TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA Empty
MessageSujet: I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA   I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:05

Il fait froid: C'est le premier truc que j'ai dit à mon père en me levant se matin. Il fait froid : C'est la chose que j'ai redit à mon père quand je lui ai dit que je ne voulais pas allez à l'école. Il fait froid : C'est la chose que je lui ai re-redit quand il m’a forcé à entrer dans la voiture. Tu vas à l'école : C'est ce qu'il m'a répondu.
VDM
Cela faisais 3 jours que je ne me suis pas pointer à l'école. C'était beaucoup trop court.
Le premier jour je suis resté chez moi avec ma petite sœur.
Le deuxième jour pareil.
Le troisième, je l'ai passé avec mon nouveau copain, Ashton.
C'était beaucoup plus marrant que les 2 autres jours !
Mais retourner à l'école c'était dur ! Je me suis couché très tard alors j'ai une tête d'enterrement. Rien que d'enfiler la tenue des chearleader me fatiguait. Et en plus je n'avais pas mangé ! J'avais tellement faim !
Quand se fut l'heure d'aller mangé je me suis précipiter a la cafétéria pris mon plateau et je sus aller m'assoir près de mon meilleur ami, Blaine. Malgré le fait que Sue Sylvester interdit de manger des chose grasse, etc. Je mangeais un hamburger bien gras. Je m'en fichais de ce qu'elle disait. Je mange ce que je veux et je n'avalerais jamais cette boisson dégueulasse qu'elle veut qu'on avale !
Je regardais Blaine et je lui dis :

- ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA   I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:47

    Blaine était en cour, il suivait le cour tant bien que mal, le dernier cour avant d'aller manger était vraiment un supplice. Le jeune homme était totalement entrain de décrocher, il n'écoutait plus la prof d'histoire. Et heureusement pour lui que la sonnerie retentit à se moment là.
    Blaine sortit de la classe et se dirigea vers son casier pour y poser son sac, histoire qu'il ne l'encombre pas pendant le déjeuner.
    Le jeune homme marcha en direction de la Cafétéria et il n'était pas le seul à vouloir s'y rendre, en même temps vue l'heure qu'il était.
    Blaine prit son plateau et alla se chercher à manger. Une fois fait il se posa à une table et il vit une personne s'asseoir en face de lui. IL releva la tête et remarqua que la personne en question était sa meilleure amie, qu'il n'avait pas vue depuis plus de trois jours.

    - Hey coucou, ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA   I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:28

Une belle journée s'annonçait. Il faisait beau, je n'avais pas oublié mes affaires de sciences. Et plein d'autre chose encore. Mais j'étais tellement fatigué ! J'ai fait une grasse matinée 2 jours sur 3. Et le réveil rapide de ce matin m'a...Comment dire ?... Sonné. Je ne supporte pas les réveils a la dur de mon père.'' Ouais ça va. Tu as fait quoi de beau c'est dernier temps ?''Je n'allais pas l'assommer tout de suite avec mes histoires avec Ashton. Blaine ne sais pas encore qu'on sort ensemble. J'ai tellement hâte de le lui dire ! Mais je veux le faire attendre encore un moment. J'adore Blaine. Il est tellement sympa et marrant. Des fois je me demande comment il fait pour toujours être calme et posé. Quand je dis calme c'est dans ses choix. Il a toujours des choix censé. Amis sinon c'est une vrai pile électrique. Il veut toujours chanter, danser, voir Kurt, etc. Il ne s'arrête jamais ! Son couple avec Kurt et tellement chou !


Dernière édition par Laura E. Halliwell le Mer 4 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA   I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:07

La matiné venait de se terminer, et heureusement car le jeune homme en avait marre des cours, he oui déjà.Blaine souria à sa meilleure amie qui venait d'arriver à la table avec son plateau ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas voir depuis le début de la semaine enfaîte. Donc la voir lui faisait plaisir.
Le jeune homme était content que son amie aille bien.
- Ce que je fais, heu ba je bosse et j'essaye de m' intégrer au mieux dans mon nouveau lycée et toi que fais tu??
Le jeune homme avait envie d'avoir des nouvelles de son amie car depuis un moment ils ne se voyaient moins qu'avant. Blaine adorait Laura, ils s'entendaient vraiment bien tous les deux, le jeune homme adorait passer pleins de petits moments en sa compagnie, pour lui parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA Empty
MessageSujet: Re: I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA   I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaine's Link
» Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA
» I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA
» Blaine Anderson{I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you}
» Laura Halliwell Arrive [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-