TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:58

Nous avions passer un petit moment a nous sous la douche.. je ne m'y attendait pas, je dois l'avouer, mais bon, ça avait été génial. Quand ça fut finit, je ris legerement a la remarque de ma chérie, et je dis " Comme tu dit, c'est très sexy.. mais pas facile a mettre en pratique. Il n’empêche que tu a sembler apprécier.. beaucoup même" Je lui souris, j'aimais bien la taquinée. Je "l'admire" ensuite mettre mon t-shirt sur elle, me mordillant la lèvre, amusé, j'ai toujours trouver ça sexy quand les filles avec qui j'étais le faisaient, mais avec elle, c'était encore mieux. Enfin bref, je a laisse aller chercher son portable. Je fronçais legerement les sourcils a ce qu'elle me dit, sur le voisin " Hey si c'est grave, il n'y a que moi qui est le droit de voir ça.. " dis-je, en lui touchant legerement les fesses, avec un sourire amusé. " Comme tu voudra, il te va très bien tu sais.. " dis-je, amusé en la regardant. Je souris a sa question, et dit " Et bien je t'ai promis une séance photo non ? ça te tente toujours ma belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:34

''Mmmmh, Je ne sais pas. ‘‘Je le taquinais bien sûr. C'est sûr que je la voulais !''Oui. Mais je veux des photos avec toi !''Je souriais légèrement avant d'ajouter :
''Alors comme ça tu es jaloux de ton voisin ?''Je rigolais. Sa me flattais qu'il soit comme ça avec moi. Je l'embrasse tendrement avant de lui dire :
''Tu es si protecteur ? ''Sa me plaisais bien d'être sa copine a lui et que personne d'autre me touche. Sinon gare à vos fesses ! Wink C'était marrant. Je passe mes mains sur ses cheveux tout en me mordant la lèvre. Il est tellement mignon. ‘‘Je tiens beaucoup trop à toi. Ashton ...'' Je l'embrassais de plus belle. J'adorais l'embrassé. Avec ses lèvres tellement désirables il me faisait fondre. '' Ma meilleure amie va t'adorer ! '' Oui, elle va l'adoré. Ils se ressemblent un peu. A mon gout ...





Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:54

" Ça ne sera pas des photos très professionnelles alors, mais je veux bien.. a condition que tu me laisse faire un vrai shoot de toi avant ma belle. " Je lui souris a nouveau, et ris legerement a se qu'elle me dit au sujet de mon voisin. Non mais oh, c'est MA copine, personne a part moi n'a le droit de la voire comme ça a part moi. Je la prit par la taille, la collant contre moi, avant de dire. " Oui, je suis très très jaloux ma puce, tu apprendra a le savoir.. Et oui, je suis très protecteur encore plus avec les gens que j'aime.. alors imagine comment je risque d’être avec toi. " dis-je, en souriant toujours, et en lui caressant les cheveux, embrassant ses lèvres tendrement quelques instant. " Moi aussi je tien a toi, énormément.. je t'aime. " je ne réalisais qu'après que je venais de lui dire que je l'aimais, en plus, c'était la première foi que je lui disait. Je me mordis la lèvre, j'avais peut être fait une gaffe..
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:23

'' Professionnel ou pas c'est des photos que je vais garder !'' Je le regardais tendrement. Il était Tellement mignon. Il me rendait heureuse et c'est ça qui conte.'' Tu es très jaloux et protecteur ? Mmmh... Je peux m'y faire.'' Je ricane et je l'embrasse. Le contact de ses lèvres sur les miennes me donnait des frissons. Il était tellement surprenant ! Quand il me dit que lui aussi il tenait beaucoup à moi, j'étais sur un petit nuage. J'allais l'embrasser encore mais il ajouta qu'il m'aimait. Je t'aime.3 petits mots qui m'ont coupé dans m'ont coupé dans mon élan. Pas que je ne l'aime pas mais le dire trop vite à bousiller ma dernière relation. Je ne sais plus à quoi m'en tenir.'' Ashton, je ... Je tiens beaucoup à toi mais je ne suis pas prête à te dire que je t'aime. Tu vois ma dernière relation a étaient quelque peu. Précipité et quand je lui ai dit je t'aime il est parti. Alors je ne sais pas si c'est une bonne idée de e le dire. Je ne me sens pas encore prête pour ça...'' je ne voulais pas qu'il parte, vexé, mais dire je t'aime... Sa a beaucoup plus d'importance pour moi qu'avant. Et je ne veux pas refaire deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashton débarque. [Terminer]
» Links of an angel (a) ☼ ASHTON
» Laura E. halliwell
» I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA
» I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-