'un. Je pensa à cela avec une certaine ironie. Je ne leur manquerais pas. Je ne leur manquerais jamais
.

C'est très gentil Noah. Mais, ta famille serait d'accord ? Parce que s'ils ne m'aiment pas, je ne vais pas m'incruster. Et puis, il n'y a pas tant de place que ça..

Ce n'était pas un non que je disais là. Mais plus une certaine façon de poser les problèmes. Autant étudier ça maintenant plutôt qu'une fois partie non ?

Je jetta un coup d'oeil à la pièce en souriant. Je n'aimais pas ça. Il m'arrivait de m'imaginait en train de fuir et courir chez n'importe qui pour quitter cet endroit sans la moindre émotion.

Je me leva et marcha un petit peu autour de la table pour me dénouer les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:32

Ma mère? mais oui ne t'en fais pas elle s'en fou carrément de qui je ramene a la maison et puis tu sais j'utilise même pas un quart de ma chambre,il y'a de la place pour toi

Ouai moi je vivais avec ma mère et ma petite soeur,j'avais pas de grand chef au dessus de moi,c'était moi l'homme de la maison,et j'était un peu le roi^^.

Et puis ma mère ne dira strictement rien car Ju' est comme ma soeur.


Tu vient quand tu veux!et puis tu sera mieux qu'ici,et si tu n'y arrive pas tu poura toujour revenir habité ici

Je la regarda en souriant puis je m'approcha d'elle et lui dit a l'oreille



Je savais qu'elle allait dire oui,d'un côté comment dire non alors qu'elle vi limite en prison,a côté d'ici chez moi c'est un palace.

Et puis elle fera ce qu'elle veut quand elle veut,elle sera libre.J'attanda avec impatience sa réponse.Si elle disait oui je ferai tout pour qu'elle vienne habité au plus vite chez moi,même quitte que je dois dormir par terre en attendant qu'elle cherche ces meubles et affaires.J'étais déterminé à la faire quitter ce lieu et puis comme sa je pourrais dire que c'est ma petite soeur


Je sais que tu en meurt d'envie,la seule chose qui pourrait te faire dire non c'est t'es parents,ou alors peut-être le fait que tu as peur de partager ta chambre avec moiCar je sais que tu ne saurai pas résisté à mon corps de beau gosse.

Puis je rigola de mes dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:58

Noah était la personne la plus adorable que j'avais eu l'occasion de rencontrer. C'était mon grand frère. Mon protecteur. Je tennais à lui presque plus qu'à moi-même.

Le fait qu'il me propose de venir habiter chez lui, c'était pour moi quelque chose de vraiment très important. Une chose était bien. Sa mère avait l'air de m'apprécier.

Je pouvais venir quand je voulais apparament. Si je pouvais, je partirais chez lui immédiatement. Je m'installerai dès que l'instant se présentait.

Puis sa dernière réflexion me fit rigoler. Ça, c'était le Noah que je connaissais et que j'aimais plus que tout. Je ne savais pas trop comment dire à mes parents que je partais. Je n'avais pas besoin de dire oui à Noah non plus puisqu'il connaissait très bien ma réponse.

Je me voyais mal dire à mes parents : " Bon, j'me casse vivre chez Noah ! On s'appelle ! ". Cette pensée me fit sourire.


Tu sais déjà quelle est ma réponse ... Beau gosse. Dis-je en rigolant. J'aimerai venir dès maintenant mais il faut que j'avertisse mes parents et tout. Tu vois ?

Je souris et décida de parler d'autre chose pour changer. Ça servait à rien de continuer de parler de ça puisque de toute façon, on ne pouvait rien faire pour le moment.

Alors, ça te plaît toujours autant d'être dans les New Directions ?

En disant cela, j'étais un peu jalouse. J'aurais aimé entrer dans ce groupe. Chanter et jouer de la guitare, c'était mes passions, ce que je voulais faire de ma vie. Mais à cause de ma timidité, je n'étais jamais allée me présenter à une audition. Les seuls témoins de ma musique étaient mes murs.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:29

Ouai je connais déja ta réponse! et pour tes parents laisse leur un mot ou envoye leur un sms,c'est plus rapide

Je souri,car je savais que j'avais raison de lui proposer de venir chez moi.Puis elle changea de sujet de conversation pour parler des New Direction,au début je l'ai avait rejoins pour être plus pret de Quinn mais bon au final je m'y plait bien,je fais mon maximum pour rester populaire tout en restant dans le glee club

Ouai je m'y plait assez même si Rachel prend toujour le monopole des solo

Ouai c'était assez chiant que Rachel se croit supérieur au autres OK elle chanté bien mais d'autre comme Artie ou Santana se demerdé pas mal et pourtant on devait tous rester dans l'ombre de Rachel et Finn.Bref qui sait peut etre que un jour le glee club deviendra populaire

