TEENAGE DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:46

Un grand sourire de triomphe était perché sur mon visage. Il avait dit oui à ''Mlle Halliwell''.Cette pensé me fit sourire de plus belle. Quand il m'a soulevé je ne pus m'empêchez de lâchez un petit cri de surprise. J'étais tellement bien dans ses bras que j'aurai voulu que se moment ne s'arrête jamais. Mais la suite est encore meilleure. Après m'avoir plaqué contre sa porte, il m’embrassa. Je passais mes mains dans ses cheveux en me demandant si je devais enlever mon t-shirt ou le laissé faire. Je le tirai par la boucle de la ceinture sur son lit et me coucha dessus et lui sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:58

Il avait l'impression de rêver, et que d'une minute a l'autre, ont viendrait le tirer de ce rêve merveilleux.. Il avait donc plaquer la brunette contre sa porte, mais elle le tira par la ceinture, les faisant tomber tout les deux sur le lit, lui au dessus d'elle. Il sourit, se mordit la lèvre, et se pencha pour embrasser son cou une nouvelle foi, tandis que ses mains allaient sous le haut de la jeune femme, pour le lui enlever doucement. Il descendit doucement ses lèvres vers le haut de sa poitrine, sourit, et remonta l'embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:26

J'étais la fille la plus chanceuse du monde. Ashton Stanford étais en train de m'enlever gentiment mon t-shirt. Waouh ! Merci, merci, merci ! J'ai jamais autant désiré un mec que celui-ci. Je me couche alors sur lui et lui enlève le sien. Je le regardai un instant avant de l'embrassé et de lui donner des baisers dans le cou jusqu'au nombril puis de remonter à son cou. Je lui enlève sa ceinture et l'embrasse une nouvelle fois.Je lui chuchote a l'oreille:<J'adore se que tu fais a mon cou.> Avant de rigoler en me couchons a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:37

Il ne pensait pas qu'un jour il se trouverait dans une situation pareil, avec Laura.. Depuis le temps qu'il avait envie. Il la laissa enlever son t-shirt, un sourire amusé aux lèvres, frissonnant au contact de ses lèvres sur son torse. Quand il la reprit sur lui, il en profita pour lui défaire son jean. Il rit légèrement a ce qu'elle dit, " Ah oui ? ça veux dire que je peux continuer alors.. autant que je veux " il sourit, et se remit sur elle illico, rigolant légèrement. Il glissa encore une foi ses lèvres dans son cou, le lui mordillant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:09

Ashton. Ashton. Ashton. Je n'avais jamais pensé à lui comme ça. Depuis que son frère et mi nous nous connaissions, il n'avait jamais fait attention à moi et moi a lui. Mais c'est depuis un bout de temps il s'intéresse à moi et me parle de plus en plus souvent. Au début je ne me suis pas rendu compte de ça mais maintenant que j'y pense. Je suis plutôt contente de ce revirement de situation. Il m'avait enlevé mon jean et j'étais en train de lui enlever le sien. N'est-ce pas un beau dénouement ?:<Quand est-ce que tu es tombé amoureux de moi ?> Lui chuchotais-je a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:21

" Ça fait un moment.. au moins 2 mois. " Il se mordit la lèvre inférieure du coté droit, en souriant légèrement. Il ne s'attendait pas a trop a cette question a vrai dire, c'est pour ça qu'il avait enjoliver les choses, et dit que ça faisait deux mois, alors qu'en faite, il avait craquer pour elle dès l'instant ou son frère la lui avait présenter.. et oui, les coups de foudres, ça existe :p Il lui caressa la taille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:28

Mince alors. 2 mois. C'est beaucoup. Il faut que je l'aide a rattraper le temps perdu. Je me couche sur lui (vu qu'il était couché sur moi) Et l'embrassa une nouvelle fois le torse avant de remonté et de lui donner des baisers dans le cou en le mordillant moi aussi. <Tu as des préservatifs ? > Lui dis-je en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:37

