TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:01

Il était aux environs de 21h30, et, après avoir manger, Ashton s'était installer sur le canaper, commençant a zapper les chaines de télé, sans trouver quelque chose de bien. Finalement, après plusieurs minutes a zapper, il éteignit la télé, et descendit au sous sol, ou il c'était installer un studio photo.

Après quelques minutes, il remonta, et trouve son frère en compagnie de sa petite amie, sur le canaper. Quand il le vit arriver, son frère se dépêcha de s'en aller, allant s'enfermer dans sa chambre avec sa copine.. ah la la, il ne changerait donc jamais. Il entendit finalement la sonnette retentir. Se dépêchant d'aller ouvrir, il tomba sur Laura. Un grand sourire aux lèvres, il dit " Laura.. qu'elle bonne surprise.. qu'est-ce que tu fait la ? entre.." Il se poussa, pour qu'elle entre.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:19

Rah ! Il faut que je parte de chez moi ! Ma petite soeur a encore fait une bétise et je me suis fait engueulé a sa place . Le pire c'est qu'elle est convaincante la petite !Il fallait que je parte loin de cette maison de fou avec tous se qui a à l'intérieur.Il faut que je parle a quelqu'un.

Je pensais parler avec mon confident habituel mais quand j'ai sonné a la porte je me suis trouvé nez a nez avec son grand frère Ashton.Dans la famille Stanford c'est lui que je préfère 8Il est tellement beau)En pensant ça je rougis malgrès moi . Il me fixait.Il m'avait salué et je mis au moins 20 seconde a lui répondre-Je fini par lui dire : >Hé Salut Ashton> En rougissant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:32

Ashton avait donc ouvert la porte et était tomber sur Laura, la confidente de son frère.. Il la trouvait vraiment très belle, et d'ailleurs, il pensait avoir des sentiments pour elle.. son cœur battait plus fort quand elle était près de lui. Néanmoins, la différence d'age était asser grande.. enfin bref, il sourit en la voyant rougir, et dit, alors qu'elle n'était toujours pas entrée. " Va y entre ne soit pas timide.. comment va tu ? tu est peut être venu pour voir mon frère.. Dans ce cas la je suis désoler de te dire qu'il s'est enfermer dans sa chambre avec sa copine, tu va devoir te contenter de moi.. " après un nouveau sourire de sa part, il attendit qu'elle entre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:40

Ashton est tellement gentil avec moi. Sa me gêne parfois, il me fait tellement rougir ! Quand je suis avec lui mon cœur bas de plus en plus vite. Mais je n'ai pas de sentiment pour lui ... Enfin je crois Embarassed Je me sens tellement ... Je ne sais pas ! Je me sens bien quand je suis avec lui mais c'est quand même le frère d'un de mes meilleurs amis ! Quand il m'a dit que son frère était encore (et toujours) avec sa petite amie adoré j'ai voulu partir pour ne pas subir ce silence gênant. Mais j'étais comme attiré par ce garçon et je me sentais bien avec lui. Il m'avait invité à entrer et j'étais encore dehors à sourire comme une idiote. Comme je suis bête ! Je fini par trouver le courage d'entré. Je le remercie poliment en lui disant que sa allais bien tout en me demandé quelle tête j'avais. Oh mon Dieu et si j'avais les cheveux complètement ébouriffé ?! Je me tripotais les cheveux quand je me suis rendu compte que Ashton me regardais le sourire au coin. Quand il sourit Je tombe raide ! Je lui dis : <Pourquoi tu souris comme ça ?>
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:54

Ashton sourit quand elle se décida enfin a entrée. Il ferma la porte derrière elle, et s'avança dans le hall, pour ensuite, aller dans le salon. elle semblait nerveuse, elle n’arrêtait pas de se tripoter les cheveux, de rougir, ou éviter de le regarder.. elle était mignonne a voir, vraiment. A sa question, il sourit encore plus, et dit " Hein ? pour rien, je n'ai pas le droit de sourire.. " Il lui fit un clin d’œil, et croisa les bras, avant de lui demander par politesse. " Tu veux boire ou manger quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:04