Mais bon sinon sa va j'essaie d'ajouté une petite touche rock au Glee-Club

Ouai fallait bien changer un peu car si on écouté Kurt et Rachel on chanterai que des vieilles musiques de Brodway.Bref Ju' devra s'habitué au fait que je chante souvent dans ma chambre et j’espère que sa ne la dérangera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:48

Je souris. C'était presque enfantin et touchant la simplicité avec laquelle Noah voyait les choses. J'aurai bien aimé que ce soit aussi simple mais non. Un sms, pas la peine d'y penser pour mes parents. Une lettre ? Encore moins. Il fallait que je leur parle en face pour qu'ils comprennent que je m'en vais.

J'étais allée voir les New Directions une fois et je n'avais pas trop aimé. Pour moi, la soliste faisait, en apparence, trop prétencieuse et avec les dires de Noah, j'avais raison. En plus, on se croirait à la Rennaissance à cause de sa façon de chanter.

Je ne doutais pas que mon ami ici présent rajoutait une touche plus festive et moderne au groupe. Il devait surement mettre un peu plus d'ambiance dans tout ce petit monde. Je savais que Noah aimait la musique. Il y avait beaucoup de chance pour qu'il soit comme moi. Qu'il s'enferme dans sa chambre en chantant.

Soudain, j'eus envie de dire à Noah que j'étais comme lui. Que j'adorais la musique. C'est ce que je fis
.

Faut que je te dise No'.. Je joue de la guitare. Je souris et poursuivis. Je chante aussi. C'est la seule et unique chose qui m'interesse dans la vie. Sans ça je me sens .. vide tu vois ?

Ça me faisait du bien de lui dire. Pourquoi je n'avais rien dit plus tôt ? Aucune idée. Mais maintenant, c'est fait.

Etrangement, j'avais toujours rêvé de chanter en duo avec mon meilleur ami. Bizarre hein ?

C'était fou de voir comment on pouvait passer de sujets différents en si peut de temps. On avait commencé par les histoires de coeur de Noah, puis de mon problème avec mes parents et d'habiter chez mon ami et là, on partait sur la musique.

C'était un peu du nimporte quoi. Mais ça me plaisait
.

Je veux chanter une chanson avec toi. Puis, pour rigoler, je fis mes yeux doux au Bad boy devant moi. Et j'en ai une en tête, que tu dois bien connaître.

Je courrus dans ma chambre en laissant mon invité seul dans le salon quelques secondes. J'ouvris un placard et en sortit une guitare. La mienne. J'en avais une deuxième que je me dépêcha d'aller chercher dans la réserve près du bureau.

Je descendis les escaliers en trombe, complètement surexité. J'en donna une à Noah et pris la mienne.

Elle était noire avec quelques stikers multicolores dessus dont un comme ceci. Celui-ci était d'ailleurs assez petit et discret. Bref. J'accorda ma guitare puis regarda mon meilleur ami dans les yeux d'un air de dire : Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:16

J'était assez surpris de la révélation que Juliette venait de ma faire,mais j'était quand même assez fier qu'elle veuille chanté avec moi.A peine m'avait t-elle avoué sa passion pour la musique elle avait filer je ne sais ou et était revenue avec deux guitares,je pris celle qu'elle me tendait puis m'installa corectement pour pouvoir jouer tranquillement,je la regarda tout en accordant au son la guitare.

Merci sa te dit Undisclosed Desires de Muse?

Puis je la regarda en souriant en effet cette chanson je l'écouté souvent en ce moment,je commencé réelement a avoir des sentiment pour ma petite soeur de coeur.Et le message était assez clair

Tu es prete?

Puis je commenca a jouer
Spoiler:

I know you've suffered but I don't want you to hide
It's cold and loveless, I won't let you be denied
Soothing, I'll make you feel pure
And trust me, you can be sure

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart


Tout en chantant je la regarda pour voir si elle comprenait ou pas les massage de la chanson

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:27

La chanson que Noah avait choisis était une des chansons que je connaissais par coeur. J'hocha la tête en signe d'acquiescement et le laissa commencer. Il chantait magnifiquement bien.

Une frisson parcouru le long de ma colonne vertebrale. J'avais peur de chanter. Pourquoi ? Je ne me sentais pas à l'aise. Je ne pensais pas que je ressentirais ça. Surement parce que je chante en compagnie de quelqu'un. Oui, surement.

Je me mis à trembler légèrement lorsque je sentis que ça allait être à mon tour de me mettre à chanter. Je ferma les yeux et pris une profonde inspiration. Je commença à jouer les notes avec ma guitare puis la chanson s'en suivit
.