Je me mordit la lèvre a mon tour, en la laissant venir s'allonger sur moi. Je souris, amusé par sa réponse, et lui dit, entre deux baisers " Hum.. dans le tiroir de ma table de nuit.. " Je passais ensuite une main dans ses cheveux en prolongeant son baiser. Elle était vraiment jolie, et pire que sexy.. Je ne me souvenais pas avoir autant désirer une fille un jour, elle me rendait fou.. et ça, malgré qu'elle est 12 ans de moins que moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:49

Je pris le préservatif dans sa table de nuit. Après qu'il est fini de m'embrasser je le mis dans mes dents et rigola. Je me sentais vraiment à ma place avec lui. A pars la grande différence d'âge je n'avais aucun problème avec lui. En pensant à ça je reculai. Et regarda Ashton dans les yeux. Pensait-il lui aussi que la différence d'âge était un problème ? Il me sourit. Je fus tout de suite rassurer et vint me coller contre lui. J'étais bien dans ses bras.< Tu crois que 12 ans de différence est un problème ?>. J'attendais sa réaction. Moi dans ses bras. Nous qui ne bougions plus et ne faisions plus rien. Impossible de savoir quelle réaction il aurait. Je continuais sur mon lancer pris d'un courage surhumain. < Tu crois que Ton frère comprendra ?>.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:57

" La différence d'age m'est égale.. je m'en fiche complétement.. est-ce que toi, ça te pose un problème ? " je la regardait dans les yeux, caressant ses cheveux et son visage de temps en temps, j'étais amoureux d'elle, vraiment, et la différence d'age ne me dérangeait pas le moins du monde, je l'aimait telle qu'elle était, et c'est tout. Je me mordit la lèvre a sa seconde question " Il boudera surement quelques jours, mais il finira par comprendre.. t’inquiète pas pour lui, je le connais assez pour savoir ça. " Je lui souriais encore une foi, et l'embrassait tendrement sur les lèvres, en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:49

<Oui tu as raison se n'ai pas un problème. Mais les gens.. Ils ne comprendront pas.>. Je ne veux pas le blessé. Et je voulais être avec lui mais et notre avenir ? Ma question a un peu tout gâché. Je suis en sous vêtement, lui aussi et tout ce que je fais c'est posé des questions qui pourrai tout gâcher. Une horloge sonne. Oh Mon Dieu il est déjà minuit ! Et demain j'ai cours ! Que faire ? < Il se fait tard. Ça te dérange que je reste ici cette nuit ?>. Il me regardait intensément. Il m’aimait pour moi c'est tout ce qui conte.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:57

" Je me fou des gens.. c'est toi que je veux, le reste, je m'en fiche. " j'en avais rien a faire que les gens ne comprennent pas, je l'aimais, et je ne comptait pas me priver d'elle pour les autres. Hors de question. Je me tournais ensuite vers l'horloge, déjà minuit ? " Bien sur que tu peux rester. Tu dormira avec moi.. " Je lui fit un clin d’œil, en lui caressant la joue, replaçant une de ses mèches derrière son oreille. Je supposais qu'elle avait cours le lendemain, alors je ne voulais pas la forcée a faire quoi que se soit. J'embrassais son front doucement, en la regardant dans les yeux, intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:10

<Dormir avec toi ? Avec plaisir !> Dis-je en rigolant<Mets la capote je vais me rafraichir > Et je parti. Je suis allez dans sa salle de bain en sautant. Dans sa salle de bain j’humidifie un peu mon visage. Et me regarde dans le miroir. J’arrange un peu mes cheveux et mon soutif. J’observe bien mon visage. Je ne suis pas si belle pour qu’il me prenne des photos non ? Je me posais ses questions quand j’entendis un bruit derrière moi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:15

" Je ne t'aurais pas laisser le choix de toutes façons. " Je souris, en allant embrasser son cou, mais me recula directement a ce qu'elle me dit ensuite " Que je quoi ?.. " Je pris une mine étonner. Elle ne voulait pas dormir finalement ? Boon.. Je m’exécutais donc, attendant qu'elle revienne a coté de moi, en croisant les bras. J'avais de la chance de l'avoir.. elle était magnifique.