J'ai vraiment l'air stupide. Je suis a avec l'un des plus beaux mecs que je connaisse te tout ce que je fais c'est me tripoté les cheveux ! Je fini par arrêter, bien sûr. Mais je ne pouvais vraiment pas arrêtez de rougir (Moi qui suis bronzée). J'ai fait quelque pas dans sa direction. Et lui dit : < Non pas vraiment. Mais il fait tard non ? Je te dérange ?>.Avant de le regardé droit dans les yeux en me mordant légèrement la lèvre gauche inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:11

Ashton n'avait pas arrêter de sourire pour autant, surtout qu'il ne pouvait pas ne pas sourire en présence de la jolie brune.. Elle est vraiment belle, il n'y a pas a dire. Il s'appuya, contre le dos du canaper, Laura face a lui, il lui répondit d'abord par un " D'accord.. " Puis, il ajouta, dans le but de la faire restée avec lui ce soir la. La regardant de haut en bas, il se mordit la lèvre discrètement, et dit. " Non tu ne me dérange absolument pas, au contraire.. Tu ne veux pas rester un peut ? ça me ferais plaisir. Au faite.. je ne te l'ai jamais dit, mais je te trouve vraiment très belle.. ça te dirais de jouer les mannequin pour moi un de ces jours ? " Bin oui, son excuse était valable, comme il était photographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:05

Ashton est franc et directe c'est ce que j'aime chez lui. Mais mannequin ? Moi ? Waouh. Pesant le pour et le contre :
Pour :
1. Il ait beau
2. Sa me permettrai de le voir plus souvent (Sa compte double non ?)
3.''
4. Des photos de moi ? Of Course !
Contre :
1. C’est le frère de Mon ami
2. C’est le frère de mon ami !
3. C’EST LE FRÈRE DE MON AMI !
4. Et si il avait une copine ? Je ne lui ai jamais demandé ?

A cette pensé je pris une grande respiration pour m'empêcher de rougir ou quoi que sois d’autre. Trop tard ! Il me regarde oh mon Dieu il me fixe ! Je dis quoi ?! <Oui bien sûr !> Comment j'ai pu dire ça ?!


Dernière édition par Laura E. Halliwell le Dim 13 Nov - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:13

Ashton sourit de plus belle, content qu'elle accepte sa demande, il la trouvait très jolie, bien asser jolie pour jouer les modèles pour lui. S'approchant d'elle, il posa une main sur sa joue, et dit " Mais c'est super ça ! dès que tu aura 5 minutes, vient me voir, et ont se fera une petite séance. " Il déposa un bisou sur son front, et se recula, en souriant, pour ensuite aller a la cuisine se servir un verre d'eau et le boire. Il revint ensuite vers elle, s'asseyant sur le canaper, et l'invitant a en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:42

Il m'avait fait un bisous sur le front ! Il m'avait dit que j'étais belle ! Oh mon Dieu je vis un rêve ! Quand il est parti boire un verre je me suis précipiter devant le miroir du salon pour arrangé mes cheveux.Sa va ils sont pas trop mal. Quand il est revenue il s'est assis sur le canapé et m'a invité a le faire moi aussi . Je lui fit un signe de tête et m'assit tout près de lui.< Pour les photos c'est quand tu veux>lui dis-je . J'ai l'air plus sur de moi maintenant . Et si il m'embrassais ?


Dernière édition par Laura E. Halliwell le Dim 13 Nov - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:45

Ashton était ravis qu'elle est accepter, ça leur permettrait de passer plus de temps ensemble, et d'apprendre a se connaitre. " Peut être pas ce soir, mais pourquoi pas demain ? je n'ai rien de prévue, alors si tu en a envie.. " Il planta son regard dans le sien, il était littéralement absorbé par son regard et par sa beauté. Il avait reposer une de ses mains sur sa joue. La, une envie commença a le titiller.. l'envie de l'embrassée. Elle lui plaisait beaucoup trop..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:12