You trick your lovers that you're wicked and divine
You may be a sinner but your innocence is mine
Please me, show me how it's done
Tease me you are the one


La peur commença à s'envoler peu à peu bien que le fait de ne pas avoir l'avis de mon acolyte m'effrayait légèrement. Je poursuivis avec le refrain en me laissant emporter.

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart


J'ouvris enfin les yeux et regarda Noah. Il avait l'air de tellement mettre de coeur dans cette chanson qu'on avait l'impression qu'il la vivait. Comme si... ça signifiait vraiment quelque chose pour lui. A cet instant j'eus peur qu'il pense ressentir autre chose que de l'amitié. Mais je savais que ce n'étais surement qu'une impression et il s'en rendrait compte bien assez tôt.

Quand vint le tour de mon meilleur ami à chanter, je me mis à me balancer de droite à gauche et à profiter du " spectacle inédit " qui s'offrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:07

Pendant que Juliette chanté je pris le temps de bien ecouté sa voix elle chanté même très bien dommage qu'elle ne fesait pas parti du Glee club,puis je vis qu'elle était stresser a l'idée de chanté devant moi, pourtant j'était comme son grand frère et jamais je ne l'aurais jugé.Moi j'avais l'habitude maintenant de chanté en publique.Puis ce fut a nouveau a mon tour de chanté et même de finir la chanson

Please me, show me how it's done
Trust me you are the one

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

J'avais l'impression qu'elle ne comprenais pas réelement le message,ou alors elle avait compris mais ne comprenait pas que c'était ce que je resenté...je la regarda en souriant

Wow,c'était bien

Puis tout en souriant je l’applaudis de s’être enfin laché,et de se laisser aller je savais que c'était dur la première fois

Pourquoi tu ne tente pas ta chance au Glee Club?
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:58

Noah avait une voix simplement fabuleuse. Il méritait vraiment sa place dans le Glee Club. Il avait le talent pour être célèbre. Il me souriait. Je répondis à son sourire. Il m'applaudit, ce qui me fis rougir.

Je devais pas chanter si faux que ça apparament. Ça me faisait plaisir. Puis il me demanda pour quelle raison je ne tentais pas ma chance au Glee Club.

Tout simplement à cause de mon manque d'assurance. Je n'osais jamais aller faire le premier pas envers les gens. De puis, chanter devant des personnes était beaucoup plus difficile que de parler devant d'autres.

Et certains des membres n'étaient pas aussi doux que mon meilleur ami ici présent. Certains n'hésiteraient pas à se moquer de moi par rapport à ma voix, ma façon de me tenir ou encore, ma tenue vestimentaire
.

Tu sais.. J'ai constament peur des commentaires que les gens peuvent me faire. Alors entrer au Glee Club..

Ce que je disais là, c'était la stricte vérité. Mon caractère était la chose qui m'empêchait d'avancer.

Mais peu importe. De toute façon, je pense que je n'aurais pas été acceptée..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:26

Des reflexions? au Glee-club tu sais ils sont compréhensif et puis on se soutien,bon j'avoue tu en aurai peut être eu au debut de la part de Rachel ou Santana,mais pas des autres,et puis je suis la moi

Elle ne devait pas beaucoup avoir confiance en elle,pourtant elle ferai un carton au glee club et puis j'aurai pu faire de superbe duo avec elle,on aurait tous déchiré.Bref j'espère qu'un jour elle prendra confiance en elle et qu'elle se lachera un peu car elle avait un superbe voix

En plus c'est réelement dommage que seul les murs de ta chambre profite de cette superbe voix

Et puis si elle ne tente pas sa chance elle ne le fera jamais et c'est carrément dommage de gaché tout ce talent,moi aussi au debut je ne voulais pas intégré le Glee club car c'est carrément la loose,mais je ne regrete pas car au Glee club je peux m'exprimer en tant qu'artiste et sa me fait carrément du bien

Faut réelement que tu fasse un séjour chez moi,tu verra sa va te décoincé,enfin je dis pas que tu es coincé mais on va dire que tu es un peu trop timide a mon gout

Je ris a ma remarque,j'éspéré qu'elle n'allait pas le prendre mal,mais en habitant chez moi j'allais tout faire pour qu'elle se lache un peu car elle perd plein de chose a cause de sa timidité
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:26

Mon meilleur ami était vraiment quelqu'un de génial et d'adorable. Décidemment, je ne pouvais pas me passer de lui. Il m'avait quasiment convaincu de rejoindre le Glee Club. Chose que je ferai en étant sure de ne plus être sous l'emprise de mes parents pour qu'ils évitent d'aller faire un procès à l'école. Je fis un sourire à Noah.

Puis comme toute bonne chose a une fin, mes parents rentrèrent dans la maison. Je sursauta. Ils devaient rentrer deux heures après l'arrivée de Noah et ça ne faisait pratiquement qu'une heure. Je les voyais qui fixaient la bière devant mon ami. Je ne savais pas quoi faire. J'étais réelement tétanisée.