Dernière édition par Ashton C. Stanford le Jeu 24 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:08

Ce n'était rien. Ouf ! A chaque bruit j'ai l'impression que le frère d'Ashton va arriver. Cette pensée me fit tout de suite regrettée ce que je m’apprêtais à faire. Je pense que mon confidente le prendrait mal. Mais si je laissais Ashton maintenant, il serait vraiment vexé. Tant pis pour son frère. Je pensais aimer Ashton et je voulais être avec lui. Mon confident comprendra je l'espère. Je rejoins Ashton sur le lit. Je fis ce que je voulais faire avec qui je voulais le faire.

Quelque heure plus tard

La chaleur de son corps sur le mien, nos baisers enflammés, le contact visuel et physique qui se produisaient entre nous me rendais complétement folle ! Ashton était l'amant idéal. Que demandé de mieux ? < Tu es vraiment doué !> Je riais en disant ça. Je lui donnais des baisers dans le cou. J'étais heureuse.. Et en retard ! Il est 9 heures et demi ! < Oh mon Dieu tu as vu l'heure !> Je n’avais pratiquement pas dormi de la nuit. Quelle tête j'avais ? Et je ne pouvais pas elle en cours habillé comme je l’étais hier ! Qu'est-ce que j'allais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:28

Nous avions passer une nuit des plusdélicieuses, dans les bras l'un de l'autre. Cette fille me rendais complétement fou, j'étais dingue d'elle tout entière, ses baisers, son corps, son regard.. Je n'avais même pas vus le temps passer, et il faut dire que nous n'avions pas dormis énormément.. Je ris a ce qu'elle me dit, frissonnant legerement a ses baisers dans mon cou, et répond " Ooh mais toi aussi tu l'ai.. " Je me tournais pour regarder l'heure en voyant sa "panique" soudaine " Bon, écoute, je pense que tu peux te dispenser de cours aujourd'hui, non ? de toutes façons, le temps que je te ramène chez toi, et le temps que je t'amène de nouveau en cours, il sera tard.. tu n'a qu'a rester avec moi. " Je souris, en la regardant, attendant ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:40

<Oui tu as raison.>

J'étais contente qui me l'ai proposé. Je n’osais pas le li demandé. < On a qu'à passer la matinée au lit et après... On verra. Profitons de l'instant présent..Ashton.>

J'adore dire son nom. Il est tellement beau ! (Son prénom). Je me remis à l'embrasser tendrement. J'étais contente. Je pouvais rester chez lui. Et en plus son frère était surement déjà parti en cours. Que demandé de mieux ?

Il tenait à moi et moi à lui. S’il ne m'avait pas dit qu'il m'aimait on n’en sera surement pas là. Je serai surement au lycée à l'heure qu'il est mais je m'en fiche. Je l'aime plus que tout c'est ce qui conte Very Happy.
Je me demande s’il va prendre des photos de moi aujourd’hui. J'espère que non. J'ai surement une tête immonde.
< Je vais prendre une douche. D'accord ? >
Peut-être voulais-t-il que je reste avec lui plus de temps pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:07

" Je suis content que tu accepte je ne l'aurais pas crus.. " J'étais étonner qu'elle veuille bien rester avec moi,je n'avais même pas eus a la supplier.. enfin tant mieux. Caressant sa nuque, je repris la parole. " Hum avec plaisir, ça m'étonne que tu veuille bien rester trainer au lit avec moi, ne préférerais-tu pas aller en cours, écouter tes profs ? franchement je ne te comprend pas.. c'est bien plus intéressant les cours.. " dis-je, amusé, en la regardant dans les yeux, déposant un baiser dans son cou. Quand elle se leva pour aller se doucher, je fit de même, et la prise par la taille, en disant " Je peux venir avec toi ? tu comprend, ça ira plus vite.." dis-je, bon OK mon excuse était pitoyable, mais bon j'avais envie de venir avec elle je l'aimais plus que tout normal que je veuille passer le plus de temps possible avec elle. Et puis, a cette heure ci, mon frère devait être partit en cours, alors aucuns risque de se faire repérer.. je fis une petite moue, en me mordant la lèvre, esperant qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:30