<D'accord. On se voit demain. J'ai hâte!>
Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Tumblr_lstjizFghJ1qfw4q0o5_250
Il avait posé ses mains sur mes joues. Oh quelle chaleur ! Nous nous regardons dans les yeux la comme ça sans rien dire. J'ai avancé ma tête légèrement il ne faisait rien je voulu me rétracter et reculer mais il y avait quelque chose dans son regard qui m'en empêcha. Je mis la main sur son torse. Et resta là comme ça a attendre ce qui allait se passer.
<Je ...>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:07

" C'est parfait, j'ai hâte aussi.. " répondit-il simplement quand elle accepta de venir poser pour lui le lendemain. Son frère n'avait toujours pas donner signe de vie, il devait être "occuper" avec sa copine.. tant mieux, ça laisserait du temps a Ashton pour être avec Laura. Il avait donc poser ses mains sur ses joues, et avait approcher son visage du sien, légèrement, tandis que ses yeux étaient plongés dans les siens. tandis qu'elle s’apprêtait a parler, il lui caressa d'avantage les joues, en d'approchant encore, lui lançant un " Chuut.. " a voix basse. Il s'approcha encore plus, et finit par coller ses lèvres aux siennes, pour débuter un baiser. Il en avait presque des frissons, depuis le temps qu'il attendait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:31

Son chut m'avait hypnotisé. Je me sentais à l'aise avec lui. Il avait approché sa tête de la mienne. Son regard voulait tout dire, et le mien aussi. Il finit enfin par me donner le baiser tant attendu. Un frisson me parcouru le dos, Mais qu'est-ce qui me prenait ? Sa faisait 3 mois qu'aucun garçon ne m'avait embrassé Sa explique les frissons mais pas le reste. Pourquoi mon cœur battait-il la chamade ? Suis-je amoureuse du frère de mon confident favori ? A cette pensé je le repoussai malgré moi. J'étais choqué. Et lui que ressentait il pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:51

Ashton c'était lancer, il avait oser embrasser Laura, depuis le temps qu'il en avait envie. Néanmoins, le baiser ne fut que de courte durée, puisqu'elle se recula. Immédiatement, il baissa les yeux et se mit a parler " Pardon, excuse moi.. mais ça fait des mois que j'en est envie, j'ai des.. enfin quand je suis avec toi je ressent des tas de choses.. J'ai des sentiments pour toi Laura.. " Il était toujours aussi proche d'elle, et avait laisser une de ses mains sur sa joue. son regard ne quittait pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:05

Comment je pouvais réagir à ce qu'il venait de me dire ? Il avait des sentiments pour moi ?! Je ne savais pas quoi dire ! Je le regardais hébété. Il venait de me dire quelque chose qu'il avait gardé enfoui en lui depuis si longtemps ! Comment pourrai-je le regarder encore ? Je parle trop vite. Car moi aussi je ressens des trucs pour lui ! Tant pis. < Ashton ... Je ne sais pas quoi te dire ! Je ...> Son regard me fis me taire. Je le faisais souffrir. Je pris mon courage à deux main et l'embrassa longuement avant de me dégager. < Moi aussi j'ai de drôle de sentiment pour toi.>.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:13

" Si mon ptit frère apprend ça, il va piquer sa crise.. "dit-il, avec un sourire amusé, en imaginant la réaction de son frère si il apprenait que lui et Laura avaient des sentiments l'un pour l'autre.. mais il s'en fichait pas mal, il n'allait pas lâcher l'affaire pour autant, ça faisait trop longtemps qu'il attendait ça. Il passa une main dans les cheveux de Laura doucement, et il l'embrassa encore, plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:24

J'était aux anges. Je ne savait pas encore très bien comment allais aboutir cette relation mais j'était heureuse. Heureuse qu'il soit à mes côté .Je l’embrassais, il l’embrassait. C'était parfait ! Mais il fallait bien que tôt ou tard je rentre chez moi. Et si je passait la nuit avec Ashton ? Non je ne pourrai pas. Son frère me verrait et on serait mort tous les deux. Peut m’importe elle était avec lui et c'est tout ce qui comptait. Elle se rapprocha le plus possible d'Ashton et laissa glisser ses main sur son corps. <Je suis tellement heureuse d'être venue ici ! > Et l'embrassa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:31

