TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de se confier [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin de se confier [Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:12

Noah m'aida en prennant plusieurs sacs qui étaient à moi. J'étais toujours autant étonnée de voir que j'avais autant d'affaires. En même temps, ce n'était pas dans cette famille que j'allais manquer d'objets..

Arrivée en bas, je souris. Je regarda mon meilleur ami et posa un pied dehors. Je réfléchis. Tout cela avait été si vite. En quelques heures, voire quelques minutes, on avait prit une decision qui aurait un impact non seulement sur ma vie mais aussi sur celle de Noah qui devra me supporter ainsi que " peut-être " mes parents.

Etais-je en train de regretter ? Non. J'avais juste une certaine colère refoulée qui ne demandait qu'à sortir. Elle se transformerait bien en tristesse à un moment et là, je pourrais la sortir.

Je marcha dans le jardin sans me retourner, en sachant de mon nouvel hébergeur me suivait. J'avais envie.. J'avais besoin de sortir le plus vite possible de cet endroit où tout sentiment été enfermé et oublié.

Je tourna la tête en direction de la maison une dernière fois. Je posa mes affaires dans la voiture de Noah et m'assis dedans. On était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


DISPONIBILITÉ À VENIR : 7jours sur 7
MESSAGE : 408
MA PITITE FRIMOUSSE : Besoin de se confier [Juliette] - Page 2 Dianna---mark-1-244a392
OÙ ES-TU À LIMA ? : à Lima

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP : Oui
RELATION SHIP:
Côté Coeur: secret

Besoin de se confier [Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier [Juliette]   Besoin de se confier [Juliette] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:17

Fin de Sujet

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumgratuit.org
 

Besoin de se confier [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Come on ! I'm clean.. | Juliette and Co'
» Juliette Wilson
» I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA
» Juliette se dévoile
» arrivé chez moi [Juliette]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-