<Comment ne pas dire oui à un homme comme toi ?> J'adorais la façon dont il avait fait la moue. C'était tellement mignon ! Je lui pris le menton et le dirigea vers mon visage. Je l’embrassai tendrement avant de lui prendre le doigt et de le diriger vers la salle de bains. On était déjà à moitié nue mais je voulais faire durer le plaisir. < Mais d'abord je veux que tu descendes me cherchez mon portable. Tu l'as laissé sur la table hier soir. Et pourquoi pas à boire pendant qu’on y est ?> J'attendis sa réponse avant d'ajouter : < J'ai besoin de me préparer pour ma première douche avec toi ... > Je lui fis mon sourire le plus coquin et plein de sous-entendue. Avant de l'embrasser fougueusement. . Je pris la bretelle de mon soutien-gorge et la descendis légèrement. <Ou je devrai commencer toute seul...> Je dis ça avec encore et toujours mes airs coquin comme je sais les faires. Je descendis encore un peu. <Attention ça va vite !> Je rigolais. Je n'allais pas vraiment commencé sans lui mais s’il m'y forçait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:48

" Je ne sais pas, qu'est-ce que j'ai de si spécial ma belle ? va y, dit moi, j’attends, aller.. " Je me mordis la lèvre en la regardant, et en prolongeant ensuite son baiser tendrement. Je ris ensuite a ce qu’elle me dit et croise les bras legerement. " Non mais oh, tu ne prend pour ton serviteur ma belle ? Et que veux tu a boire ? va y dit moi, je verrais ce que je peux faire.. " dis-je, amusé, en haussant les sourcils, et en souriant de nouveau. Face a son regard et a ses sourires coquins, je rit legerement, cette douche s'annonçait "epic". je fit une petite moue a ce qu'elle dit ensuite. " De te préparer ? oh je ne comprend pas pourquoi.. il n'y a rien que je n'ai déjà vus cette nuit. " dis-je, en me mordant la lèvre inférieure, la regardant jouer avec sa bretelle. Je posais mes mains sur sa taille, et dis " Oh ça non, tu ne va certainement pas commencer sans moi.. Hors de question. " je glissait mes lèvres dans son cou. Je ne comptais pas descendre en bas, et la laisser commencer sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:54

<Mmmmh comme tu es tendre..> Je l'embrassais en attendant qu'il me déshabille. Je nous pousse alors vers la douche et je collai mon dos au coter de la dite douche. On s'embrassait tendrement et j'avais totalement oublié mon portable et ma soif. Tout ce que je voulais c'était lui, lui et LUI ! Que demandé de mieux ? Je m'arrête un moment de l'embrasser et le contempla. Il était tellement magnifique. J'adorais ses beaux yeux bleus. J'adorais passer les mains sur ses cheveux-ce que je fis- et j'adorais son sourire et sa façon de se mordre les lèvres. Cela me donnait encore plus que j'en ai envie de l'embrasser. Je fais bien pâle figure avec mon visage banal. Je ne me trouvais pas moche-au contraire- mais... Avec Ashton je faisais bien pâle figure. <Je me demande vraiment comment tu as fait pour tomber amoureux de moi ? Sa ta pris sur un coup de tête ?> Je me pose souvent cette question depuis hier. Comment a t'il put tomber amoureux de moi ' je suis quand même une amie de son petit frère. On n’avait pas vraiment fait attention à l'autre avant hier soir. SI des fois par ci par là mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:09

" Et toi tu est parfaite, ma belle.. " dis-je, en me mettant a l'embrasser. Je l'avais au préalable déshabiller et l'avait laisser m'entrainer sous la douche. Je ne quittais pas ses lèvres, j'étais devenu accro, a une vitesse incroyable. Quand elle se détacha de mes lèvres, pour me poser une question, je souris, amusé. Je ne comprenais pas trop qu'elle me demande ça. " Nan, ça m'a "pris" comme tu dit, dès la première foi que je t'ai vus. Je sais que ça peut paraitre idiot, ou cliché, mais j'ai eus un véritable coup de foudre pour toi.. je t'ai trouver tellement magnifique, tellement.. enfin je ne sais pas comment te décrire ce que j'ai pus ressentir.. je t'ai trouver juste parfaite. Et toi alors.. dit moi tout. " je glissais de nouveau mes lèvres dans son cou, embrassant, mordillant sa peau, douce et parfaite, qui me rendais tellement fou.. J'avais poser mes mains sur sa taille, que je caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:25