Mais l'air dramatique qui se jouait me donna un peu de courage face à l'annonce que je comptais leur faire. J'allais tout leur dire, le fait que je veuille partir et le reste. Je regarda Noah et avant que mes parents ne puissent dire un mot, je pris une grande inspiration en commença.


Ecoutez. Ce que je vais dire, je marqua une courte pause, n'est pas vraiment facile pour moi et je pense, le sera plus pour vous. Je veux partir. Aller ailleurs, changer d'air. Vous pensez tellement à vous que j'étouffe tellement je ne me sens pas à ma place. Et ça.. Ça, vous ne le voyez pas. C'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui, je pars habiter chez Noah. Au moins sa famille a lui m'accepte et s'interesse un minimum à moi !

Je repris à nouveau mon air et regarda la réaction de ma famille. Les visages étaient froids et durs. Je ne savais plus quoi penser. A croire qu'ils s'en fichaient, que ça leur était égal. Je sentais les larmes monter et m'avença vers Noah pour le prendre dans mes bras. Je me laissa aller et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:55

Je suivi la scène qui venait de se passer Ju' venait d'annoncé a ses parents qu'elle parté vivre chez moi.Ils étaient dépourvu de réactions,c'était à tombé sur le cul de voir a qu'elle point ces parents étaient froids.

Puis elle s’avança vers moi,je la pris dans mes bras puis je senti a sa respiration qu'elle pleurer.Je la serra donc dans mes bras


Chut! c'est tout je suis la maintenant

Je lui fit un bisou sur le front puis glissa ma main dans ses cheveux.Elle venait de craquer chose que je comprenait très bien,je regarda les parents de Ju.

Pour sa mère j'était n'importe quoi mais pourtant c'est chez moi que sa fille avait décidér de venir vivre


On va monter dans ta chambre et prendre quelque affaires,tu va venir chez moi,et on viendra chercher le reste plus tard,d'accord?


J'en avais strictement rien a foutre que ces parent veuillent ou non que j'aille dans sa chambre,je voulais juste l'aider a prendre le max d'affaire pour que quand on vienne chercher le reste il ne reste pratiquement rien
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:36

Noah me prit dans ses bras. Il me fit un bisous sur le front. Cela me fit sourire. Puis, sans tenir compte de mes parents, il me demanda d'aller chercher mes affaires pour partir immédiatement. Je le pris par la main et l'emmena dans ma chambre pour qu'il m'aide. J'avais plusieurs gros sacs dans mes placards et on pouvait y mettre tout mes habits et quelques objets auxquels je tenais et j'accordais de l'importance.

Bon..., je pris une légère inspiration, bah' c'est partit !

Je voulais que ça aille le plus vite possible afin de partir. Je commença par mon placard où se trouvaient tout mes vêtements. Je pris mes T-Shirt et les mis dans un sac. J'en avais beaucoup. Jamais je ne m'étais rendue compte que j'en possedais autant. Mais bon, c'est ça les filles !

Je souris. Tout ça sonnait comme une libération pour moi. J'entendis des pas dans les escaliers. Mes parents firent leur apparition devant la porte.


J'espère que tu nous appelleras quand même.

Mon père avait enfin parlé. Ma mère elle, restait de marbre. Je n'en pris pas compte. Je souris et hocha de la tête en direction de mon géniteur. Ce sourire était mélé de tristesse mais je ne le montra pas.

Je regarda Noah, il semblait que nous avions fini de rassembler toute les affaires au bout de quelques minutes seulement. Je descendis en portant les sacs et attendit l'accord de mon meilleur ami pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:27

Tout passa à nouveau vite,comme en un instant je me retrouva dans la chambre de Juliette pour prendre ces affaires.Je m'assis sur son lit la laissant prendre ce qu'elle avait besoin,puis le père de Ju' ce tenait devant la porte et dit d'un ton sans sentiments "J'espère que tu nous appelleras quand même. "

C'était sa,sa seule préoccupation,que sa fille l'appelle.Pfff moi ma fille partirait comme Ju le fais,je demanderai des explications je la supplierais....La réaction du père de Ju me laisser sur le cul


Prend ton temps pour préparé tes affaires

Je la regarda faire,car je ne savais pas ce qu'elle voulait prendre.Je vis qu'elle avait fini alors je me redressa puis prit un sac et un deuxième.Je la regarda et souris

Tu es prete?je t'attent

Je la regarda puis regarda sa chambre,et dire que tout ces meubles vont bientôt atérire dans ma chambre mais bon je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Besoin de se confier [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de se confier [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Come on ! I'm clean.. | Juliette and Co'
» Juliette Wilson
» I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA
» Juliette se dévoile
» arrivé chez moi [Juliette]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-