<.>.i//


Dernière édition par Ashton C. Stanford le Dim 13 Nov - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:44

J'étais sur ses genoux, il me donnait des baiser dans le coup (J'adore ça !!). Que demandé de plus ? Je le laisse faire avant de le couché sur le canapé et de lui donner, moi aussi, des bisous dans le cou. J'étais sur lui et l'embrassait quand mon téléphone se mit à sonner et me fit sursauter. Je répondis. C'était mon père qui me disait de rentrer chez moi. Dois-je lui dire que je dors chez une copine ? Où je devrai au contraire ne pas précipiter les choses avec Ashton et partir ? Quand j'eus raccroché je lui dis : < C'est mon père il veut que je rentre.>.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:53

Il la laissa faire, en souriant, jusqu’à ce que le téléphone de Laura ne se mette a sonner. Il soupira légèrement, et la laissa répondre. Comme elle c'était redressée pour répondre, il fit de même. Il glissa sa tête dans son cou a nouveau pour y déposer quelques baisers, et lui dire a l'oreille " Hum.. invente une excuse.. reste avec moi.." en effet, il n'avait pas du tout envie qu'elle s'en ail, surtout maintenant qu'il l'avait enfin pour lui tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:06

Je cédai à la tentation. Il est beaucoup plus important pour moi que de rester avec mes parents et ma petite sœur. Je l'embrassais encore et toujours quand encore mon téléphone sonna cette fois c'était ma meilleure amie. Elle voulait que je lui prête mon haut bleu marine pour aller à son short. Je n’avais vraiment pas le temps avec ses bêtises. Je lui dis clairement : < Je suis avec un superbe garçon et tu me téléphone pour un Haut ? Je te rappelle demain. Je suis un peu occupé là.En faite dit a mon père que je dors chez toi merci !> Puis je regarde Ashton avec mon sourire aux lèvres. <Alors ou on étions-nous ?> Je ris et l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:12

Il sourit en la voyant raccrochée et s’apprêta a l'embrassée encore, quand le téléphone sonna encore. Il soupira légèrement, mais finit par rire en entendant se qu'elle disait a son amie. Une foi qu'elle eut raccrochée, il prit son portable, le posa sur la table basse près d'eux, et se remit devant elle. Comme elle était toujours sur lui, il la fit s'allongée sur le canaper, se collant ensuite a elle, un sourire aux lèvres. " Et bien.. nous en étions la je crois.. " il rit légèrement et l'embrassa encore dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:28

Pendant qu'il m'embrassait dans le coup je fermis mes yeux un instant pour savourer se moment. Quand je les ouvrit j'avais décidé de passer aux chose sérieuse je passa mes mains sous son T-shirt en lui chuchotant : <Et si on allais dans ta chambre ?>. Je me mordais la lèvre inférieur signe que j'en mourais d’envie. Allait-il cédé ? Mmm, Je voyais bien qu'il hésitait. Je l'embrassa alors longuement avant de dire : <J'ai dit et si on montait dans ta chambre ? >.Je laissa trainer sa main le long de son torse sous son t-shirt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:35

Il frissonna légèrement en sentant sa main se balader sur son torse. Il se mordit la lèvre inférieure, hésitant quand même un peut.. mais cela ne fut que de courte durée, puisqu'il embrassa Laura tendrement puis se recula, et dit avec un sourire. " Mais bien sur Mlle Halliwell.. d'ailleurs, laissez moi vous y conduire a ma manière. " Il se leva du canaper, et la prit dans ses bras. Il la porta ensuite, comme une princesse, au 1er étage, jusqu’à sa chambre. Une foi a l’intérieure il al posa sur le sol, et la colla dos contre la porte, pour l'embrassée une nouvelle foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashton débarque. [Terminer]
» Links of an angel (a) ☼ ASHTON
» Laura E. halliwell
» I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA
» I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-