Eh bien.. Je caressai son torse. J'ai commencé à te voir autrement quand j'ai rompu avec mon ex. J'étais gêné de lui avouer ça. Quand lui et moi avions rompu et que ton frère était toujours avec sa copine je me suis un peu rapproché de toi.. Et sa ma plus... Argh ! Je l'avais dit. J'avais peur de le lui dire. Dans ce genre de situation je suis toujours...Timide. Je n’aime pas être comme ça. Je lui fis mes petits yeux et une grimace qui montrait clairement que j'étais gêné par la situation. Je ne voulais pas que sa se voie alors je m’empressai d'ajouter: Mais tout est réglé maintenant. Je n'ai plus de sentiments pour lui et j'en ai pour toi. Ashton a surement du avoir des copine depuis qu'il est à Lima il doit savoir ce que c'est. Tu comprends ? Je ne savais pas s’il comprenait. Je l'embrasse encore et encore pour changer de sujet mais rien ne pouvais enlever les pensée qui trottait dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Invité
Invité



Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:41

" Hum.. je vois. " dis-je, en la regardant, caressant sa taille, et son dos, remontant jusqu’à son cou, qu'il caressa doucement. Elle était gênée, et ça me faisais sourire. Elle était mignonne, a presque rougir pour ça alors qu'il pouvait comprendre ce qu'elle avait put ressentir. Je la tenait toujours contre moi, et la regardant, dans les yeux, remontant finalement ma main sur sa joue. " T’inquiète pas pour ça, je comprend très bien, j'ai déjà eus des copines.. alors je comprend. " Je l'embrassais de nouveau, tendrement, en en profitant pour allumer l'eau, et nous mettre sous le jet d'eau. Je caressais sa peau, j'adorais être près d'elle, j'étais dingue de son sourire en particulier. Je ne pouvais pas m’empêcher de l’embrasser sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-S. Lynn Baker
« stay hungry, stay foolish. »
Birdie-S. Lynn Baker


DISPONIBILITÉ À VENIR : Tout ce que je peux
MESSAGE : 254
MA PITITE FRIMOUSSE : IAMME
Age : 30

.::My LiFe::.
Dispo pour un RP :
RELATION SHIP:
Côté Coeur: uc

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:21

J'eus un petit frisson lorsque qu'il alluma l'eau mais Ashton m'a tout de suite réchauffé pour mon plus grand plaisir...

Quelques temps plus tard ...

Je sortis de la douche. J'avais vraiment mal au dos. Le sexe dans la douche ce n’est vraiment pas mon truc ! Mais je trouve ça trop sexy. Je mis son T-shirt lentement pour qu'Ashton ai le plaisir de me voir le faire. Je reviens tout de suite. Je vais cherchez mon portable vu que tu ne veux pas le faire... Je ris et descendis les escaliers. En bas je pris ce que je suis venu cherchez et je m'apprêtais à descendre les escaliers quand je vis le voisin des Stanford me regardé. J’arrange donc le T-shirt d'Ashton -qui ne cachait vraiment pas mes jambes- et souris en lui faisant un signe de la main. Je remonte quatre à quatre les escaliers. Ton voisin m'a vu en bas. Mais ce n’est pas grave. Je vins me coller contre lui. Je vais te rendre ton T-shirt et vraiment me changer cette fois. Je regardais mon portable avant de m'exécuter et je vis un message de Juliette qui me demandaient où j’étais. Rien d'important. Je lui répondis de venir chez moi après les cours et j’éteins mon natel. Pas envie d'être déranger encore une fois par ce truc ! Il y a quoi au programme aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA   Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, mais qu'elle bonne surprise..★ ASHTON&&LAURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashton débarque. [Terminer]
» Links of an angel (a) ☼ ASHTON
» Laura E. halliwell
» I must tell you!♪♪JULIETTE&LAURA
» I'm Hungry ! ♬ BLAINE&LAURA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEENAGE DREAM :: WELCOME TO MCKINLEY :: ★Archives :: ★Archives rp-